CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!

Aller en bas 
+2
*~*GeN*~*
mil-lady
6 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:18

.....pour la derniere fois seule tout les 2!!!!!bein oui!!!corona ce soir vien nous rejoindre!!!!

guismo qui lave sa roue seul.....(je tien a preciser que c'est vraiment a tout les jours que je la retrouve comme ca!)
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF0997

apres son bain...
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1003

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1009

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1021

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1013


et henri qui lave.....scuse,fait juste rouler dans sa roue.....(lui il fait meme pas pipi dedans!!!)
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1038

apres son bain!
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1043

il adore se faire flatter!
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1047

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1060-1

un ptit dodo collé!!
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1062


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:05

À chaque fois que je vois des photos de tes hérissons, je les trouve tellement beaux! Guismo a vraiment une belle couleur et Henri est trop mignon lorsqu'il se laisse flatter le cou!!! Vraiment cute!!!

Tu prends de superbes photos! Comment fais-tu? Moi, il faut que j'attende que le p'tit point vert apparaisse au lieu de point rouge, sinon le focus n'est pas bien fait et la photo est floue... Et ça, ça dépend de la lumière... Et le temps que je réussisse à faire mon focus comme il faut, Kiwi a eu le temps de se sauver 3 fois!! Hihihi!! Je ne réussis jamais à prendre une photo de sa petite bette d'aussi près que tu le fais... C'est quoi ton truc?

Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
biscott3
Invité




henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:44

Sont donc bin beaux!!! jaime la tite face dans sa couverte, t'es chanceuse de pouvoir les photographier.. le mien bouger vraiment trop! héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:42

merci!!!c'est le resultat de plusieurs pose et de selection!!!!et y'a aussi du kodak la dedans...il pourrait etre un kodak de professionnel si je saurait m'en servir a la perfection!!!!j'apprend encore comment l'utiliser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:18

Hors-sujet mais... c'est qu'elle marque et tout ta caméra ? J'aimerais bien faire une petite recherhe pour voir avec quoi tu prend de si belles photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

c'est un fujifilm finepix E500.....malheureusement,il est discontinuer....sinon je l'aurai echanger.....contre un autre pareil....je me suis juste faite fourrer par jean coutu....ils me l'ont vendu a un prix du neuf....mais il etait pas neuf.il m'aurait couter moin cher dans un pawn shop!!!mais c'est pas grave....astheure que je l'ai....je trip dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
biscott3
Invité




henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

caline Mil Lady... ca doit etre moi qui est pas bonne... jai exactement le même appareil photo et mes photos sont tout le temp floues... tas tu des trucs ou cest du talent ? lol!

Fred si jamais tu veux un appereil qui prendsdes photos extraordinaires à tout coup j'adore le petit Canon powershot.. très recommendé!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:58

aah, biscott, si tu as une fonction macro ou bien pour plan rapproché, ca prend de supes belles photos!

Et non, j'ai ma caméra que je trouve excellente et qui me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

biscott,ou il y a le bouton du menu,quand tu est en mode pour poser.....y'a une fleur,clique une fois dessus!!!!

je suis encore en train d'apprendre le fonctionnement de mon appareil,mais ca s'en vien!!!savait tu que c'est un kodak que peut utiliser un photographe??y'a tellement de fonction.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

Jusqu'a photographe ? m'enfin... normalement un photographe utilise des caméra de 1000 $ et plus avec un méga zoom et tout mais bon ^^' peut-etre bien un amateur comme vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
marie.anasazy

marie.anasazy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/03/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

haha, tu as remarqué toi aussi que quand tu leurs fait faire de la roue dans l'eau ça la lave pomal pas pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscott3
Invité




henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

ah bin merci... javais jamais pensé utiliser cette fonction la... cest vrai quil y en a pas mal ... ca fait 2 ans que je lai et je sais toujours pas lutlisercomme du monde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:12

Fred a écrit:
Jusqu'a photographe ? m'enfin... normalement un photographe utilise des caméra de 1000 $ et plus avec un méga zoom et tout mais bon ^^' peut-etre bien un amateur comme vous ? Very Happy

oui,vraiment jusqu'a photographe!!!on peut rajouter des zoom dessus et tout!1000 piasse,c'est pas ca qui m'a couter,mais il etait pas juste 200$....avec les zoom est tout le kit...ca doit etre pas loin de ca!!!y'a plein d'option dessus,j'apprend encore a m'en servir!



alors voila ma petite nouvelle!!!corona!
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1158
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! DSCF1160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

wow elle est belle ta ptite Corona elle ressemble a henri je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

Mil-Lady si je me trompe pas elle viens de chez moi et sa maman est June et le papa Mr.Glad flower
elle était la plus foncé des 5 bébés
comme elle est jolie ! queen
une photo de elle bébé
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! I1402110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

elle est vraiment jolie et moi aussi je trouve qu'elle ressemble a henri !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:50

Elle est dont ben belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34

Très jolie ta petite Corona!!

Dis-moi: j'ai vu sur les photos que tu avais un contenant de Fruit & Veggie treat. Est-ce que c'est pour tes hérissons? Si oui, est-ce qu'ils aiment ça? As-tu acheté ça dans une animalerie?

Désolée, ça fait beaucoup de questions, mais je suis à la recherche de gâteries pour Kiwi... Avec le poison à rat qui a été retrouvé dans certaines marques de bouffe à chat en conserve, je n'ose pas lui donner ce que j'ai acheté...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:33

Guylaine a écrit:
Mil-Lady si je me trompe pas elle viens de chez moi et sa maman est June et le papa Mr.Glad flower
elle était la plus foncé des 5 bébés
comme elle est jolie ! queen
une photo de elle bébé
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! I1402110

oui!!!c'est bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:35

*~*GeN*~* a écrit:
Très jolie ta petite Corona!!

Dis-moi: j'ai vu sur les photos que tu avais un contenant de Fruit & Veggie treat. Est-ce que c'est pour tes hérissons? Si oui, est-ce qu'ils aiment ça? As-tu acheté ça dans une animalerie?

Désolée, ça fait beaucoup de questions, mais je suis à la recherche de gâteries pour Kiwi... Avec le poison à rat qui a été retrouvé dans certaines marques de bouffe à chat en conserve, je n'ose pas lui donner ce que j'ai acheté...
Neutral

je me l'ai fait donner par ma chum qui m'a vendu le herisson.corona en mange,mais henri et guismo ne veulent rien savoir!!!!j'ai remarquer aussi des genre de graine comme les graine de tournesol....elle ne sont pas ecaler...j'en donne pas1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Empty
MessageSujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!   henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri,guismo....leurs nouvelle maison....et meme damien!!!
» petit bombardement de corona!!!!!
» Des photos de ma petite derniere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser