CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours de photos, ça vous dis?? ;)

Aller en bas 
+11
Mika
Guylaine Apic&Cie
Isabelle
pikaboo
Louise
Emilie Lépine
dressmaker
Bladen'kerst
Vivyann
Marie-Lyne
Marie-Ève & Thalie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:20

Bonjour,
J'aimerais faire un concours, seulement si vous voulez. De photos, bien sûr Wink
Le thème serait l'hiver/Noël (vous décidez entre les deux)

Bien sûr,
AUCUN DROITS DE DROGUER L'HÉRISSON!!! xD
Vous pouvez avoir jusqu'à trois hérissons dans votre photos. Svp.. essayer que ça ne soit pas trop flou!! Les images doivent être envoyer par mp. Je m'occupe du concours Wink
Si jamais je n'ai pas le temps, est-ce que pourrais se présenter pour être la ou le remplacent(e)??? Merci.
Vous prenez vos photos jusqu'au... 7 décembre jusqu'à minuit pile. Le vote se fera dans la fin de semaine, si possible.

Bisous et JOYEUX NOËL!!!!! ohohoh!!! santa (Sans oublier son précieux renne au nez rouge!! Razz rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:43

Moi, ça me va ... je préfèrais le thème de Noel ... OU BIEN scratch je pense à ça là... lorsqu'il y aura de la neige je pourrais photographier mes hérissons près du bonhomme de neige que mon gars aura fait dans la cour ... non Question geek

Ensuite, on aurait des hérissons gelés à accrocher dans le sapin lol! Et que j'ai de bonnes idées Exclamation

En lisant ça mon mari m'a dit de lâcher les médicaments contre la douleur scratch Je ne comprends pas pourquoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:09

Lol...moi aussi j'aime mieu le thème de noel...Mais on devrait attendre que j'ai fait mon sapin je pourrait piquer un hérisson a la place de l'étoile ! lolll
Moi aussi j'ai des bonnes idées ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:17

je peut faire la remplacente si tu n'as pas le temps de tout faire Wink

j'ai déjà ma petite idée de participation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:51

D'accord Wink
Mais ce que je veux dire, est que le th'eme est l'hiver, et comme Noël est dans l'hiver, vous pouvez choisir comme vous voulez. Peut-être que disons Guylaine va faire l'hiver, Marie-Lyne va faire Noël, vivyann Noël... etc.. c'est vous qui décider. Soyez créatifs! Car souvent, deux choses peuvent se réunir... (beurk xD)
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:37

bin moi je vien davoir mon hérisson et jai bien lintention de gagner alors jaimerais participer ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:53

Tout le monde peut participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:27

lol! Vivyann ... tu as de très bonnes idées toi aussi ... Avec nos idées ont risque d'être banni du concours, mais aussi de l'association. Nous allons devenir membres en règle de
l'ADMDA ... c'est-à-dire l'Association Des Maltraiteurs Des Animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:32

Lollll....c'est vrai quelqun qui ne suit pas la conversation pourrait trouver sela étrange ! LOLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

Marie-Lyne, tu as pas tout a fait compris le truc de Guylaine..c'est LES hérissons qu'il faut droguer....pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:11

AHHHHHHHHHHHHH là c'est clair lol! Je n'avais pas très bien compris!

Merci Émilie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:46

Ma photo pour le concours d'hiver/noël est prête! Attachez votre tuque avec de la broche..... elle est magnifique! Je t'envoie ça par MP bientôt Marie-Êve!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Dépêchez-vous!! Petit rappel!! Jusqu'au 7 décembre!! Il vous reste jusqu'à vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

WOW Déjà!???!!! ...
Je vais faire ma photo après mardi car avec ma fin de session, j'ai pas le temps de faire ca!
J'ai 4 travaux à remettre - 2 pour lundi, 2 pour mardi.... donc mardi je vais respirer et dormir!!!!!!!!!!!!! Smile et faire ma photo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:45

À mon dieu, je t'avais oublié toi.

Désoler, mais cette fois-ci je ne crois pas que je vais participé, j'ai d'autre chat à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:41

Moi, comme j'ai dit, ma photo est déjà prête... mais pour avoir une chance que le nombre de participant soit plus grand, il faudrait peut-être laisser plus de temps (y'a plein de magasinage et de préparatif de toutes sortes). Donc si tu peux nous laisser plus de temps, je suis sure que tout le monde apprécirait... genre jusqu'au 20. Ce n'est pas très long pour voter, le plus long c'est de se trouver une idée originale et d'avoir une bonne journée ou les hérissons sont plus copératifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:30

D'accord.. je vous laisse jusqu'au 21 ^^ Mais je ne la ralonge pas!! C'est la journée que je fini, alors je ne vais pas avoir de devoirs la fin de semaine!! Youpi!!

EDIT: Vous pouvez envoyer DEUX photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:50

Super ! Marie-Eve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:27

Est-ce qu'on a droit à des montages ou pas??

Je sais que d'habitude j'aime pas ben ben les montages mais j'ai tellement une bonne idée là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:21

montage ou pas on veux savoir et en passant le décompte pour noel est commencer je mange mon chocolat a tout les matin hahahaha santa
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Pas de montages.. pour que ça soit égal ^^ Car c'est pour eux qui étippe presque leurs hérissons pour qu'ils restent en place!! xD Un peu comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:22

Nous sommes déjà le 14 décembre.... le 21 arrive vite vite!!! Un tit up date s'impose je crois! rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

Moi les miennes sont fait!!!!!!!!!

Je crois que j'ai été possédée par Guylaine... ah oui!! Alors je lui ai dit:" Guylaine! Sorts de ce corps!! Yé à moi!!!"

Guylaine: Moi aussi je suis capable de faire des photos de mannequins.. donc ne me repossède plus jamais!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:11

Mika a écrit:
Moi les miennes sont fait!!!!!!!!!

Je crois que j'ai été possédée par Guylaine... ah oui!! Alors je lui ai dit:" Guylaine! Sorts de ce corps!! Yé à moi!!!"

Guylaine: Moi aussi je suis capable de faire des photos de mannequins.. donc ne me repossède plus jamais!!! Evil or Very Mad
Cool j'ai hâte de voir !Tu la drogué Question Question Question
Moi il m'en reste une a faire ... Twisted Evil il me manque de la drogue drunken j'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:35

Hé oui!! J'ai très bien reçu ton sac!! Merci!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Concours de photos, ça vous dis?? ;) Empty
MessageSujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;)   Concours de photos, ça vous dis?? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de photos, ça vous dis?? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Des Photos de vous ! +
» un concours de photos, ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser