mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: photos de Jamila et Ernesto Lun 4 Fév - 20:07 | |
| allo! Premièrement merci a Isabelle pour les photos voici Jamila et Ernesto voici Jamila
et Ernesto
Je suis tellement heureuse,j'ai hate de les voir en vrai,mes ti bébé a moi | |
|
Invité Invité
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Lun 4 Fév - 21:08 | |
| J'aime beaucoup leurs noms !! Ils sont vraiment superbes, je te comprends d'avoir hâte de les avoir !! La photo de ton avatar aussi est très belle !! | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Lun 4 Fév - 22:27 | |
| Super beau !!!!!! Moi aussi la j'ai hate d'avoir la mienne !!!! | |
|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Mar 5 Fév - 0:08 | |
| hihi, sont mignons comme tout!!! va tu avoir de la misère à les différencier !?!? sont pareil :p | |
|
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Mar 5 Fév - 0:32 | |
| oui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup lollll une chance qu'ils sont pas du meme sex.Si je ne sais plu qui est qui j'ai juste a regardé lolllll | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto Mar 5 Fév - 18:19 | |
| oonnhh mignons les cocos! Félicitation! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Jamila et Ernesto | |
| |
|