Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Lun 5 Fév - 19:32
Et voila, bombardement de photos !
...... 1
......2
....... 3
!!!!!!!!
Le voici, l'autre jour je passe, il était tard, et je le vois qui dort dans le coin de sa litière XD je n'ai pas pu m'empecher de prendre une photo!
Et voici maintenant l'heure du bain !
Un peu de repos !
Coucou!!!! [ J'ai trop resté surpris de le voir comme ca XD j'ai meme eu le temps d'alelr chercher ma cam dans ma chambre et quand je suis revenu, il était toujours comme ca ! ^^
Et ici c'est Max... le chat XD celui que Spyke n'approche pas et qui n'approche pas Spyke ! ahah ^^
[ et la, il est dans son trip de toujours se coucher sur le panier à linge... et l'autre jour, il était mal mis alors il a du rester bête tomber dedans XD ]
LoOo &am Invité
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Lun 5 Fév - 19:38
spyke yé trop cute avec sa ptite doudou pleine de couleur..
avec le reflet des yeux de ton chat, sa le rend maléfique...
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Lun 5 Fév - 19:44
il est vraiment cute spyke et max aussi !!! jadore la couleur de spyke !!!
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Lun 5 Fév - 19:50
Trop mignon ton Spyke! Il est vraiment drôle dans le bain quand il prend une petite pause! Nous n'avons pas encore essayé de donner un bain à Kiwi dans le bain: nous en sommes encore au lavabo de la cuisine... La seule chose, c'est que maintenant elle est capable d'en sortir toute seule!!! Cela nous rend la tâche plus difficile, car elle sort sans arrêt! Elle n'aime pas ça du tout la pauvre! J'ai hâte d'essayer le bain. Peut-être va-t-elle aimer ça davantage? Ou le contraire... À suivre...
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Lun 5 Fév - 20:08
Moi, il essai désespérément de sortir du lavavo et il adore dans le bain ^^
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Lun 5 Fév - 20:34
Un autre nageur olympique!!! On va finir par se partir une équipe!! hihihihi!! C'est fou comme c'est trippant de les voir nager, hein? Super beau ton Spyke!
Fred
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Jeu 22 Mar - 18:30
Voila un pti up. Pour vous remontrer une photo de mon chat ! J'ai pris quelques photos de lui en passant devant hier ^^'
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Jeu 22 Mar - 19:06
Il est vraiment beau ton chat Fred!
biscott3 Invité
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Jeu 22 Mar - 20:15
trop joli ton spyke... surtout le photo avec sa doudou et sa maison... mon hercule à la même doudou aussi! ... dollorama power!
Patricia Invité
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Jeu 22 Mar - 20:16
Wow! superbe photos! Jai adoré celle avec sa couverture coloré! Et ton chat est vraiment beau, ya des grand yeux loll
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Spyke dans sa vie quotidienne ! :) Jeu 22 Mar - 20:22
j'en revien pas!!!il ressemble a guismo!!!j'ai hate que le mien grossisse plus que ca!!!