| Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! | |
|
+10pikaboo Isabelle Vivyann Samantha Mika cindy Emilie Lépine Nathalie Louise Guylaine Apic&Cie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Sam 1 Déc - 15:41 | |
| il est vraiment beau et de rien pour le tit moontage |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 0:03 | |
| J'ai commencé a nourire Pépito car hier il avait 11 grammes et aujourd'hui 9 grammes et son estomas est vide . Je l'ai prit il pleurait ,je lui ai donner une goutte de lait et il a bien bu donc il doit pas avoir de chance avec 5 bébés de 60 grammes qui prennent toute la place Bon encore une fois je vais jouer a la nourrice Pauvre ti Pépito Il est trop mignon besoin d'ondes possitive pour lui | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 0:17 | |
| J'envois tout plein d'ondes positive!!! Je pense à vous!! La dernière photo il a l'air des chiens... là... vous savez les chiens frippés??? Pas mal cute en tout cas!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 0:47 | |
| Ohh pauvre Pépito, il devait avoir faim!! C'est sur que ce doit être difficile de se faire une place parmi les 5 autres bébés!! Je t'envoie plein d'ondes positives !! Normalement il devrait peser combien ? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 0:58 | |
| - *Samantha* a écrit:
- Ohh pauvre Pépito, il devait avoir faim!! C'est sur que ce doit être difficile de se faire une place parmi les 5 autres bébés!! Je t'envoie plein d'ondes positives !!
Normalement il devrait peser combien ? Merci de pensée à lui ! Il devrait avoir 30 grammes a peu prêt ! Il a 12 jours
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:59, édité 2 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 0:58 | |
| Les miennes à son âge avait près de 100 grammes. (bon ok, je sais elle sont enormes, mais l'écart est quand même immense!) J'espère que tout ira bien pour lui. Il est tellement adorable. On dirait qu'il a trop de nez pour sa face, c'est ce qui fait qu'il a une jolie face de bouette Il est trop mignon. Je vous envois plein d'ondes positives. Guylaine, tu devrais te recycler comme nourrice, tu as l'air d'en faire carrière! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 8:07 | |
| on est avec toi Pépito | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 10:12 | |
| Une pensée pour Pépito, j'espére qu'il va prendre rapidement du poids | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 13:45 | |
| Il est vraiment mignon... j'espère que cette fois la fin va être meilleure que l'histoire de Lolita. Je te souhaite bonne chance Guylaine afin de réussir à le sauver. Je suis de tout coeur avec toi Pépito... Ne lâche pas! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Mer 5 Déc - 16:29 | |
| Je suis avec toi petit Pepito!!!!!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Le petit et la grosse ! Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| Voici la différence de Pépito 14 jours et de Guidoune 18 jours Pépito est rendu a 11 grammes Lâche pas mon ti-homme | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Ven 7 Déc - 0:10 | |
| Ooooh il est si petit !! Lâche pas Pépito t'es capable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Ven 7 Déc - 0:12 | |
| ohhhhhhhhhhhh il est tout mini mais tellement mignon continu de te battre Pepito |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Ven 7 Déc - 0:41 | |
| MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou!! pfff, ca veut rien dire... les plus forts sont pas nécessairement les plus grands! :-) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Ven 7 Déc - 1:28 | |
| Elle est écoeurante ta photo Guylaine, tu te dépasses a chaque fois! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Ven 7 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Ven 7 Déc - 15:41 | |
| Superbe photo!!! On voit très bien la différence de grosseur entre les 2.
Ne lâche pas ti-homme.... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Ven 7 Déc - 17:51 | |
| Merci les filles j'espère d'être capable de le sauvé Il prend sa place au bout il est sur d'avoir une tétine en dessous et les gros préfèrent sur le dessus Bravo Jellybean elle va mérité un bon Break | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Sam 8 Déc - 12:00 | |
| Ha comme cette scène est attendrissante....je m'ennui d'avoir des petit hérissonneaux.... | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Sam 8 Déc - 14:51 | |
| C'est vrai que c'est attendrissant. Surtout la bette de Jellybean. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Sam 8 Déc - 14:56 | |
| Dit moi guylaine, le deuxième a partir de la droite, il est réservé?? Il m'a l'air cinnicot?? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Sam 8 Déc - 17:05 | |
| - vivyann a écrit:
- Dit moi guylaine, le deuxième a partir de la droite, il est réservé?? Il m'a l'air cinnicot??
Oui il est réservé et c'est le seul mâle de Jellybean bien sûr il y a Pépito qui lui aussi si je le garde pas est réservé . Il me reste 2 femelle à vendre ! Mais j'attend 2 portées , Cléopâtre brune le 14 déc avec Arthur chocolat blanc et Mimosa qui est champagne avec Mowgli chocolat snowflake vers le 20 décembre! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! Dim 9 Déc - 12:51 | |
| Ok....merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! | |
| |
|
| |
| Voici le frère Jumeau de Lolita !Le petit et la grosse! | |
|