CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 des derniere photo avant.....

Aller en bas 
+6
Max
Guylaine Apic&Cie
Annie ~Élevage Missassky~
Louise
marie.anasazy
mil-lady
10 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:03

l'arrivé de corail,paulette,doris,gladis.....je sait pus!!!!aidez moi!!!!!

elle arrive samedi....je vais mettre d'autre photo pour aider!

en voila une d'elle en attendant!elle est floue,mais ca donne une idée!
des derniere photo avant..... DSC000302

et voila guismo....pour une fois quil a pas l'air facher!
des derniere photo avant..... DSCF1325
des derniere photo avant..... DSCF1327

henri!
des derniere photo avant..... DSCF1334
des derniere photo avant..... DSCF1335
touchez pas a sa tuque!!!!
des derniere photo avant..... DSCF1339

et corona!
des derniere photo avant..... DSCF1345
des derniere photo avant..... DSCF1347
des derniere photo avant..... DSCF1350

on voie un peu mieux la difference entre henri et corona....elle a un masque un peu plus pale....je sait que corona est chocolat...mais j'avoue que j'ai eu des doute sur henri que je croyait gris ou gris foncé......la chui vraiment pus sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Josée( P
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:09

Corona est algérien,brun d'après moi car elle a un cercle bleu autour des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:13

sont toujours aussi mignons tes ti amours I love you ta nouvelle femelle elle a lair adorable elle aussi Very Happy

si tu veux des idees de prenoms fait moi signe dans tes choix je prefere Corail mais Corail et Corona ca commence pareil COR ptete ca serait mieux autre chose

en voici qque un que je trouve qui lui irait bien(bon cest juste mon avis ca veut pas dire que toi tu va aimer la tongue )

Milly
Maggie
Ginger
Misty
Ophalie
Canelle
Daphnée
Fluffy
Fiona
Harissa
Josephine Laughing
Nicky
Pixelle
Pistache
Sunny
Agathe
Dakota
Crikette
Coquine
Bailey
Alix
Candy

voila ce qui me traverse lesprit je sais pas si ca peut taider la Wink dis moi ce que tu en pense si yen a qui te plaise Very Happy

bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Rena_24
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:30

J'ai une suggestion de nom pour toi
"Amy"
Tes hérissons sont suberbes, j'ai juste trop hâte d'être déménagé comme ça je vais pouvoir en avoir un, j'ai vraiment trop hâte au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
marie.anasazy

marie.anasazy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/03/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:30

un cercle bleu autour des yeux?

En passant, j'aime bien corail (très délicat) et Gladys (très diva comme nom!)
Revenir en haut Aller en bas
annpauli
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:37

ils sont vraiment beaux !

Ils sont a-do-ra-ble!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

marie.anasazy a écrit:
un cercle bleu autour des yeux?
Regardes bien ses yeux sur les 2 photos...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:57

Elle arrive samedi?!? Attends un peu... et le 1er nom qu'il te viendra dans l'esprit (quand tu l'auras prise) sera probablement le bon. Moi, j'avoue que j'ai un faible pour Gladys.
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

Elle est superbe!!...Tout comme les autres d'ailleurs...Wink...Mais je crois que le nom Corail lui ira à merveille!!...C'est un nom digne de son élégance!... cheers

Bye bye...à la prochaine...et envoies-nous d'autres photos quand tu l'auras!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

Moi j'aime bien Corail des derniere photo avant..... Heriss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

de mon côter je préfere Corail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

moi je te dit que le premier nom auquel tu a penssé est bon... comme on dit le premier est toujours le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

Moi j'aime corail Smile

Mais je sais pas pourquoi.. je n'accroche pas sur Gladys, je ne trouve pâs ça laid.. mais ordinaire.

Je te conseille aussi d'attendre de l'avoir dans tes mains pour t'inspirer de sa bette Smile
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

un gros merci pour les suggestion....

j'avoue que j'aime bien les nom .....comment dire.....peu commun?

en tout cas.....pour henri...ca m'a pris une semaine si c'est pas 2.....pis quand ma mere m'a dit ce nom la....j'ai accrocher.je ne savait pas encore si c'etait un male ou une femelle,une chance que c'etait pas une femelle parce quelle aurait garder ce nom la pareil!

guismo,il avait une face a ca je trouve.

corona....elle s'appellait deja comme ca.

pour elle...le premier qui m'est venu en tete...c'est doris!ensuite gladis....pis corail m'a ete suggerer pis j'ai beaucoup aimer.....je ne sait meme pus ou me donner la tete!!!!

pour vous donner une idée de comment je peu appeller mes animeau....un rat grosse couille,un poisson face de beu,une chatte chat,un chat gotham,un gueko tetine.......pis c'est loin d'etre parce que je ne les aime pas!


mais j'avoue que la je jongle pas mal entre gladis pis corail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

Dôra Je trouve ca drole moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

dora....pas mal!mon garc vien de finir sa passe dora l'exploratrice....peut etre quil aimerais ca!!!!!va falloir que je passe au conseil quand je vais l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

hihihihi!!!!! j'avais penser à Dora moi aussi, mais j'ai pas ausé le dire à ma fille. Elle est assez fatiguante comme ça avec Dora. Vous devriez voir ça chambre, la déco, son linge, ses jouets, ....... c'est juste du Dora. Il y a du Dora partout.Mais, c'est beau comme nom. Personnellement j'aime corail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:13

Bonsoir, j'aime mieu Dora que Gladys, mais je préfère de loin Corail.

Je trouve que c'est un jolie nom. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

haaaa lala, trouver un non c'est toujours compliqué! si ça peut t'aider le premier nom auquel j,ai pensé en voyant ta puce c'est Opale....elle a l'air tellement classe!
mais bon, c'est mon opinion hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

hey mil yen a que tu aime dans mes idees ou pas Rolling Eyes sinon mon prefere dans ta liste reste toujours corail Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:32

j'ai bien aimer crikette et bailey!

mais vraiment j'accroche sur corail,gladis ou doris.......ca sera surement corail.....

ou je changerai completement en la voyant live!je l'ai juste vue en photo a date!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

ok hihihi Wink jai bien hate de connaitre le verdict entka est super mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des derniere photo avant..... Empty
MessageSujet: Re: des derniere photo avant.....   des derniere photo avant..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des derniere photo avant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de ma petite derniere.
» henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser