| Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! | |
|
+10pikaboo Isabelle Vivyann Samantha Mika cindy Emilie Lépine Nathalie Louise Guylaine Apic&Cie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Lun 10 Déc - 21:06 | |
| Pépito a maintenant 18 jours et pèse 17 grammes ! Merci pour vos pensée positives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Lun 10 Déc - 21:14 | |
| ohhh toujours aussi adorable et il grossit encore plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bisou a Pepito hihi
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Lun 10 Déc - 21:24 | |
| Il est vraiment mignon J'adore voir son évolution. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 19:38 | |
| Lâche pas Guylaine, tu vas réussir. Tu vas voir qu'il va grossir et tu vas le sauver. Après que Guylaine ait perdu Lolita, j'ai eu aussi un très petit bébé. J'avais mis une photo avec ses soeurs pour démontrer la différence. Il était minuscule et pesait 11 grammes à deux semaines. Guylaine et moi l'avons nommé Lilo. Il a maintenant 6 semaines 1/2 et pèse 52 grammes. Il se pourrait qu'il soit nain. Quoi qu'il en soit, voici le cousin de Pépito. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 19:55 | |
| Il est vraiment mignon!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 20:06 | |
| Oh lala ! C'est petit 52 grammes à 6 semaines ½!!! Il est mignon ! J'me demande bien combien il va peser quand il sera plus vieux !! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 20:53 | |
| - *Samantha* a écrit:
- Oh lala ! C'est petit 52 grammes à 6 semaines ½!!! Il est mignon ! J'me demande bien combien il va peser quand il sera plus vieux !!
Il est plus petit que Lolita (sa cousine) car elle a 5 semaine avait 62 grammes et 52 grammes a 6 semaine quand elle est décédé. Lâche pas Lilo Nathalie tu va y arriver ....plate que Pépito soie un mâle ..ont auraient pu les accoupler | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 21:00 | |
| Hihi un accouplement de nains ! Vous voulez vous partir un élevage d'hérissons miniatures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 21:06 | |
| vous avez juste à faire un trip à trois avec la Mika de Mel ok je sors (désolé elle était trop tentante ) |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mar 11 Déc - 21:43 | |
| ah wow il est dont ben cute Lilo est ce quil est a vendre ou tu le garde il est quel couleur en ce moment |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 0:10 | |
| Babyangel,
Lilo est de couleur présentement chocolat pinto (un petit peu pinto). Présentement, il n'est pas à vendre car je dois être sûr qu'il est correct. Cependant, après, je sais pas si je le vendrai car s'il est vraiment nain, j'aimerais peut-être avoir l'exclusivité ha! ha! ha!
En passant, la petite albinos que j'ai à vendre est sa soeur, mais, elle est d'un poids normal. Mais qui sait la génétique, avis aux intéressés!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 4:18 | |
| merci Nath de mavoir repondu je comprend tres bien quil ne soit pas a vendre pour le moment il faut dabord etre sur quil soit en pleine forme et puis si tu veux le garder et bien tu en a tout les droits hihi tu crois vraiment quil pourrait etre nain ???? quest ce qui te fait dire ca a part son petit poids ???? pour ce qui est de la genetique et bien jai de la chance jai la demi soeur de Lilo(Eleonore) alors qui sait ptete jaurai des nains moi aussi un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 8:27 | |
| Lorsqu'il avait deux semaines, j'avais montré une photo à mon vet. Il me disait qu'il y avait une possibilité qu'il soit nain. Il y a du nainisme dans chaque espèce animal. Il fallait attendre qu'il vieillisse pour voir, cependant, mais il y avait de grosses chances. Je le ferai examiner sous peu. C'est à suivre.... C'est vrai que tu as de cette génétique avec la très douce Éléonore. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 11:29 | |
| est ce qu on peut avoir une photo du nain avec un objet de comparaison!!?? Il est très beau ton nain Nathalie!! (hihihi... on est rendu avec des nains... j'en reviens juste pas :p) | |
|
| |
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 13:05 | |
| Hihi il est donc ben mignon ! Sa serait drôle qu'il soit nain, je voit pas pourquoi sa ne serait pas possible. Mais comme tout les autres animaux nain il va être "normal" ??? | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 13:49 | |
| Merci Nathalie!
Ouin!!! il est petit ce ti pou là! Mais il a l'air de bien se porter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 16:44 | |
| - Nathalie a écrit:
- Lorsqu'il avait deux semaines, j'avais montré une photo à mon vet. Il me disait qu'il y avait une possibilité qu'il soit nain. Il y a du nainisme dans chaque espèce animal. Il fallait attendre qu'il vieillisse pour voir, cependant, mais il y avait de grosses chances. Je le ferai examiner sous peu. C'est à suivre.... C'est vrai que tu as de cette génétique avec la très douce Éléonore.
ah ok et bien cest interressant a savoir ca jai hate de connaitre la suite et oui ma belle Eleonore aura ptete des nains elle aussi qui sait mais je me demande est ce que les deux parents doivent etre porteur de ce gene ou juste 1 parent suffit pour avoir des bb nain ohhhhhhh les belles photos il est vraiment petit cest fou |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 19:47 | |
| J'en reviens juste pas !! C'est fou la différence entre lui et sa soeur !!! Espérons qu'il grandisse en santé c'est l'important après tout !! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 23:32 | |
| Ohhhhhhh ils sont vraiment mignons tous les deux! J'aimerais tellement les voir à côté du Elliott de Samantha!!!!! Laurel et Hardi Pour répondre à la question, c'est seulement un des deux parents qui doivent être porteur du nanisme (si c'est comme chez l'humain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 12 Déc - 23:49 | |
| Écoute aucune idée.... Les deux parents ne sont pas nains. C'est pas mal bizarre. Il faudrait que je clarifie ça avec le vet lorsque j'irai le voir pour une visite de routine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! | |
| |
|
| |
| Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! | |
|