| voici mes jolis ti-poux | |
|
+7Véronique Guylaine Apic&Cie cindy Karo Marie-Eve Emilie Lépine christine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 19:28 | |
| Bon, alors j'ai cru voir qu'il y a plusieurs "kid-kodak" dans les environs !!! Voici quelques photos pour vous ! Sonic (svp pas de pensées cochonnes....) je devrais peut-être mettre une petite étoile pour tout cacher... Suki Angie (qui a l'air gênée...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 19:41 | |
| Wow!Je capote,ils sont trop magnifiques! |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 19:44 | |
| Est-ce moi ou la photo de la bouche est sur un site quelconque?? la hérissonniere peut-être?? | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 19:53 | |
| Wow!! ils sont beaux tes Ti-poux Est-ce que tu a des photos de tes petits bébés ?? on n'aime ça nous les photos de bébés | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 19:56 | |
| OOOOOOOOOhhhhhhhhhh trop mignons | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 20:12 | |
| wow wow wow tu as de super belles photos! et de super beaux hérissons! Yeh une nouvelle kid kodak | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 20:16 | |
| wow belle photo et beau hérissons ...quel caméra tu a | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 20:49 | |
| Ho !!!!!!! Quelle clarté ! Époustouflant ! J'avais l'impression que je pouvais toucher l'image...Il est grand temps que je change mon appareil...ou bien que je lise mon manuel... J'ai hâte que tu répondes à la question à Guylaine ... Tes hérissons sont magnifiques et ont veut des photos des bébés Des photos, des photos, des photos | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mar 15 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mer 16 Jan - 0:19 | |
| |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mer 16 Jan - 1:18 | |
| Je confirme : tes photos sont vraiment très belles !! Et tes hérissons aussi !! Encore encore encore | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Mer 16 Jan - 10:03 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Est-ce moi ou la photo de la bouche est sur un site quelconque?? la hérissonniere peut-être??
Si je peux bien me permettre, oui c'est la photo sur le site de la hérissonnière!!! J'ai même dû l'emprunter, avec sa permission bien sûr, pour pouvoir montrer aux gens lors du salon des animaux de papineauville!! En fais, merci encore, et je vais probablement l'utiliser pour une présentation dans mon cours d'anglais. J'ai drois de choisir ce que je veux présenter.... et je présente le hérisson!! J'ai fais un super beau power point que je n'avais jamais fais avant. J,ai hâte de le montrer à mes collègues d'école!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Jeu 17 Jan - 2:11 | |
| J'ai un Nikon Coolpix 5100, va falloir que je travaille fort, j'ai pas de raison d'avoir de moins belles photos vu qu'on a le même appareil! Tu fais de très belles photos et tes hérissons sont adorables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Jeu 17 Jan - 2:21 | |
| les bébés sont trop beaux Ton Sonic aussi est très beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Jeu 17 Jan - 2:33 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Jeu 17 Jan - 8:16 | |
| Wow, ils sont super mignons!!! Tu as des photos vraiment superbes | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Jeu 17 Jan - 12:42 | |
| Mets en qu'ils sont beaux les bébés! Et Sonic joue très bien son rôle de mannequin | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux Jeu 17 Jan - 12:44 | |
| Wow!! Super tes photos!! Les bébés sont mignon comme tout!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes jolis ti-poux | |
| |
|
| |
| voici mes jolis ti-poux | |
|