CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

comment séparer maman et bébés

+6
Samantha
pikaboo
Mika
maya
Isabelle
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

comment séparer maman et bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment séparer maman et bébés   comment séparer maman et bébés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:18

Je l'ai fait avec Douceur, les laisser ensemble. Puisque je la gardais et qu'elle est devenu autonome par elle-même, je ne l'ai pas séparé. Elle n'a pas essayer de continuer à têter ni à agacer sa mère. C'est peut-être un cas isolé aussi qu'elle ait fait çaééé
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: comment séparer maman et bébés   comment séparer maman et bébés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:38

J'ai laissé Cristal avec sa mère Lichi, elle n'a jamais réessayé de têter après elle quand le sevrage fut terminé. Les cocottes ont cohabiter ensemble sans problème durant 1 ans. Elles viennent d'être séparer car j'ai fait accouplé Lichi.
Bilbo

Bilbo

Féminin

MessageSujet: Re: comment séparer maman et bébés   comment séparer maman et bébés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:54

Je ne sais pas pour les hérissons, mais en Gaspésie on avait souvent des bébés animaux de toutes sortes. Quand venait le temps du sevrage, la maman s'en occupait à merveille!

Nos chattes par exemple, quand elles étaient tannées des petits, elles grimpaient en hauteur (arbre, table, chaise); les bébés tournaient autour en braillant... puis ils finissaient par comprendre.... et allaient manger dans leurs bols.
Mais elles étaient en liberté et pouvaient se sauver à leur guise.

Comme les hérissons sont dans un parc, je ne sais pas si les mamans ont assez de place pour se pousser... mais j'imagine qu'elles savent donner des claques aux têteux braillards pour leur faire comprendre que le temps est venu de lâcher la tétine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment séparer maman et bébés   comment séparer maman et bébés - Page 2 Icon_minitime

comment séparer maman et bébés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2