| henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
biscott3 Invité
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Sam 24 Mar - 18:44 | |
| Sont donc bin beaux!!! jaime la tite face dans sa couverte, t'es chanceuse de pouvoir les photographier.. le mien bouger vraiment trop! héhé |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Dim 25 Mar - 0:42 | |
| merci!!!c'est le resultat de plusieurs pose et de selection!!!!et y'a aussi du kodak la dedans...il pourrait etre un kodak de professionnel si je saurait m'en servir a la perfection!!!!j'apprend encore comment l'utiliser!!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Dim 25 Mar - 11:38 | |
| c'est un fujifilm finepix E500.....malheureusement,il est discontinuer....sinon je l'aurai echanger.....contre un autre pareil....je me suis juste faite fourrer par jean coutu....ils me l'ont vendu a un prix du neuf....mais il etait pas neuf.il m'aurait couter moin cher dans un pawn shop!!!mais c'est pas grave....astheure que je l'ai....je trip dessus!!!! | |
|
| |
biscott3 Invité
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Dim 25 Mar - 18:54 | |
| caline Mil Lady... ca doit etre moi qui est pas bonne... jai exactement le même appareil photo et mes photos sont tout le temp floues... tas tu des trucs ou cest du talent ? Fred si jamais tu veux un appereil qui prendsdes photos extraordinaires à tout coup j'adore le petit Canon powershot.. très recommendé! |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Dim 25 Mar - 20:58 | |
| biscott,ou il y a le bouton du menu,quand tu est en mode pour poser.....y'a une fleur,clique une fois dessus!!!!
je suis encore en train d'apprendre le fonctionnement de mon appareil,mais ca s'en vien!!!savait tu que c'est un kodak que peut utiliser un photographe??y'a tellement de fonction..... | |
|
| |
Fred
| |
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Dim 25 Mar - 21:52 | |
| haha, tu as remarqué toi aussi que quand tu leurs fait faire de la roue dans l'eau ça la lave pomal pas pire | |
|
| |
biscott3 Invité
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Dim 25 Mar - 23:05 | |
| ah bin merci... javais jamais pensé utiliser cette fonction la... cest vrai quil y en a pas mal ... ca fait 2 ans que je lai et je sais toujours pas lutlisercomme du monde!! |
|
| |
mil-lady
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Dim 25 Mar - 23:25 | |
| wow elle est belle ta ptite Corona elle ressemble a henri je trouve |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Lun 26 Mar - 0:13 | |
| Mil-Lady si je me trompe pas elle viens de chez moi et sa maman est June et le papa Mr.Glad elle était la plus foncé des 5 bébés comme elle est jolie ! une photo de elle bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Lun 26 Mar - 11:11 | |
| elle est vraiment jolie et moi aussi je trouve qu'elle ressemble a henri !! |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Lun 26 Mar - 12:50 | |
| Elle est dont ben belle | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
mil-lady
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Lun 26 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! Lun 26 Mar - 16:35 | |
| - *~*GeN*~* a écrit:
- Très jolie ta petite Corona!!
Dis-moi: j'ai vu sur les photos que tu avais un contenant de Fruit & Veggie treat. Est-ce que c'est pour tes hérissons? Si oui, est-ce qu'ils aiment ça? As-tu acheté ça dans une animalerie?
Désolée, ça fait beaucoup de questions, mais je suis à la recherche de gâteries pour Kiwi... Avec le poison à rat qui a été retrouvé dans certaines marques de bouffe à chat en conserve, je n'ose pas lui donner ce que j'ai acheté... je me l'ai fait donner par ma chum qui m'a vendu le herisson.corona en mange,mais henri et guismo ne veulent rien savoir!!!!j'ai remarquer aussi des genre de graine comme les graine de tournesol....elle ne sont pas ecaler...j'en donne pas1 | |
|
| |
*~*GeN*~*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! | |
| |
|
| |
| henri et guismo....pour la derniere fois.....et corona!!!!! | |
|