| Concours de photos, ça vous dis?? ;) | |
|
+11Mika Guylaine Apic&Cie Isabelle pikaboo Louise Emilie Lépine dressmaker Bladen'kerst Vivyann Marie-Lyne Marie-Ève & Thalie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 12:43 | |
| Moi, ça me va ... je préfèrais le thème de Noel ... OU BIEN je pense à ça là... lorsqu'il y aura de la neige je pourrais photographier mes hérissons près du bonhomme de neige que mon gars aura fait dans la cour ... non Ensuite, on aurait des hérissons gelés à accrocher dans le sapin Et que j'ai de bonnes idées En lisant ça mon mari m'a dit de lâcher les médicaments contre la douleur Je ne comprends pas pourquoi | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 14:09 | |
| Lol...moi aussi j'aime mieu le thème de noel...Mais on devrait attendre que j'ai fait mon sapin je pourrait piquer un hérisson a la place de l'étoile ! lolll Moi aussi j'ai des bonnes idées ! lolll | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 15:17 | |
| je peut faire la remplacente si tu n'as pas le temps de tout faire j'ai déjà ma petite idée de participation | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 15:51 | |
| D'accord Mais ce que je veux dire, est que le th'eme est l'hiver, et comme Noël est dans l'hiver, vous pouvez choisir comme vous voulez. Peut-être que disons Guylaine va faire l'hiver, Marie-Lyne va faire Noël, vivyann Noël... etc.. c'est vous qui décider. Soyez créatifs! Car souvent, deux choses peuvent se réunir... (beurk xD) | |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 17:37 | |
| bin moi je vien davoir mon hérisson et jai bien lintention de gagner alors jaimerais participer .. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 17:53 | |
| Tout le monde peut participer | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| Vivyann ... tu as de très bonnes idées toi aussi ... Avec nos idées ont risque d'être banni du concours, mais aussi de l'association. Nous allons devenir membres en règle de l'ADMDA ... c'est-à-dire l'Association Des Maltraiteurs Des Animaux | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 16 Nov - 0:32 | |
| Lollll....c'est vrai quelqun qui ne suit pas la conversation pourrait trouver sela étrange ! LOLLL | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 17 Nov - 0:12 | |
| Marie-Lyne, tu as pas tout a fait compris le truc de Guylaine..c'est LES hérissons qu'il faut droguer....pas toi! | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 17 Nov - 18:11 | |
| AHHHHHHHHHHHHH là c'est clair Je n'avais pas très bien compris! Merci Émilie!!!! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Lun 19 Nov - 8:46 | |
| Ma photo pour le concours d'hiver/noël est prête! Attachez votre tuque avec de la broche..... elle est magnifique! Je t'envoie ça par MP bientôt Marie-Êve! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 30 Nov - 21:51 | |
| Dépêchez-vous!! Petit rappel!! Jusqu'au 7 décembre!! Il vous reste jusqu'à vendredi!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 30 Nov - 23:44 | |
| WOW Déjà!???!!! ... Je vais faire ma photo après mardi car avec ma fin de session, j'ai pas le temps de faire ca! J'ai 4 travaux à remettre - 2 pour lundi, 2 pour mardi.... donc mardi je vais respirer et dormir!!!!!!!!!!!!! et faire ma photo!!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 30 Nov - 23:45 | |
| À mon dieu, je t'avais oublié toi.
Désoler, mais cette fois-ci je ne crois pas que je vais participé, j'ai d'autre chat à fouetter. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 1 Déc - 8:41 | |
| Moi, comme j'ai dit, ma photo est déjà prête... mais pour avoir une chance que le nombre de participant soit plus grand, il faudrait peut-être laisser plus de temps (y'a plein de magasinage et de préparatif de toutes sortes). Donc si tu peux nous laisser plus de temps, je suis sure que tout le monde apprécirait... genre jusqu'au 20. Ce n'est pas très long pour voter, le plus long c'est de se trouver une idée originale et d'avoir une bonne journée ou les hérissons sont plus copératifs. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 1 Déc - 9:30 | |
| D'accord.. je vous laisse jusqu'au 21 ^^ Mais je ne la ralonge pas!! C'est la journée que je fini, alors je ne vais pas avoir de devoirs la fin de semaine!! Youpi!!
EDIT: Vous pouvez envoyer DEUX photos!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 1 Déc - 9:50 | |
| Super ! Marie-Eve | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 1 Déc - 21:27 | |
| Est-ce qu'on a droit à des montages ou pas??
Je sais que d'habitude j'aime pas ben ben les montages mais j'ai tellement une bonne idée là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Dim 2 Déc - 12:21 | |
| montage ou pas on veux savoir et en passant le décompte pour noel est commencer je mange mon chocolat a tout les matin hahahaha |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Dim 2 Déc - 18:33 | |
| Pas de montages.. pour que ça soit égal ^^ Car c'est pour eux qui étippe presque leurs hérissons pour qu'ils restent en place!! xD Un peu comme moi | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Ven 14 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 15 Déc - 17:01 | |
| Moi les miennes sont fait!!!!!!!!! Je crois que j'ai été possédée par Guylaine... ah oui!! Alors je lui ai dit:" Guylaine! Sorts de ce corps!! Yé à moi!!!" Guylaine: Moi aussi je suis capable de faire des photos de mannequins.. donc ne me repossède plus jamais!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) Sam 15 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos, ça vous dis?? ;) | |
| |
|
| |
| Concours de photos, ça vous dis?? ;) | |
|