| Les bébés ont un mois (photos) | |
|
+9dressmaker Samantha Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Mika Isabelle Julie cindy Syncia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 15:47 | |
| WOWWWWW Sont vraiment trop cute...le pti spike qui joue a la cachette ma vraiment fait rire !!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 16:23 | |
| - Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
- Wow! super belle photo. une chance qu'il est pas des concours de bébé, tu gangnerai. hahahahaha!!! Ils sont tellement beau.
Félicitation. ça serait une bonne idée de concours ça!!! Par contre c'est pas juste pour ceux qui en ont pas!!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 17:35 | |
| En regardant tes photos, ça vient me confirmer que jamais je ne pourrais en faire l'élevage, ils sont trop cutes, jamais je ne pourrais m'en départir. Tes photos sont vraiment mignonnes. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 19:04 | |
| wow ils sont super photogéniques tes petits pouttes! Super belles photos, surtout celles des langues moi je craque sur leurs langues | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 19:17 | |
| WoW belles photos !Beaux bébés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Ven 26 Oct - 14:27 | |
| les bébés ont un mois et j'ai pris quelques photos: Le beau bouda avec 105 grammes, ils sont gros pour 4 semaines hihihi, ça lui tentait pas trop els photos à matin alors j'en ai juste une: Le beau spike ( 104 grammes)qui s'est approprié mon coquilage lol, sur la deuxieme photo on dirait qu'il dit: lui qui ose s'approcher je le mors!!! mais non yé bin trop gentil pour faire ça:P : et la belle Nestie ( 93 grammes) qui s'amusait bcp à grimper sur le gros toutou, elle est vraiment trop cute: et finalement ma Chikita (102grammes) qui ma piqué mon bracelet cancer du sein! alors je vous présene, miss rose 2007!!!! elle pose pour vous!: elle était rentrée dans mon gilet et quand j'ai essayé de la retirer mon bracelet est resté sur elle lol, elle avait lair de l'aimer!!! bonne journée | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Ven 26 Oct - 14:29 | |
| ohhh qu'ils sont mignons. Ils sont à l'âge le plus cute! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Ven 26 Oct - 14:48 | |
| Ho! oui c'est vrai que c'est la plus belle âge. hihihihihi!!!!! Belle photo | |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Ven 26 Oct - 15:01 | |
| AHHHHHHHH MON SPIKE A PAS DE MASQUE YAY jespere quil va reste toute blanc comme sa :O | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Ven 26 Oct - 15:48 | |
| Trop cute!! Je les trouve vraiment beau... pis j'ai trop hâte moi aussi d"en avoir pis de vous montrer les photos!! Seigneur que j'ai hâte... la j'ai un mâle qui s'en vient trèes bientot chez moi et j'ai encore la 40aine a attendre!! C'est long et je suis impatiente.. mais jai pas le choix!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) | |
| |
|
| |
| Les bébés ont un mois (photos) | |
|