CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question essentielle

3 participants
AuteurMessage
Juju

Juju

Féminin

Question essentielle Empty
MessageSujet: Question essentielle   Question essentielle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:39

Bon j,ai une question p-e niaiseuse mais je me la pose depuis quelques temps
J'ai un hérisson et evituellement un deuxieme.
Je vais surement en vacances cette ete a Chicoutimi pendant 2 semaines alors je dois amener mes hérissons mais le seul probleme c,est que je vais surement monter en mustang decapotable avec gros syteme de son et je voulais savoir si il y avait un risque que mes hérissons fasse une crise cardiaque vu que la musique va etre forte (mon amour ecoute sa musique tres forte)mais pour que qui des transporter pas de trouble j,ai achete un petit transporteur et il ne risque d'y avoir trop de courant d,air
Merci de me repondre et ne riez surtout pas de ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Question essentielle   Question essentielle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:43

Quand je suis aller chercher Kiara et Kovu, ils ont eux aussi fait un tour de mustang décapotable avec de la musique. C'est sur que tu peux peut-être demander à ton chum qu'il mette pas la musique au fond et fait attention pour ne pas que le vent prenne dans les couvercles des boites si tu utilise des boites!

Moi c'est ma chum qui tenait la boite et un moment donner avec Kiara, et le couvercle a faillit s'envoler!!!

Pour Kovu, je l'ai tenue tout le long que je conduisais sur moi et il se laissait flatter les oreilles!! De bons souvenir avec lui car il ne se laisse plus faire!!Razz

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:45, édité 1 fois
http://mikapic.piczo.com
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: Question essentielle   Question essentielle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:44

la musique très forte risque de les stresser énormément!!! imagines....ils sont chez eux tranquille et pif paf dans un tranporteur vroum vroum l'auto, big bang la musique....
ton amour ne pourrais pas faire un effort pour baisser sa musique un peu? le hérisson est vraiment stressé de nature et un voyage est jamais évident pour eux...

une crise cardiaque je ne crois pas.....mais pe qu'ils vont être un peu plus stressés pendant kk jours après ça, mais ça devrait revenir à la normale!

bonne journée!
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: Question essentielle   Question essentielle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

C'est une mustang en plus avec un gros moteur mais merci pour les conseils a la place je crois que je vais y aller avec mon auto moins de chance que la maman que je suis soit stressée par cela. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question essentielle   Question essentielle Icon_minitime

Question essentielle
Page 1 sur 1