| les bébés de Rosie! | |
|
+12Juju maya christine Laetitia Véronique Guylaine Apic&Cie Bilbo Lili Vivyann Mika Karo cindy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 30 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 30 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 30 Jan - 23:37 | |
| La mienne est la plus forte, c'est celle du dessus Vas-y ma pitoune Mais faut que je laisse ça à la tienne véro, j'adore son blanc pur, elle semble être vraiment mignonne (dire qu'avant, je n'aimais pas les albinos, mais là, je sens qu'elle va me faire totalement changer d'idée ).
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Jeu 31 Jan - 0:47 | |
| Les mâles me font vraiment rire avec leurs petits nez en l'air ! Très belles photos Cindy ! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Jeu 31 Jan - 11:03 | |
| lili t'aime ta nourriture piquante toi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:32 | |
| ooohhhh je craque pour le petit mâle pâle!!Très belles photos! |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:34 | |
| Ils sont vraiment beaux, tu as une belle répartitiom des couleurs. Mais Rosie a dont bien engraissé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:35 | |
| je veux pas te vexer mais Rosie a l'air d'une grosse toutoune (tu te revengeras avec les photos d'Amy au pire,la prochaine fois que j'en posterai |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:35 | |
| Holala...moi aussi le petit mâle pâle...dommage parce que là avec Elpic...je n'ai vraiment plus de place !lol | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:41 | |
| ça y est Rosie est allée pleurer dans un coin de son bac hihi oui elle a beaucoup engrassée, weight watchers l'attend lorsque les bébés seront sevrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:51 | |
| pauvre fifille je voulais pas la blesser voyons elle ira avec Amy elle aussi c'est un grosse toutounne. On peut les inscrire à un centre de conditionnement physique aussi:lol!: |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 18:56 | |
| C'est certain que j'ai un faible pour la mienne, mais les 4 sont vraiment cutes. Est-ce que c'est moi ou le petit mâle pâle est identique à la mienne pour la couleur? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 22:12 | |
| Si vous partez sa, j'embarque avec ma gang de toutounne ! Kipic bien entendu est toujours énorme et sa fille, katapic est aussi obèse que maman...mais ne leur dites pas | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 22:40 | |
| Tartine a du poil Un petit duvet qui pousse...je trouve encore qu'elle a un air démuni, innocent, naif...Comme elle est belle. Je me répète mais elles sont très belles tes photos. Pauvre maman Rosita, toute bonne maman qui a mangé comme une cochonne frôle l'obésité après l'accouchement (je sais de quoi je parle ) et attention les filles à ce que vous dites de la mère biologique de ma futur fille adoptive, elle pleure dans un coin de son bac maintenant... (Mais c'est vrai que weight watcher va lui faire du bien! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Sam 2 Fév - 23:55 | |
| Hihi c'est vrai Véronique moi aussi je trouve que Tartine fait pitié un peu, elle est toute douce et jamais en boule, les autres la pousse et elle se tasse tout simplement sans broncher. Mais elle grossit bien et grandi bien Tandis que Kalie, ses frères la pousse oh boy, elle se laisse pas faire et leur lance un psif mais sinon c'est un amour, elle se blottit dans mes mains et se laisse flatter le front. Les deux bébés mâles sont super aussi, deux gros colleux Ok les filles quand les bébés sera sevrés, on se part un groupe de weights watchers pour les mamans hérissons | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 2:49 | |
| Oh wow ils sont si mignons !! C'est l'fun ça 4 bébés à cajoler !! Il y a une belle palette de couleur en plus !! J'adore la première photo du mâle pâle! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 21:22 | |
| Par pure curiosité, est- ce que tu les as pesés (ça m'intrigue d'avoir une idée de leur poids, car j'ai beau regarder les photos, c'est difficile d'évaluer). | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 21:32 | |
| Woww ils sont vraiment tous beaux c'est bébés là.Quoi que je garde un petite faible pour la petite Tartine.Ne me damnder pas pourquoi elle est juste tres mignone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! | |
| |
|
| |
| les bébés de Rosie! | |
|