Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Josée( P Invité
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La musique et les animaux Mer 9 Mai - 13:07 | |
| Ahah! bien beau ca !
moi j'aurais cru qu'il était mort O.O jamais que je le vois dormir en dehors de son igloo! et il dort toujours en boule ^^'
mais bon, maintenant tu sais qu'elle aime James Blunt.
[ Moi... je ne crois pas qu'il apprécie ma musique XD ] | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La musique et les animaux Mer 9 Mai - 13:41 | |
| hahahahaha!!! elle me fait pensé à ma scarlette. Pas stresser pour deux sous. hihihihihi!!!! et oui, elle a l'air suoer bien et relaxe. Scarlette dormait toujours comme ça, les 4 pattes écartiller chaque côté d'elle. Même qu'elle me faisiat peur parfois, tu te souviens Nathalie de la fois que je l'avait retrouver comme ça en dehor de sa cabane, que j'avais beau lui parler, mettre ma main dans son bac, et elle disait rien. Il avait fallu que je lui touche le museau pour qu'elle le lève tranquillement pas vite pour venir me voir. J'avais eu tellement peur qu'elle soit morte. On l'ai aime tellement. | |
|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La musique et les animaux Mer 9 Mai - 15:02 | |
| Hihihi!! oui elle semble hyper relax. Mais c'est pas pcq'il "s'écarte" les 4 fers qu'ils le sont pour autant. Je m'explique. Voici une photo de Killer. Sur celle-ci, ça devait faire 3-4 jours qu'il était à la maison. On voit quand même qu'il a son petit toupet. Alors je crois pas qu'il était tout à fait relax! Mais quelle position!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique et les animaux | |
| |
|