| Merci Magou! | |
|
+9Mika christine Samantha Laetitia Isabelle Laika Véronique Vivyann Louise 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Merci Magou! Lun 21 Jan - 12:47 | |
| Bon... bien triste nouvelle pour moi. Tôt ce matin, ma chienne est décèdée! Cela faisait plusieurs mois que je voyais que ça n'allait pas, qu'elle prenait de plus en plus un coup de vieux. Elle avait rendez-vous chez le vétérinaire ce soir pour l'euthanasie. Elle a préféré mourir à la maison. Ce qui me console un peu... j'ai pu l'accompagner jusqu'à la fin. Un peu plus tard, nous irons (en famille, elle l'a bien mérité) la porter chez le vet afin qu'il puisse la faire incinérer. Alors voici donc un dernier hommage à ma belle Magalie! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 13:01 | |
| Ho qu'elle triste nouvelle .... Au moins, tu n'a pas eu a faire ce choix, elle est partie d'elle-même...probablement très heureuse aussi ! Elle te laisse de beaux souvenirs! RIP Magou... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 13:40 | |
| Toutes mes sympathies... | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 14:26 | |
| Salut Louise,
Ouf! je sais à quel point tu l'aimais ta Magalie. Je suis de tout coeur avec toi. Tu sais où que je reste et mon numéro de téléphone, alors si tu veux parler ou bien te changer les idées, je suis là.
Bon courage à toi et toute ta famille.
Bizou xxx
De ton amie Isabelle | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 14:29 | |
| Je pense bien à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 16:27 | |
| Ohh toutes mes sympathies à toi et ta famille Repose en paix Magalie | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 16:43 | |
| toutes mes sympathies ... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 16:51 | |
| Bon... c'est fait! Magou n'est plus à la maison. Je n'ai pas été capable d'aller au travail. C'est fou.... en rentrant, je voulais croire qu'elle m'attendait... comme d'habitude, en haut de l'escalier... sa queue branlante de joie! La maison est bien vide..... et triste! J'ai demandé aux hommes de la maison... de me "pitcher" dans un lac glacé si jamais l'envie d'avoir un autre chien me prennait! Vous en êtes témoin aussi! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 17:03 | |
| Toutes mes sympaties !! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 17:11 | |
| Je t'offre toutes mes sympathies. Je suis terriblement désolée pour toi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 18:10 | |
| Toutes mes sympathies! Personne n'aime ça perdre un animal, surtout quand on le connaît si bien...
Mais moi, je ne peux être témoin de ta décision, parce que moi, quand mon chien s'est sauvé il y a 7 ans, je n'en voulais plus jamais, et maintenant on a un p'tit monstre de 4 mois depuis 2 mois, et je ne m'en passerais plus! Et bien sûr, je parle d'un autre chien, pas d'un autre enfant!
Bonne chance. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 20:27 | |
| mes sympathies, chaque perte d'un animal est douleureux, mais je dois dire qu'un chien, c'est particulier comme relation avec l'humain. Prends bien soin de toi, gâtes toi! Au moins, elle est partie dans le confort de son foyer entourée des gens qui l'aimaient et qu'elle aimait le plus au monde | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Merci Magou! Lun 21 Jan - 20:51 | |
| Mes sympathies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Magou! | |
| |
|
| |
| Merci Magou! | |
|