CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....

+5
Marie-Eve
maya
~ Sophie ~
Mika
mil-lady
9 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady

Féminin

entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Empty
MessageSujet: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:48

y'en a tu un qui est winners?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:49

Par chez nous c'est les vers de farine... ils sont petit donc facile à manger!! J'ai aussi les super worm mais ya que Mika qui fait sa sarfe la dessus... les 2 autres n'y rafolle pas.. trop gros probablement!
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:53

moi Sonic ne mange que des criquets et des butterworm le reste il les mangent à moitié (plus dégeulasse), malgré que j'ai pas essayer les vers à soie
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:09

Je ne sais pas si je pourrais les catagoriser. Les insectes peuvent tous être nutritifs s'ils sont bien nourris. Un insecte en animalerie qui n'a pas de bonne nourriture ou de vitamine n'aura rien à offrir à votre hérisson.

Ce qui est important de ne pas oublier est de donner avec modération. Les insectes en grande quantité amèneront un problème de gras chez votre hérisson.
http://www.afch.ca
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Je suis un peut comme Mil lady je ne sais pas quoi acheter a ma puce.J,ai peur en quelque sorte de lui acheter et quelle en mange pas.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:09

Pour le si bas prix.. ca vaut le cout dessayer non??
Marie-Eve

Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

Mes vers de farine je l'ai achète à l'animalerie. J'en prends une douxaine à la fois. Je les nourrit avec des carottes, du melon, des pêches... (que je change souvent parceque à l'air libre ça moisi)

C'est drôle de les voir aller, ils aiment vraiment ça!!

Mon Kiwi n'aime pas les fruits ni les légumes alors c'est ma façon à moi de lui passer ces bonnes vitamines.
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

Je savais pas qu'il fallait nourrir les vers de farine. L'animalier m'a dit que c'est des ver qui se nourrissent que de farine!!
C'est bon à savoir!
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

Je présente des vers de farine à Filfeuille depuis hier ben elle en a peur !!! Je tente sur une semaine et ensuite je passerais à autre chose je pense.

Par contre elle adore le raisin !
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:54

Moi il adore les vers de farine ! Les grillons, il les ignore..! Et moi aussi il adore les raisins!
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:57

Tiens maintenant il ignore les grillons...il a arrêté de leur arracher la tête!!!
http://elevagelepine.tripod.com
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:59

Hihi oui! Il se dit qu'il est aussi bien de les laisser vivants tant qu'à manger seulement leur tête Laughing
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:37

je veut vraiment leurs donner en gaterie, les criquet, ils en ont peur!

je sait pas ou vous les prenez, mais moi apart les vers a farine, les autre sont cher je trouve! quelque chose comme 8$ pour 12 butterworm! et pas moyen d'acheter a l'unité!
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:13

as tu essayer les superworms au magazoo c'est genre 6$ pour 50 fait genre 2 mois chu pas aller en acheter pis j'ai pas eu beaucoup de perte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:53

Les super worm se gardent tres longtemps, moi mes plus vieux ont 9 mois. Ces un vers qui ne se transforme pas si tu ne le met pas dans les conditons pour qu'il se transforme, au pire il va finir par mourrir. Moi je préfère reproduire les vers de farine et les superworm, simplement parce que la qualité que j'offre a mon hérisson est de loin meilleur et je suis sur que mon élevage est pas parasité,.

Moi pour éviter que les aliments, carrotte, patate, moisisi, je leur des water bites. Ces de l'eau vitaminer et additionner de calcium en gel pour les insectes. Je perd presque plus mes insectes depuis que je leur donne sa . Ces en plus du mélange de céréales bien particulier que je donne a mes insectes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:29

tu vois mais moi aussi depuis que je leur donne cet eua j'en perd beaucoup moins surtout les criquets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

Le fait que ces additionner de vitamine, je pense que ces ca qui fait la différence.
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:53

Moi avant j'avais un big elevage de vers a farine
je les gardais dand des bols genre ziploc avec des petits trous sur les couvercles et comme allimentation (sec) seulement du son de blé naturel,une bonne quantité dans le bol (facile de voir si on doit en rajouté car une fois digéré par les vers c'est pu des flocons mais comme une farine dans le fond des bacs.)
Pour leurs hydratation une petite tranche de pomme environ 1 a 2 fois semaine mais je ne laisse pas la tranche dans le bol plus que 2 heures,généralement les vers mangent toute la tranche de pomme en moins de 1 heure lolll ,mais s'il en reste je la jette. quand les vers se transforment en une genre de bébite blanche (prébarbo)je les transfere dans un nouveau bac pour une nouvelle génération de vers.comme ca j ai pas a touché au barbos loll pale et je m'assure de ne pas avoir d'oeuf et de petit bébé vers dans mon vieux substra de son.

Question Question: quand vous donner des vers a vos hérissons,prenez vous des vers qui viennent juste de muer,(qui sont blanc)?
moi c'est ce que je faisais pour mes lézards car c'est plus facile a digérer.
Question je me demande si c'est mieux pour les hérissons aussi ou si ca a pas d'importance?
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:52

on commence a donner des vers a 12 semaines?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....   entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine..... Icon_minitime

entre les butterworm, les silk worm, les vers a farine.....
Page 1 sur 1