CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dites moi ce que vous voyez!

Aller en bas 
+6
Mika
pikaboo
Louise
Vivyann
Samantha
mil-lady
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:57

bon, je tien a préciser que c'est une maison vide qu'une copine d'une fille sur un autre forum veut acheter......voyez vous ce que je voie?

j'édite, ca change tout....elle est habité, mais sur le momment aucun occupant était la!

dites moi ce que vous voyez! Allo076-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:29

J'suis vraiment pourrite là-dedans mais si c'est ça ...
Moi j'vois comme une ombre dans la fenêtre.
J'suis sur que j'suis dans l'champs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:01

bingo! y'en a aussi un 2e....dehors sur le balcon....moin définie...

c'est quoi selon vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

Oh my god ! C'est don ben fucké ça..je suis pas du genre à croire ça..faudrait vraiment que ce soit moi qui prenne la photo ou ben quelqu'un de proche que je connais Razz Mais bon, si c'est vrai, moi j'ai peur hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

Ben voyon donc c'est quoi sa !?!?! Des fantomes ??? Moi je voit très bien une silouette dans la fenetre....Et une genre d'ombre blanche sur le balcon...sérieusement cette photo me donne des frissons....je sais pas c'est quoi la pogne mais sa me fait peur...rrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:20

T'es sur qu'il y avait personne dans maison...au pire c'était p'être le proprio lol
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:25

Elle n'a vu personne en prenant la photo et sa a apparut sur la photo développer ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:26

Ben voyons donc...c'est ben wird...tk c'est toute une affaire
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:34

sa me fait penser a quelquechose de similaire qu'on a vécu moi ma mère et mes soeurs il y a environ 4 ans...ne me prenez pas pour une folle...mais il y avait toujours une lumière d'allumer dans la pièce de rangement quand on arrivait le soir (on allait jamais dans cette pièce il n'y avait rien) et on pouvait voir une ombre mais plus comme celle sur le balcon...penser pas que je suis folle car ma mère a fait exorciser la maison car elle se sentait attaquer dans son sommeil....et le prète qui est venu a dit qu'il y avait beaucoup de tristesse dans cette maison...ma mère l'a vendu et depuis elle a changer 5 fois de propriétaire en 3 ans et quelques poussières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:38

Maudit,moi j'ai aussi d'la misère à croire ça mais là...
Moi la seul chose que je ressent chez moi c'est que je suis observée 24/24h mais ça aucun rapport avec ça lol Shocked
Ps:la j'la vois l'ombre blanche que tu vois vivyann
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:43

C'est comme sa que sa a commencer pour ma mère...elle sentais une présence...et ensuite elle disait qu'il y avait des ondes négatives dans la maison....ma mère y croiait très fort...c'Est pas pour rien qu'elle a fait venir un prètre de loin...moi je sentais juste des courants d'air bizzard...et je vous dit je suis assez raisonnable alors j'ai demander a ma mère de faire venir un électricien pour voir si il n'y avait pas un problème avec l'intérupteur..il n'a rien trouver...mais a tout les soirs on rentrait et la lumière était allumer...en plus j'ai oublier de mensionner que cette pièce n'était pas accesible de l'intérieur...toujours barrée...c'est a ce moment que j'y ai cru...et tant qu'on ne l'a pas vécu ce sont des choses dures a croire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:46

Ouais c'est certain que c'est dur à croire tant qu'on l'a pas vécue!
Sauf que c'est bizzare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

Sa je suis 100% d'accord avec toi...mais voir un prète réciter des prières en latin et faire des mouvements de croix et de chandelles...sa c'Est bizzard...je n'ai pas rester la bien longtemp....mais je ne te souhaite pas vraiment de voir sa c'Est troublant.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:57

vivyann a écrit:
Elle n'a vu personne en prenant la photo et sa a apparut sur la photo développer ????

exact! bein....la photo rentrer dans l'ordi j'imagine!

je connait pas la fille personnellement, mais c'est quand meme la copine d'une copine sur un autre forum (de bébé et de maman...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:58

Ok!!Eh ben bizzare...
Met s'en que ça doit être troublant... Shocked
Au moins t'es correcte là!ahah


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:59

Entk tu me fait réfléchir ce matin....mais moi elle me fait peur la maison....avec les 3 ombres je doit dire que sa dégage quelque chose de maléfique ! lolll affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:59

Bof! je crois que c'est l'effet de la lentille sur la vitre de la voiture.... si elle était fermée.... J'ai beaucoup de difficulté à croire en ce genre de chose. Il y a toujours une explication rationnelle à ce genre de phénomène. Des fois, ça prend du temps à trouver, mais y'en a!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:00

la pluspart du temps il y en a je suis d'accord avec toi...mais toujours...je pense pas...mais sa c'est mon opinion de folle ! lolll pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:03

Ben non.... chacun a ses croyances.... pis c'est p-e moi qui est dans le champs! Va donc savoir! Mais moi, que veux-tu, je suis très cartésienne...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:05

Non justement on va pas partir un débat en on aurait pour longtemp car on a tous des idées différentes la dessu....Je pense pas que quelqun ai raison et quelqun tors..Tout le monde a raison selon leur croyances et expérience....mais moi c'est le genre d'histoire qui me fait dresser les cheveux... affraid pale No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:23

salut

en effet, je vois les ombres...je suis tjrs sceptique à ce genre de chose et je nécarte pas la possibilité que ca existe..

toutefois ici, en agrandissant la photo, je vois que l ombre de la fenetre est délimitée par le bouleau qui reflète dans la vitre
puis le genre de tache noire, c'est comme la superposition de la branche de bouleau sur un espèce de cadre ou d ouverture qui fait sombre à l intérieur de la maison... je ne crois pas que ce soit donc un réel esprit. mais une coincidence!

et puis celle sur le balcon est vraiment vraiment pas claire... ca peut tout simplement etre une trace quelconque laissée sur la brique.. un reste de toile d araigné de l halloween ou je sais pas trop.. des fois on accroche qqchose sur la brique en voulant entrer dans la maison... je sais pas trop

ca porte à réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Tout ce que tu dit as du sens...j'ai agrandit la photo et je voit ce que tu veut dire avec l'arbre...mais malgré sa elle me donne des frissons....c'est vrai que les restants de toile d'araignée sont plausible ! loll toute une discussion ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

Oh my god!! Ça me fait peur c'est chose là!! J'adore ça.. mais caline ça me fait peur!!! lol!

Bon.. là pour que ce soit clair.. quand elle a prit la photo... elle était vide la maison ou pas.. ou elle le sais pas??? Ça me fous vraiment la frousse!! lol! Mias caline que j'aime ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:50

brrrrr... ça gèle le sang!!! Razz C,est que je crois aux esprits comme ça. Il existe vraiment. Me prenez pas comme une folle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: allo   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

Allo. la fille qui a pris la photo ,cest moi !! La maison n'est pas vide, et je connait ceux qui habite presentement, cest des amis a moi !Mais il etait absent cette journée la. Je croit aussi que cest des reflet du a larbre en face de la maison, et quand jai pris la photo j'était dans lauto, la fenetre etait pas baisser!

Mais cest quand meme rigolo de voir votre avis ;)Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi ce que vous voyez! Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce que vous voyez!   dites moi ce que vous voyez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi ce que vous voyez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites-moi...
» dites moi les filles ......
» Les reconnaissez-vous??
» Petit bruit bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser