CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La musique et les animaux

4 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

La musique et les animaux Empty
MessageSujet: La musique et les animaux   La musique et les animaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:30

Je voulais juste partager avec vous deux photos de Hapik qui était bien écrasée dans le fond du bac à côté de son igloo. On dirait qu'elle se laisse bercer par la musique. J'écoutais du James Blunt. Trouvez-vous qu'elle a l'air bien?

La musique et les animaux Hapik_10

La musique et les animaux Hapik_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Josée( P
Invité

MessageSujet: Re: La musique et les animaux   La musique et les animaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:43

En effet,elle a l'air tellement bien la cocotte!Elle est bien belle Wink
Fred

Fred

Masculin

MessageSujet: Re: La musique et les animaux   La musique et les animaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Ahah! bien beau ca !

moi j'aurais cru qu'il était mort O.O jamais que je le vois dormir en dehors de son igloo! et il dort toujours en boule ^^'

mais bon, maintenant tu sais qu'elle aime James Blunt.

[ Moi... je ne crois pas qu'il apprécie ma musique XD ]
http://fredr11.deviantart.com
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: La musique et les animaux   La musique et les animaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41

hahahahaha!!! elle me fait pensé à ma scarlette. Pas stresser pour deux sous. hihihihihi!!!!

et oui, elle a l'air suoer bien et relaxe. Scarlette dormait toujours comme ça, les 4 pattes écartiller chaque côté d'elle. Même qu'elle me faisiat peur parfois, tu te souviens Nathalie de la fois que je l'avait retrouver comme ça en dehor de sa cabane, que j'avais beau lui parler, mettre ma main dans son bac, et elle disait rien. Il avait fallu que je lui touche le museau pour qu'elle le lève tranquillement pas vite pour venir me voir. J'avais eu tellement peur qu'elle soit morte.

On l'ai aime tellement. I love you
Louise

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: La musique et les animaux   La musique et les animaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

Hihihi!! oui elle semble hyper relax. Mais c'est pas pcq'il "s'écarte" les 4 fers qu'ils le sont pour autant. Je m'explique. Voici une photo de Killer. Sur celle-ci, ça devait faire 3-4 jours qu'il était à la maison. On voit quand même qu'il a son petit toupet. Alors je crois pas qu'il était tout à fait relax! Mais quelle position!!!!

La musique et les animaux Dodoki10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique et les animaux   La musique et les animaux Icon_minitime

La musique et les animaux
Page 1 sur 1