CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!

Aller en bas 
+10
pikaboo
Isabelle
Vivyann
Samantha
Mika
cindy
Emilie Lépine
Nathalie
Louise
Guylaine Apic&Cie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

Pépito a maintenant 18 jours et pèse 17 grammes !
Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 2_5_se10
Merci pour vos pensée positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

ohhh toujours aussi adorable I love you et il grossit cheers

encore plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


bisou a Pepito hihi flower


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Il est vraiment mignon I love you J'adore voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

ooooohh qu'il est mignon!! Allez Pépito lâche pas !!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

Lâche pas Guylaine, tu vas réussir. Tu vas voir qu'il va grossir et tu vas le sauver. Après que Guylaine ait perdu Lolita, j'ai eu aussi un très petit bébé. J'avais mis une photo avec ses soeurs pour démontrer la différence. Il était minuscule et pesait 11 grammes à deux semaines. Guylaine et moi l'avons nommé Lilo. Il a maintenant 6 semaines 1/2 et pèse 52 grammes. Il se pourrait qu'il soit nain. Quoi qu'il en soit, voici le cousin de Pépito.

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Lilo_610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

Il est vraiment mignon!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

Oh lala ! C'est petit 52 grammes à 6 semaines ½!!! Il est mignon !Smile J'me demande bien combien il va peser quand il sera plus vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

*Samantha* a écrit:
Oh lala ! C'est petit 52 grammes à 6 semaines ½!!! Il est mignon !Smile J'me demande bien combien il va peser quand il sera plus vieux !!
Il est plus petit que Lolita (sa cousine) car elle a 5 semaine avait 62 grammes et 52 grammes a 6 semaine quand elle est décédé.

Lâche pas Lilo cheers Nathalie tu va y arriver ....plate que Pépito soie un mâle ..ont auraient pu les accoupler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:00

Hihi un accouplement de nains ! Vous voulez vous partir un élevage d'hérissons miniatures ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

vous avez juste à faire un trip à trois avec la Mika de Mel lol!
ok je sors (désolé elle était trop tentante Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:39

lol! lol!

Toujours les plus petits que se font écoeurer!!

J'vais le dire à Mika!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

ah wow il est dont ben cute Lilo est ce quil est a vendre ou tu le garde I love you il est quel couleur en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:10

Babyangel,

Lilo est de couleur présentement chocolat pinto (un petit peu pinto). Présentement, il n'est pas à vendre car je dois être sûr qu'il est correct. Cependant, après, je sais pas si je le vendrai car s'il est vraiment nain, j'aimerais peut-être avoir l'exclusivité ha! ha! ha!

En passant, la petite albinos que j'ai à vendre est sa soeur, mais, elle est d'un poids normal. Mais qui sait la génétique, avis aux intéressés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:18

merci Nath de mavoir repondu Wink

je comprend tres bien quil ne soit pas a vendre pour le moment il faut dabord etre sur quil soit en pleine forme Very Happy et puis si tu veux le garder et bien tu en a tout les droits hihi I love you

tu crois vraiment quil pourrait etre nain ???? quest ce qui te fait dire ca a part son petit poids ????

pour ce qui est de la genetique et bien jai de la chance jai la demi soeur de Lilo(Eleonore) alors qui sait ptete jaurai des nains moi aussi un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:27

Lorsqu'il avait deux semaines, j'avais montré une photo à mon vet. Il me disait qu'il y avait une possibilité qu'il soit nain. Il y a du nainisme dans chaque espèce animal. Il fallait attendre qu'il vieillisse pour voir, cependant, mais il y avait de grosses chances. Je le ferai examiner sous peu. C'est à suivre.... C'est vrai que tu as de cette génétique avec la très douce Éléonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:29

est ce qu on peut avoir une photo du nain avec un objet de comparaison!!?? geek
Il est très beau ton nain Nathalie!! Smile
(hihihi... on est rendu avec des nains... j'en reviens juste pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:55

Pikaboo,

Voici trois photos. Une avec une cuillère à soupe, l'autre un bouchon de jus d'orange et l'autre avec une de ses soeurs. Je crois que vous verrez ainsi mieux la différence.

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Lilo_110

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Lilo_e10

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Lilo_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:05

Hihi il est donc ben mignon ! Sa serait drôle qu'il soit nain, je voit pas pourquoi sa ne serait pas possible. Mais comme tout les autres animaux nain il va être "normal" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:49

Merci Nathalie!

Ouin!!! il est petit ce ti pou là! Mais il a l'air de bien se porter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:44

Nathalie a écrit:
Lorsqu'il avait deux semaines, j'avais montré une photo à mon vet. Il me disait qu'il y avait une possibilité qu'il soit nain. Il y a du nainisme dans chaque espèce animal. Il fallait attendre qu'il vieillisse pour voir, cependant, mais il y avait de grosses chances. Je le ferai examiner sous peu. C'est à suivre.... C'est vrai que tu as de cette génétique avec la très douce Éléonore.

ah ok et bien cest interressant a savoir ca Very Happy jai hate de connaitre la suite Wink

et oui ma belle Eleonore aura ptete des nains elle aussi qui sait I love you

mais je me demande est ce que les deux parents doivent etre porteur de ce gene ou juste 1 parent suffit pour avoir des bb nain scratch


ohhhhhhh les belles photos il est vraiment petit cest fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:47

Shocked J'en reviens juste pas !! C'est fou la différence entre lui et sa soeur !!! Espérons qu'il grandisse en santé c'est l'important après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:49

Pépito a les yeux ouvert ,il est rendu a 21 grammes cheers
J'ai hâte de voir si il va être petit comme son cousin Lilo I love you
Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 19_jou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:25

ah wow continu comme ca Pepito tu est le meilleur cheers

il est encore mille fois plus beau avec ses ti yeux ouvert I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:32

Ohhhhhhh ils sont vraiment mignons tous les deux! J'aimerais tellement les voir à côté du Elliott de Samantha!!!!! Laurel et Hardi
Pour répondre à la question, c'est seulement un des deux parents qui doivent être porteur du nanisme (si c'est comme chez l'humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:49

Écoute aucune idée.... Les deux parents ne sont pas nains. C'est pas mal bizarre. Il faudrait que je clarifie ça avec le vet lorsque j'irai le voir pour une visite de routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Contenu sponsorisé





Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!   Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Pongo mon petit nouveau!!!
» La Grosse Doris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser