| Les bébés ont un mois (photos) | |
|
+9dressmaker Samantha Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Mika Isabelle Julie cindy Syncia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 10:02 | |
| wow elle est super belle! bravo | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 10:25 | |
| c,est baby angel qui me l'a faite!!!!! | |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 13:57 | |
| OOhhh et la premiere photo c'est ti bin mon sPIke OUIIIIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 13:58 | |
| oui Dressmaker cest bien ton ptit spike il est vraiment beau |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 14:01 | |
| Merci ^^ .... teste pour ma baniere ..... jcroi ke sa ne marchera pas encore | |
|
| |
dressmaker
| |
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 14:15 | |
| bon un dernier test | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 16:47 | |
| Ah!! Ils sont trop cute!!
J'aimerais savoir quelques choses les expert en la matière??: Les 'tits bébés de cettes âge, est-ce qu'ils font pffff-pfffft?? | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 16:49 | |
| Wow! super belle tes photos. Ma fille dit que tu as de beau bébé et qu'il resemble à des vers de terre. hahahahaha!!! Je crois bien qu'elle trouve que les vers de terre sont beau. Des niaiserie elle en dit toujours elle. Mais je voulais te démontrer à quel point ils sont beau. Ça me fait pensé à la fille de mon frère, quand elle était à la maternelle elle avait fait un poëme, quelque chose comme ça, et elle avait dit qu'elle trouvait son père beau comme un chien et sa mère belle comme une truit. Quelque chose comme ça. Ont avait bien ri, mais pour elle un cochon et chien c'était très beau. Donc, c'était un très beau compliment. Donc, c'est ce que je voulais te démontrer avec l'idée de ma fille et les vers de terre. HAAAAAA!!!! Les enfants, ils sont drôle parfois. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 17:07 | |
| À quel âge des bébés commence à faire des pfff-pfffff?? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 17:16 | |
| Ils en a qui le fond à 2 semaine au début de la manipulation mais ça reste pas a force de le manipuler Wow super beau tes bébés d'amours j'adore leurs couleurs | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 17:22 | |
| Tes photos sont super belles Je m'ennuie déjà de ma cocotte Mais je sais qu'elle est en très bonne main!!!! | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 17:42 | |
| OOHHH les plus belle photo sont les 5 premiere .... trouver vous .. non je rigole ^^ je les trouve très cute .. mais pour etre honnete .... ( jtrouve sa laid ) haha ,,, mais quand il sont plus vieu avec leur poil LAAAAAA c'est différent :O .... mais ils sont quand meme très mignon .. bravo a kroustille et nikita qui on fait un TRÈS BELLE JOB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 18:18 | |
| Ah ben moi j'trouve ça cute à cet âge là!ahah Mais j'trouve que sur la photo euh...#15 j'pensse je vais revérifer...j'trouve ""qu'elle"" a l'air tellement bien!hihi |
|
| |
Mika
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 18:53 | |
| j'adore la photo ou il a l'air de dire non non pas de photos, du petit boudha je crois? Super belles photos, elles sont toutes craquantes | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 19:20 | |
| Ils sont trop mignons. Pour ma part, je trouve ca très mignon mais, c'est vrai que c'est plus BEAU plus vieux. Comme un bébé naissant (humain) tout rose et tout frippé. C'est mignon, c'est cute, c'est attendrissant. Tu as le gout de le cajoler et le couvrir de bisous mais, c'est pas beau en tant que tel. Je trouve que les bébés hérissons deviennent BEAUX un peu plus tard, avec du poil! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 20:03 | |
| - Mika a écrit:
- À quel âge des bébés commence à faire des pfff-pfffff??
dés la naissance! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 20:36 | |
| Ils sont vraiment très cutes !! Je te comprends de prendre des centaines de photos Et les parents ils vont bien ?? En tk, ils ont fait de beaux bébés! | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mar 16 Oct - 21:16 | |
| wow merci tout le monde pour vos beaux commentaires! les parents vont bien, Nikita abuse de sa roue quand je la lui donne c complètement fou! lle mange super bein et boit bien....elle est énorme mais ça, c'est normal! Kroustille pour sa part a lair de bien vivre avce son rôle de père, mais il est particulièrement bougon ces temps-ci, il doit être jaloux......le ti venimeux:) em fds je vous fait un utre update! il devrait commencer à avoir du poil! | |
|
| |
dressmaker
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Mer 17 Oct - 17:45 | |
| YAY du poil .... | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 11:59 | |
| on en est au 19 ieme jour de vie de mes tits namours, et aujourdh'ui on peut vraiment dire qu'Ils commencent à avoir du poil....je les ai pris pendant une bonne heure et demie et devinez koi! j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos!!!! comme c'est surprenant de ma part! Alos sans plus tarder voici le beau spike qui se promène dans le bac à jouets: je te vois petit coquin! pis la je pense qui veut sortir lol et une tite dernière pour la chance...t trop beau Spike! Ensuite la petite Nestie qui m'a fait des grimaces à répétition ce matin! ça doit être a crise d'adolecence qui commence lol: ça c'est une esquisse de grimace: une autre! vilaine balle! mais apres une dispute la balle et Nestie se sont récopnciliées: Ensuite la belle chikita qui vait les yeux bon ouverts à matin: pis elle aussi me fait des grimaces!!! c une rebellion ou quoi? lol c'estte photo la me fait tellement craquer la: sa belle tite face: et je voulais vous montrer son pinto: et finalement le gros Bouda qui porte si bien son nom! devinez lequel des 2 il préfère lol et finalement 2 petites photos de labelle maman Nikita! c,est tellement un amour! elle est un peu beurrée elle a mangé des petits pois en purée! et voila! j'espère juste que vous mourrez pas enseveli sous des montagnes de photos lol dites le moi si vous êtes tannés hein:) | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Jeu 18 Oct - 12:12 | |
| Wow! super belle photo. une chance qu'il est pas des concours de bébé, tu gangnerai. hahahahaha!!! Ils sont tellement beau.
Félicitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) | |
| |
|
| |
| Les bébés ont un mois (photos) | |
|