| les bébés de Rosie! | |
|
+12Juju maya christine Laetitia Véronique Guylaine Apic&Cie Bilbo Lili Vivyann Mika Karo cindy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 27 Jan - 23:47 | |
| ah ce que vous etes chanceuse les filles comment vous allez les appeler sont vraiment a croquer tes grubules cindy |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Dim 27 Jan - 23:52 | |
| J'hésite vraiment...Comme je veux faire l'élevage, son nom et celui de mandarine vont sûrement se retrouver dans l'apellation... Taboulé est chanceux, il aura 2 belles gonzelles pour lui tout seul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 0:05 | |
| Véronique tu vas voir c'est vraiment beau en vrai des grubules albinos, moi je viens d'en adopter la grubule albinos de Nathalie et je capote cé ben trop beau des albinos |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 0:13 | |
| En fait c'est que je trouve qu'ils font comme pitié, ils sont tout décoloré, aucune pigmentation, c'est bien original...et il parraît qu'elle est toute douce et calme. Ma fille n'est pas convaincue, elle a peur des yeux rouges sur les photos lorsqu'on regarde des albinos et se tourne quand elle en voit un. C'est ce que je me suis fais dire que les albinos sont magnifiques en vrai... D'ici le grand jour de l'adoption, je vais essayer de convaincre ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 0:57 | |
| moi non plus je voulais rien savoir des albinos au debut car comme la majorite les yeux rouge me fesais peur mais jai vaincu ma peur et je ne regrette pas du tout ma belle Eleonore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 1:03 | |
| au pire attend elle changera d'idée quand elle la verra en vrai, moi par les photo je crois qu'il avait les yeux rouges pétant cé vraiment pas aussi apparents que ça en vrai |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 10:53 | |
| C'est vrai qu'ils sont tellement beaux en vrai. Ils ont l'air si purs!!! Appelle-la Clémentine pour aller avec Mandarine. Ummmmm je ne suis pas très orininale moi-là! Va-t-elle partager le palace de Mandarine??? Il y a de la place pour un harem là dedans! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 15:10 | |
| Après sa quarantaine, oui. mandarine devait s'appeler clémentine, c'est mon nom fétiche après marguerite...C'est un peu facile comme nom j'avoue, clémentine et mandarine... c'est cute mais j'en ai un autre en tête auquel je dois réfléchir...car, un peu spécial... mais ça fiterait comme nom d'élevage (en tout cas je trouve ) Pas facile les baptêmes | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 15:20 | |
| Le pire c'est quand le chum choisi le nom... il peut finir par s'appeler Horatio C'est quoi le nom auquel tu dois réfléchir?? | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 16:17 | |
| curiosité curiosité | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 17:10 | |
| On dit que la curiosité est un signe d'intelligence!!!!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 21:51 | |
| moi si j'ai hate de savoir hihi bon je vais allé dorloter vos puces les filles! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 21:52 | |
| Prends pas plus celle de véronique que la mienne Mais non, je sais que les 2 puces vont être hyper bien traitées. | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 22:35 | |
| Bon alors voilà, le nom de ma grubule est décidé, (Cindy je t'ai envoyé un courriel) Elle s'appelera : Tartine | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 22:45 | |
| C'est vraiment joli!!!!! J'adore, tu as vraiment de bonnes idées pour les noms! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 23:08 | |
| C'est vraiment beau comme nom je trouve! Et le nom de ton élevage aussi oh fallait tu que je me taise moi là Vos deux pitounes ont eu leurs doses de calins | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Lun 28 Jan - 23:09 | |
| ohhhhh le nom de ton élevage!?!?!? | |
|
| |
Véronique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mar 29 Jan - 23:37 | |
| Ils sont vraiment mignons tous les 4 (même si j'ai un parti pris surtout pour l'une des 4 ) Ils sont mignons lorsqu'ils sont en train de boire. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 30 Jan - 0:04 | |
| Très belles photos ! Surtout la première, c'est beau comme portrait de famille | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! Mer 30 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lili
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés de Rosie! | |
| |
|
| |
| les bébés de Rosie! | |
|