CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment conservez vous vos vers a farine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Invité




Comment conservez vous vos vers a farine? Empty
MessageSujet: Comment conservez vous vos vers a farine?   Comment conservez vous vos vers a farine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:23

Je me demande comment vous les conservez, dans le frigo? température de la piece?
quest-ce-que ont met dans le contenant pour qu'il se nourissent?

Et derniere question, ca doit surement etre possible de les elever soit meme, comment peut t'on faire?

Merci bcp

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
geneviev
Invité




Comment conservez vous vos vers a farine? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez vous vos vers a farine?   Comment conservez vous vos vers a farine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

Pour l'élevage; http://www.wyzza.ca/mealworm.htm

Je garde les miens dans un mélange de son et de gruau... je rajoute des carottes. Tu peux les mettre au frigo, celà va ralentir leur processus de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment conservez vous vos vers a farine? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez vous vos vers a farine?   Comment conservez vous vos vers a farine? Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:03

L'élevage des vers est très bien expliqué sur le site que tu as donné, Geneviève. Moi, j'ai appris un peu "sur le tas". Je comprends maintenant pourquoi la multiplication est vite. Ils sont dans ma salle de bain, près de la toilette!! hihihi!! J'en aurais pour 20 hérissons...facilement... et je ne nuirais pas à l'élevage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Comment conservez vous vos vers a farine? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez vous vos vers a farine?   Comment conservez vous vos vers a farine? Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:57

Merci de vos réponses, je vais aller voir ca Wink

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment conservez vous vos vers a farine? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez vous vos vers a farine?   Comment conservez vous vos vers a farine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment conservez vous vos vers a farine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de farine
» Vers de farine
» Vers de farine
» entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser