| photos de Jamila et Ernesto | |
|
+6Bilbo Vivyann cindy pikaboo Véronique mayarama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 0:01 | |
| Jamila aujourd'hui Je mange! Ernesto qui est pas facile a photographier (il bouge toujours) | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 0:34 | |
| Ils sont beaux! Il sont tout délicats | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 0:57 | |
| pfff sont pareils, comment tu fais pour les différencier !!! Sans blague, ils sont très beaux!!!!! Juste le gout de leur donner des bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 1:24 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 8:31 | |
| Ils sont tout mignons! C'est vrai qu'ils se ressemblent mais je suis certaine que tu es capable de les différencier, comme toute bonne maman avec des jumeaux | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 13:31 | |
| ils sont très beaux !!!
Mais comme disent les autres je sais pas comment tu peut les différencier !! Ils ont une différence évidente que l'on voit pas comme du pinto ???? | |
|
| |
mayarama
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 21:02 | |
| Les 2 plus grandes difference entre Jamila et Ernesto #1 Jamila es une femelle et Ernesto un male lollll #2 leur caractère,Jamila est timide et Ernesto tres curieux et il aime se faire carresser les joues et le front. Mais juste en les regardant sur des photo il y a pas vraiment de différence | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 21:17 | |
| J'adore lleur couleur!! Magnifiques petits hérissons. Vous l'avez pas pantoute, les filles. Sont faciles à distinguer pourtant. Le mâle a 4756 pics, pis la femelle en a 4758. Voilà! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 23:41 | |
| Oh ma chanceuse tu as déja tes petits chéris!Bon sens quil ce ressemble et son jolis.Alors dis moi que tu as vue ma petite fille et quelle est aussi belle. Ensuite dis moi quil sont supers gentils toutes la gang et que Isabelle est une amour de femme. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Ven 15 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Sam 16 Fév - 0:02 | |
| Tu verra demain maya, patience, patience, ton tour viendra. hihihihihihi!!!!!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Sam 16 Fév - 0:06 | |
| Lol tu devrais me voir tourner en rond dans la maison j'ai tellement hate a demain.En passant ne fait pas le saut en rentrant chez moi je suis en rénovation et mes mures sont pas encore peinturer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Sam 16 Fév - 0:07 | |
| |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Sam 16 Fév - 1:07 | |
| Ben oui, ont est entrein de polluer son poste povre elle. Moi, j'attend que minuit arrive pour aller partir l'auto, réveiller mon chum, et préparer les hérissons. C'est pour ça que je dit des niaiseris depuis tantôt un peu partout sur le site. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Sam 16 Fév - 1:08 | |
| ha! oui, je voulais dire, oui c'est vrai que Ernesto est un peu plus pâle que Jamila, du moin, quand ils étaient chez moi en tout cas. Ça change tellement vite à cette âge. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Sam 16 Fév - 9:18 | |
| toute cute tes amours ! | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Sam 16 Fév - 11:56 | |
| wow il sont tres beaux tes amours mais les filles ont ne tenées plus en place on dirait vous avez hate de voir vos amourshihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto | |
| |
|
| |
| photos de Jamila et Ernesto | |
|