| les bébés de Rosie! | |
|
+12Juju maya christine Laetitia Véronique Guylaine Apic&Cie Bilbo Lili Vivyann Mika Karo cindy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 21:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Maya, c'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial, elle a l'air toute douce et très "zen". J'espère que je vais avoir la chance de la voir quand j'irai chercher la mienne. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 21:39 | |
| Je ne veux pas dire que la tienne est pas jolie Lili car franchement jaime les couleur cinnicot et caramel ce quelle semble etre.La preuve Varicelle est cinnicot mais sur les photos la petite Tartine a un je ne sais quoi. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 21:41 | |
| Ne t'en fais pas Maya, je ne l'avais pas pris personnel dutout, je n'ai même pas pensé à la mienne là-dedans. C'est certain que j'ai un parti pris pour la mienne, mais je suis capable de reconnaître que celle de Véronique a un petit quelque chose de spécial | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 22:01 | |
| Ç'est plaisant de vous lire... Me semblait aussi que ce n'était pas seulement parce que c'était la mienne... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 22:05 | |
| J'aime ça vous lire les filles, c'est le fun à entendre! Mais dans mon coeur, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Les 4 ont un ptit plus différents de l'autres, c'est spécial. J'imagine que c'est comme ça pour chaque portée. On les trouve toujours adorable. Pour ce qui est de les peser je commence ça demain soir, ensuite je les peserai à tout les lundis, comme ça je n'oublierai pas. Donc, je vous dis ça demain soir | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 3 Fév - 22:09 | |
| Cindy il est normal que tu l'ai trouve tous adorrables car apres tout c'est quoi qui l'ai a.Nous on ne peut que ce fier sur des photos pour les trouver spécial tandis que toi tu peux aussi te fier a leur comportement. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 19:30 | |
| Voici de nouvelles photos des bébés Les deux jumeaux la petite Kalie Le petit mâle foncé le petit invendu hihi Pour finir Tartine au secours, je suis coincé, maman vient me chercher the sky is the limit! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 19:34 | |
| onnnnnn!! Sont tellement cute!! Tu peux dire que tu as une bonne variation de couleur!! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 19:35 | |
| Bon sens ils sont tous a croquer.J,aime bien la derniere de Tartine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 20:54 | |
| oulalala ils sont trop choux ces petites bébittes la et en plus ils sont tellement petits | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 21:26 | |
| Décidément, tu fais de très bonnes photos. Mes clients n'ont pas droit à ce traitement...mes photos sont toujours assez....médiocre. Véro peut témoigner | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 21:46 | |
| ben je te dirais que il y a une photo de bonne sur 10 environs...donc, c'est long mais à la fin ça donne un jolie résultat merci pour vos commentaires les filles. Je vais en faire part à Rosie | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 21:57 | |
| Pauvre Tartine!!! Coincée, pognée au travers de je ne sais quoi!!! Vite appelez la dpj!!!! Elle se démarque par sa couleur (plutôt son absence de ) et c'est ce que j'aime. J'ai tellement hâte de la voir et de la prendre. Émilie, tes photos je les trouvais bonnes, les meilleures c'étaient celles dans le bain avec Ficelle...elles étaient très claires. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 10 Fév - 22:29 | |
| Tu vois, ma moyenne est de une sur 50 Le pire c'est que j'ai deja pris des cours de photos au cegep...imaginez ce que ca donnerais sans ces cours!!! héhé | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mar 12 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mar 12 Fév - 23:25 | |
| Pauvre petit invendu. On dirait qu'il le sait...bonne chance Marcus? original. Lili28 ta Kalie est vraiment très belle et comme elle change... Véronique ta petite albinos c'est la plus belle | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mar 12 Fév - 23:28 | |
| hihi Véronique tu me fais rire! Ta Tartine est la plus tranquille! Elle se blottit toujours quelque part pour dormir, ses frères et sa soeur semble un peu tanné desfois de l'avoir collés sur eux ils lui lâchent des psifs | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mar 12 Fév - 23:30 | |
| Elle est bien drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mar 12 Fév - 23:36 | |
| |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 13 Fév - 0:10 | |
| Ahhh je les trouve tellllement beaux !! C'est vraiment l'fun que dans la même portée t'aies des couleurs aussi différentes !! Ils me font tous craquer! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 13 Fév - 9:31 | |
| Véronique, je suis d'accord avec toi sur 2 choses, c'est vrai que ta tartine est très mignonne et c'est vrai que la mienne change beaucoup. Je n'en reviens pas de la différence entre les photos de la semaine passée et celles de cette semaine. Je la trouvais belle avant, mais là, elle l'est encore plus Cindy, est-ce que c'est moi qui rêve ou si le petit jumeau de ma cocotte devient beaucoup plus foncé qu'elle? Avant, j'avais de la difficulté (en fait j'en étais incapable) de les différencier, mais là, je le trouve plus foncé. Les 4 sont vraiment beaux. | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 13 Fév - 10:40 | |
| Ils sont tellement beaux ces bébés là | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 13 Fév - 20:06 | |
| Non tu rêves pas, il est un peu plus foncé maintenant, et plus gros aussi, pas beaucoup mais juste assez pour que j'arrête de les mêler hihi.
En effet, je suis très contente des couleurs qu'ils ont eu et aussi du fait que 4 c'est génial comme portée et en plus 2 gars et 2 filles, que demander de plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! | |
| |
|
| |
| les bébés de Rosie! | |
|