CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salon National des Animaux de Compagnie

Aller en bas 
+8
Guylaine Apic&Cie
Samantha
Mika
Nathalie
Emilie Lépine
Isabelle
Vivyann
pikaboo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National des Animaux de Compagnie   Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Filfeuille a écrit:
pikaboo a écrit:
Je vous envie! J'aimerais que mon chum soit un peu plus passionné envers les animaux!

Tu n'es pas seule, pour te donner une idée mon mari n'a jamais touché Filfeuille et il l'appelle le rat Shocked

Pauvre coucoune!!! il est donc ben drole lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National des Animaux de Compagnie   Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:31

Filfeuille a écrit:
Tu n'es pas seule, pour te donner une idée mon mari n'a jamais touché Filfeuille et il l'appelle le rat Shocked

Mon chum adore mes hérissons, mais lui non plus n'a jamais osé toucher à Luna (il trouve qu'elle a l'air trop piquante Suspect ) et il a l'habitude de les appeler "les cochons d'inde" Rolling Eyes

Malgré tout, je crois qu'il les aime vraiment, car il a un côté très père poule avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National des Animaux de Compagnie   Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:39

Je dirais plus qu'elle l'indiffère, elle est là ok mais elle n'y serait pas que ça ne le dérangerait pas.

Du coup si je devais m'absenter je devrais trouver une gardienne, ce qui sera le cas cet été où je pars 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National des Animaux de Compagnie   Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:23

wow, merci pour les photos!
Il y avait encore bien du monde cette année!
félicitation encore une fois à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National des Animaux de Compagnie   Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:34

Tu es chanceuse d'avoir toutes ces bêtes! Mon chum trippe autant que moi sur les animaux et sur nos hérissons. Il est vraiment poule avec eux. Il a dit oui quand je lui ai demadé un autre animal au salon...au kiosque des hérissons:P (Bon ok c'était deja prevu d'aller chercher Horatio après le salon)
J'ai aussi été rencontrer un éleveur de Husky, je me suis présenté comme une acheteuse de 2 de ses bébés. BÊTE comme ses deux pieds. Il est tout près de chez moi et jamais je lui acheterai de chien! Il aimait mieux prendre du temps pour mettre du spray net dans le derriere de son chien!

Moi aussi je veux un cheval...il est chanceux ton gars, sa mère lui a dit oui LUI! ILs sont vraiment beaux tes enfants! Ton gars a une de ses bouilles, le genre qui fait une niaiseire et que tu es pas capable de le punir car il te fait de beaux yeux Razz


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National des Animaux de Compagnie   Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:45

Émilie, c'est exactement ça pour mon gars. Lorsqu'il n'écoute pas et que je veux le punir, il me répond: ben voyons maman c'est une blague! Et ce avec son petit sourire enjoleur. Ça va être beau à l'école!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon National des Animaux de Compagnie   Salon National des Animaux de Compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon National des Animaux de Compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon des animaux de Papineau
» Les salons des animaux
» La musique et les animaux
» bombardement de photo de mes animaux :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser