| Les bébés ont un mois (photos) | |
|
+9dressmaker Samantha Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Mika Isabelle Julie cindy Syncia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 12:35 | |
| Bonjour tout le monde! he oui le grand jour est finalement arrivé! et, fidèle à mon habitude, je vous ai pris tout plein de photos! bébé #1, une petite femelle qui s'apellera Nestie et qui sera a tout tite à Julie, elle pèse 43 grammes, elle est la plus petite mais elle en a dedans! Elle est aussi bcp plus foncée que ses frères et soeurs: et la voila qui envoie un beau bec à sa future maman! Bébé #2, un autre petite femelle qui elle pèse 59 grammes et s'apellera bouddha, elle est un petit peu plus timide que les autres au début, mais c'est un ange quand même! Elle sera à la fille à la blonde à mon père qui attend son arrivée avec impatience!!! Bébé #3, un mâle qui s'apellera Spike et qui sera dopté par dressmaker. Il pèse 54 grammes et ne tiens pas en place! le portrait tout craché de son papa! et finalement bébé #4, qui n'a pas encore de nom, c'est celle que je vais garder, je la toruve trop belle!!!!! aidez moi à lui trouver un nom!!! elle pèse 57 grammes: Voila si ya des idées qui vous viennent pour son nom , aidez moi ya rien qui me vient lol j'aimerais kkchose d'original.... Nikita va super bien! elle a eu l'air bien contente de retrouver sa roue!!!!! alors voilà vos commentaires sont les bienvenus!
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 14:22, édité 3 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 12:43 | |
| wow wow wow j'ai pas d'idée de nom mais ils sont tous magnifiques et tu as déjà trouvé des parents c'est génial ça! Félicitation à Nikita et Kroust ils ont fait un beau travail! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 12:43 | |
| Elle est trop belle ma Nestie Je l'aime déjà Je vais pouvoir dire à Ernest que sa future amoureuse va être chez nous dans 4 semaines. Merci encore pour ce matin | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 12:49 | |
| Wow! Félicitation pour tes bébés. Ils sont tous super beau. Bravo! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 13:19 | |
| Wow! Ils sont tous photogénique eux autres! Et tu as fais de super belles photos!! Féliciation!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 13:25 | |
| Voici un nom, Granule, je ne sais pas pourquoi par exemple. hihihihii!!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 13:49 | |
| Je trouve que Séréna lui irait bien ...si tu aime ça bien sûr Vraiment beau tes bébés | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 14:09 | |
| wow je dois avouer que Séréna j'adore ça! je vais regarder avce sa personalité si ça fite mais à date c un petit ange:) ps: guylaine tu regarderas tes mails, je t'ai écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 14:44 | |
| wow ils sont vraiment super beaux pour ce qui est de ta ptite femelle jaime bien lidee de Guylaine Serena cest tout mignon sinon voici dautre idees Milly Ginger Misty Myalie Ophalie Naima Nala Nalya Sienna Sierra Cyana Mandarine Mila Abby Azalie Camilia Cashmire Daphnée Eclipse Eclaire Etincelle Fiona Gaia Harissa Josephine Lovely Madelyn Mascara Myrtille Mandy Mitaine Maina Kiana Kahina Naya Nyla Nelly Prudence Pistache Pretzel Pirouette Praline Rubis Rose Souribelle Sunny Scarlette Sushi Shakira Sassie Ysalia Ysaline Agathe Aiko Dakota Altesse Arwen Athena April Azure Kira Candy Caresse Bailey Aisha Alix yen a que tu aime |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 15:05 | |
| J'ai une idée moi!! Chikita!!!! (tchikita) C'est original... moi quand je vois des amies en groupe.. je les appelle toujours:"hey les chikita!!!!!!" tu sais quand tu dis que la fille ou les gars est Chik (tchik) ce qui veux dire super cute!!! en tout cas .. c'est une idée que je trouvais cute!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 15:34 | |
| J'aime beaucoup Chikita! (Par chez nous Mika, un chick c'est péjoratif....genre un gars qui dirait ça c'est ma poule ou ma femelle en parlant de sa blonde...quelques heures de distance et toute une différence ) | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 15:35 | |
| Ils sont vraiment beaux !! Merci pour les photos, elles sont superbes !! Moi c'est Océane qui me vient en tête pour ta puce !! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 15:53 | |
| Mika : Je trouve que c'est une super bonne idée et ça ressemble un peu à Nikita | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 18:58 | |
| j'adopte Chikita! mon chum adore ca en plus! il aimait pas séréna:shock: j,aime bien océane mais ma mère a appelé son chat comme ça... Chikita la fille de Nikita....j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 18:59 | |
| bah go pour Chikita alors hihihi elle est tres belle taura pas eu besoin de ma liste finallement hahaha |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
dressmaker
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 19:13 | |
| AHHHHH si c'est pas mon ti beubé :O SPIKE ... bon bon bon je sais que ce nom est pas très original MAIS ce nom a beaucoup dimportance pour moi ... en fait c'est le personnage de ma serie televiser préferer ceux qui connaisse Buffy the vimpire slayer savent de quoi je parle ,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 19:21 | |
| l'originalité moi non plus ça pas été mon fort Sonic même pour Amy j'ai pas été original. Pour ceux qui connaisse pas mal les aventure de Sonic The Hedgehog ben dedans un des jeux il y a une femelle qui s'appelle Amy rose, qui elle est amoureuse de sonic donc j'ai pas pu m'empêcher |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Sam 13 Oct - 22:40 | |
| Moi moi moi, je sais de quoi tu parles dressmaker, je CAPOTAIS sur cette série | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 0:37 | |
| je vous fais des updates bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 0:42 | |
| jai bien hate de voir ca |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 0:49 | |
| un test pour ma banniere | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) Dim 14 Oct - 0:51 | |
| re-test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés ont un mois (photos) | |
| |
|
| |
| Les bébés ont un mois (photos) | |
|