| désodorisant pour litière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: désodorisant pour litière Dim 4 Fév - 12:22 | |
| je voulais savoir ce que vous pensiez des désodorisants pour litières...il y en a des formules douces pour chats mais je ne sias pas si mes hérissons apprécieraient. Ce n'est pas qu'ils sentent mauvais, mais l'odeur de litière me rebute un peu...la yesterday's news a une odeur particulière. j'attends vos commentaires! |
|
| |
LoOo &am Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Dim 4 Fév - 12:37 | |
| bah je pense qu'il est préférable de ne pas parfumer la litière...son odorat est très développé... |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Dim 4 Fév - 13:19 | |
| Je sais qu'il existe également des déodorants pour les petits animaux (la marque Riga) que moi j'emploie pour la litère du hamster. C'est de très petites granules faites à partir de rafales de maïs. J'aurais peur d'utiliser celles-ci pour les hérissons, ça sent tellement bon!! hihihi! Si tu veux neutraliser un peu l'odeur, peut-être que le bicarbonate de soudre serait mieux (la fameuse petite vache). Et encore, j'en suis vraiment pas sûre. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Dim 4 Fév - 13:46 | |
| super j'essaie ça dès le prochain changement d elitière:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Dim 4 Fév - 14:48 | |
| mettre de la p'tite vache dans la litière de mon furet à vraiment tout changé!!! avant je devais la laver tous les jours.. maintenant ça peut attendre 1 semaine et ca ne sent rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Lun 5 Fév - 23:00 | |
| je viens de chnager les cages...je savais pas trop combien en mettre...comment vous en mettez vous? j'en ai mis un peu dnas le fond... |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Lun 5 Fév - 23:16 | |
| Wow! Une semaine sans changer la litière du furet? C'est excellent ça. J'avais un furet l'année dernière, mais il n'allait jamais dans sa litière. Il faisait tout dans un coin et quand je changeais la litière dans ce coin, il allait dans un autre!! La senteur était tellement épouvantable que j'ai dû m'en débarasser. Le coeur me levait à chaque fois que je m'approchais de la cage. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Lun 5 Fév - 23:52 | |
| Ouf oui... le furet n'est pas l'animal qui sent le moin disons... | |
|
| |
Mythe Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Mer 28 Mar - 18:54 | |
| Je trouve ça plate que les furets ça pue autant! C'est tellement drôle et c'est tellement mignon... Mon ami en a un et je l'aime bien mais j'en aurais pas un à moi! Ça pue trop... C'est dommage! |
|
| |
geneviev Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Mer 28 Mar - 20:44 | |
| Je ne suis pas d'accord pour dire que l'odeur du furet est si épouventable. Il suffit d'utiliser la littère yesterday's new et de faire un ''spot cleaning'' 1-2 fois par jour et le tour est joué. De plus, laver les hamac aux 4-5 jours. J'ai eut 3 furets qui étaient propre à 100% et jamais personne m'a fait la remarque que celà sentait mauvais chez moi . J'ai dut les placer dans une bonne famille à cause de forte allergie qui sont apparu tout d'un coup ... |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Jeu 29 Mar - 0:36 | |
| Geneviève, moi aussi ça puait beaucoup, mais je n'avais pas de trucs pour ça! J'ai eu un couple de furets reproducteurs et ils ont eu 1 bébé en 2001, je vais regretter toute ma vie de les avoir donné!!!!!!!!! | |
|
| |
geneviev Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Jeu 29 Mar - 0:50 | |
| - Melanie (Élevage Doupic) a écrit:
- Geneviève, moi aussi ça puait beaucoup, mais je n'avais pas de trucs pour ça!
J'ai eu un couple de furets reproducteurs et ils ont eu 1 bébé en 2001, je vais regretter toute ma vie de les avoir donné!!!!!!!!! Tu avais un mâle entier, c'est différent dans ce cas . Il sente fort lorsqu'ils sont en ruth ... mais c'est différent pour un furet castré. Comme tous les furets sur le marché canadien sont opèrés maintenan (cause de Marshall), c'est différent au niveau des odeurs. |
|
| |
Mythe Invité
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Jeu 29 Mar - 16:16 | |
| Ohh c'est quoi la cause de marshall? |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: désodorisant pour litière Jeu 29 Mar - 18:31 | |
| Marshall est une usine reproductrice de furet.. c'est eux qui fournissent les animalerie. (en gros c'est ce que j'ai entendu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désodorisant pour litière | |
| |
|
| |
| désodorisant pour litière | |
|