cohabitation:
juste pour la période du temp des fete, j'avait besoin de place, et comme les bac double en prennent pas mal, j'ai mit 2 femelle ensemble temporairement. ce matin, je les ai trouver les 2 dans la meme section, mais pas habrillé! une dans la litiere et l'autre a coter.....
ca va tu etre un échec selon vos expérience?j'ai pourtant pris celles qui était le plus intéressé une a l'autre quand je les met dans le parc, celle que je voyait s'endormir collé....(mocha et miss) et je trouvait ca bien car corona quand elle est tanné, elle est tanné!
donc j'avait peur de prendre une chance, meme si une autre femelle serait moin achalante qu'un male!
répartition des doudou:
en ayant des bacs double, j'ai fait comme 2 section....une pour le repos et les mini jouet, et l'autre pour la bouffe, la roue et la litiere....bref, tout ce qui salit le plus....certain ont l'habitude de dormir sous la doudou de la derniere section, et je vous raconte pas les déga!
si j'enleve la doudou de cette section, en plus de ne plus dormir de ce coter la, ca va etre plus facile de laver ce coin la!
qu'en pensez vous? ca va tu paraitre salaud? (pas l'insulte la, mais le vrai sens 'sale' du mot!
)