Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Dernière fois... Jeu 6 Mar - 0:04
C'était mon dernier soir avec mes cocottes !!!
J'en ai beaucoup profiter...Je les ai caliner assez pour les écoeurer et j'ai fait une dernière scéance photo...On dirait qu'elles ont décider d'être sage pour moi !! Superbes photos !!
Je vous en montre seulement 2...je veut garder une petite surprise pour Baby et Annik demain !!!
Le thème de notre scéance : La jungle !!! Céleste :
Réglisse :
Aux 2 mamans : vos filles vous envoient des bizou et elles ont très hate à demain !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernière fois... Jeu 6 Mar - 0:38
oh merci pour la belle photo jai tellement hate a demain la jespere quil fera plus beau quaujourdhui par exemple
donc si tu nous garde une tite surprise ca veut tu dire quon va avoir dautre photo demain ca
je suis aller sur ton site et jai vue ton reportage je le trouve tres bien moi bon ok cest sur ta lair un peu nerveuse mais a part ca je trouve que tu a bien fais ca BRAVO
gros bisou a ma cocotte
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Dernière fois... Jeu 6 Mar - 23:58
Les cocottes sont parties...
Les 2 sont entre très bonnes mains !! C'est très rassurant...Et moi qui est super moumoune, je n'ai même pas pleurer !!
Bonne chance mes amoures et les nouvelles mamans !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernière fois... Ven 7 Mar - 3:12
ta cocotte cest bien rendu a destination elle a pas ete malade rien elle a fait ca comme une grande
soit pas inquiete on en prendra bien soin cest promis
jespere que je tai pas fait trop peur hahah
gros bisou de la part de Céleste qui fait dodo bien au chaud dans sa grosse pochette(gracieuseté Roxanne )