Invité Invité
| Sujet: Dites-moi... Lun 30 Juin - 18:20 | |
| |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dites-moi... Lun 30 Juin - 19:17 | |
| On lève les babines et on regarde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-moi... Lun 30 Juin - 19:34 | |
| My God! Je vais me faire mordre au sang je suis pas capable |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dites-moi... Lun 30 Juin - 19:35 | |
| Tu peut aussi utiliser un baton de popsicle pour ouvrir la bouche...Très délicatement !! Moi c'est ce que j'avait fait avec mon mordeux pour examiner sa bouche...Mais les autres j'ai pas besoin... Bonne chance quand même hihi c'est pas facile ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-moi... Lun 30 Juin - 19:37 | |
| Merci pour ton truc Vivy je vais essayer ça |
|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dites-moi... Mer 2 Juil - 13:00 | |
| Merci d'avoir posée la question azzura me demandais bien moi aussi comment elle faisait....avec les grands museaux de mes chiens c d'une facilité absolue mais avec les hérissons pas évident et surtout les mordeux.......moi aussi je vais essayer le truc du bâton de popsicle | |
|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Dites-moi... Jeu 3 Juil - 0:16 | |
| ouais, ça marche bien avec un bâton de pops. Tu le laisse mordre dedans (bâton à l'horisontale) puis tu le tournes pour ouvrir sa bouche. bingo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites-moi... Jeu 3 Juil - 19:04 | |
| merci! |
|