| dites moi ce que vous voyez! | |
|
+6Mika pikaboo Louise Vivyann Samantha mil-lady 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Sam 10 Nov - 16:17 | |
| - Louise a écrit:
- Bof! je crois que c'est l'effet de la lentille sur la vitre de la voiture.... si elle était fermée.... J'ai beaucoup de difficulté à croire en ce genre de chose. Il y a toujours une explication rationnelle à ce genre de phénomène. Des fois, ça prend du temps à trouver, mais y'en a!
le reflet blanc ok, ca peut etre ca.....mais comment expliquer la forme noir dans la vitre de la maison? | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Sam 10 Nov - 16:23 | |
| - moicin a écrit:
- Allo. la fille qui a pris la photo ,cest moi !! La maison n'est pas vide, et je connait ceux qui habite presentement, cest des amis a moi !Mais il etait absent cette journée la. Je croit aussi que cest des reflet du a larbre en face de la maison, et quand jai pris la photo j'était dans lauto, la fenetre etait pas baisser!
Mais cest quand meme rigolo de voir votre avis ;)Bonne journée!! coucou! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Sam 10 Nov - 17:33 | |
| - mil-lady a écrit:
- mais comment expliquer la forme noir dans la vitre de la maison?
Comme je disais précédemment... y a surement qqchose sur le mur ou une ouverture qui fait que ca fait noir quand on regarde de l extérieur et melé avec les reflets de l'arbre cest ce que ca donne je peux pas etre plate mais je crois pas qu il s agit d une de ces fameuses photos d esprit... quoique je suis certaine que ca existe et que c est possible.. dans ce cas ci, c est des coincidences... j avoue qu a première vue ca fout la frousse... mais bon je crois que c est rationnel ici.. désolée! :-) | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Sam 10 Nov - 18:52 | |
| lol...probablement..la science l'emporte souvent ! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Sam 10 Nov - 21:32 | |
| j'va vous raconter une mini annecdote..... de la vue de la visite, ca fait bizz.... je recoit de la visite le soir, damien est coucher, on est tout a la table pour un café.....du coup, la tv s'allume tout seul.....moi, tout haut, je dit "marie, lache de faire peur a la visite!" mais la logique de cette histoire, damien avait noyer la tv d'eau dans la journée et pus rien marchait....dapres moi un genre de contact c'Est fait avec l,eau qui seche et ca l'a fait allumer! le lendemain, elle marchait no1!!!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Sam 10 Nov - 22:57 | |
| hahahaha!!! tu est don ben nounounne de dire ça. hahahahaa!!! La viste a du ce poser des méchante questions. hahahaha!!! Il me semble de leur voir la face. Je serai morte de rire à table moi. Tu devait rire en sacréfice non?
hahahaha!!! Il fallait y penser. hahahaha!!!!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Dim 11 Nov - 17:49 | |
| oui! j'ai tellement rie!!!!! je leurs ai dit tout suite par contre, a les voir blanchir...... | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Mer 14 Nov - 21:29 | |
| Lol!Cela me fait pencer à moi il y a quelques années j'était aller chez un amie apres mon travail qui fesait un party.Avouons quil avait pris des suptances dans sa journée puis tout d'un coup il commance a nous dire que sa maison est hantée.Je fut la premiere a rire de lui puis il nous racconte la fameuse histoire car il dit voir le fantome d'un petit garcon.Car cette maison est de génération en génération dans cette famille.IL Y AURAIT EU UN HOMME QUI A NOYER SON FILS DANS SA BASINE AVANT DE SE TUER.Apres un veiller dehors il nous demande de rentrer mais de faire attention au chien.On dessend donc a la cave ou est sa chambre et je remarque une silouette blanche floue dans le coin de son établie.Je me dit donc que se doit etre son chien car ce n'est pas tres haut environ 1 metre.Par la suite je déside d'aller au toilette et fait face a son petit chien qui n'est qu'un petit caniche da peine 3 lbs.Vous ne pouvez pas savoir a quel point jai eu peur je suis partie sans excuse et ne suis jamais retourner chez lui. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Jeu 15 Nov - 10:13 | |
| Je ne suis pas certaine de croire aux esprits, même s'il m'est déjà arrivée une histoire assez bizarre. Je vous raconte:
J'avais 10 ans et je me faisais garder par une de mes tantes et son amie de fille chez moi. Mon petit frère dormait dans sa chambre et nous avions un petit caniche miniature. Notre chien était propre sur la gazette donc elle ne sortait jamais. Tout était fermé (les portes, les fenêtres, ...) et nous étions en train d'écouter un film d'horreur dans le salon. Soudainement, nous avons entendu mon chien gratter sur la porte avant de l'appartement (j'ai oublié de vous dire que nous habitions dans un bloc appartement et qu'il pleuvait dehors). Ma tante a ouvert la porte et ma chienne est entrée dans l'appartement et elle était toute mouillée. Nous avons eu tellement peur, car aucune des trois l'avait fait sortir et de toute façon comment avait-elle pu pitonner le code d'accès pour entrer dans le portique???? Nous avons raconté ça à mes parents et ils ne nous ont pas crus. Quelques semaines après ma petite chienne est devenue aveugle et malade, nous avons dû la faire euthanasier.
Ce n'est pas une histoire inventée ... elle est vraie! Je n'ai jamais vécu autre chose de ce genre par la suite, mais cette histoire me donne encore des frissons aujourd'hui lorsque je la raconte. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Jeu 15 Nov - 11:59 | |
| ahhh.. c donc ben weird ca... :-S | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! Jeu 15 Nov - 13:23 | |
| Je savait bien que je n'était pas la seule....sa revient a ce que je disait...sa dépend des croyances et des expérience... Très intéressant vos histoires !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites moi ce que vous voyez! | |
| |
|
| |
| dites moi ce que vous voyez! | |
|