| Concours de photos, ça vous dis?? ;) | |
|
+11Mika Guylaine Apic&Cie Isabelle pikaboo Louise Emilie Lépine dressmaker Bladen'kerst Vivyann Marie-Lyne Marie-Ève & Thalie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Dim 16 Déc - 20:16 | |
| J'ai fait une scéance de photos pour le concours cet après-midi !! Je suis bien contente du résultat !! Maintenant il faut que je choisisse quelle photo je vais prendre.. J'ai bien hâte de voir les vôtres!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Dim 16 Déc - 20:19 | |
| moi si c'est fait et envoyé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Dim 16 Déc - 20:39 | |
| Moi je participerai pas j'ai encore une semaine de fou, je pars samedi chez mes beaux parents donc je vois pas quand je pourrais faire des photos |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Lun 17 Déc - 17:18 | |
| Bon ben... j'commence à avoir hâte moi là au concours!!! C'est jeudi en?? Caline qui avance pas vite ce jeudi là!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Lun 17 Déc - 19:17 | |
| ahahah!!! en effet, il arrive pas assez jeudi!!! - moi je pars loin des bancs de neige jeudi (punta cana)... je pars avec mes compagnons de sombrero de lautre post "je quitte"!!!!!!!! mais maintenant que je N'ai plus d'examens je vais faire ma photo demain ou ce soir ou dumoins avant jeudi!!!! jusque quand on peut voter???? je reviens le 28 !?!? va-t-il etre trop tard on donne jusqu au 30décembre pour les votes...!! ca serait une bonne idée non!?!?! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Lun 17 Déc - 20:16 | |
| pssss... c'est vendredi Les photos devraient arrivées le samedi, car je crois que notre famille partons dimanche pour Montréal!!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Lun 17 Déc - 20:24 | |
| Pouvez-vous croire?? Le concours à commencé le 15 novembre et ce fini le 21 décembre!!! Lol!!! Vous êtes mieux d'être prêtes!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 10:14 | |
| Est-ce que d'autres personnes veulent envoyer leur photo(s) ??? Si non, je vais mettre les photos bientôt! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 14:11 | |
| Moi j'aurai bien voulu participer mais mes hérissons ne veulent pas !! J'ai asseyer de les prendre en photo avec des boulles de noel et ils en ont peur...même sur un cadeau, le choux qui brille leur fait peur...sauf norpic mais lui il les mange....Alors je veut pas ruiner mes cadeaux !! Je sais pas comment vous faites....pour prendre de si belles photos... moi je suis pas capable...C'est sur que moi je ne drogue pas les miens...C'est p-e sa que je devrait faire | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 14:22 | |
| Ben en réalité... vive les caméra numérique qu'on peut effacer et recommencer les photos car j'en prends en tabarouette des photos pour donner quelque chose de pas pire!! J'ai bien hâte de voir la compétition moi là!! Gogo!! on veut les photos!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 16:27 | |
| ouah!!!! c'est deja demain! je me met au kodak! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 16:49 | |
| La seule chose que je suis vraiment exitée pour demain est que c'est le début des vacances à partir de 3h30 pm!!!!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 17:36 | |
| Vacance d'ici une demie heure pour moi, j'ai hâte. |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 18:43 | |
| - Marie-Ève <3 a écrit:
- La seule chose que je suis vraiment exitée pour demain est que c'est le début des vacances à partir de 3h30 pm!!!!!
Moi aussi vacances 3:30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 20 Déc - 19:11 | |
| Ouin vacances façon de parler j'ai tellement de chose à préparer pour mon départ |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 21 Déc - 15:36 | |
| Plus que 24 minutesssssssssss!!!! (Ma mère vient me chercher à 3 h xD) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 21 Déc - 16:00 | |
| Non mais on dit des vacances...moi je finis toujours plus fatiguée après ces fameuses vacances. J'ai déjà une trollé de post-it à faire | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 21 Déc - 16:02 | |
| offf vous en profiterez pour moi des vacances, je commence une série de 10 jours de travail à party du 24 ( he oui je fais al nuit du réveillon et du nouvel an)
un noel toute seul cest jamis cool, surtout 2 ans d'affilé....
dslma tite déprssion la cava passer quand le fêtes vont etre finies | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 21 Déc - 17:47 | |
| bon!!!! j'ai hate de voir les photo moi! je sait que je gagnerai pas, mais au moin, j'aurai participer! je sait pas ou vous pogner la drogue les fille, mais la mienne est pas bonne! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 21 Déc - 19:54 | |
| Bon, je vais commencer à mettre les photos | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 21 Déc - 21:38 | |
| Alors?? Ça vient les photos?? J,ai hâte moi là de voir les photos!!! J'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) | |
| |
|
| |
| Concours de photos, ça vous dis?? ;) | |
|