| voici finalement le concours de la rentrée! | |
|
+13Lili Nadia Mika Julie Guylaine Apic&Cie Isabelle Karine cindy Marie-Eve Samantha Marie-Lyne tite_abeille mil-lady 17 participants |
|
vote | no1 | | 6% | [ 2 ] | no2 | | 6% | [ 2 ] | no3 | | 0% | [ 0 ] | no4 | | 0% | [ 0 ] | no5 | | 18% | [ 6 ] | no6 | | 3% | [ 1 ] | no7 | | 0% | [ 0 ] | no8 | | 6% | [ 2 ] | no9 | | 18% | [ 6 ] | no10 | | 36% | [ 12 ] | no11 | | 0% | [ 0 ] | no12 | | 3% | [ 1 ] | no13 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 1:02 | |
| tout dabord je tien a m'excuser grandement pour mon retard.....des circonstance malheureuse m'ont pas permit de le faire, explication super longue en mp pour les curieuse!!!! la seule participante connu sera guylaine, qui tien a proteger ses photo, et je comprend avec de si belle photo!!!!! ca sera un lien. sans plus attendre....voici les photo!!!!! si jamais j'ai oublier quelqu'un, je remet les vote a zero et je met la photo oublier.....j'ai tellement la tete ailleurs ces temp ci!!! no1 guylaine http://pic4.piczo.com/apicetcompagnie/?g=44846075no2 babyangel06 no3 moi no4 émilie lépine no5 isabelle et tommy elevage abitipics no6 louise no7 marie eve no8 marie eve bruguier no9 mika no10 pikaboo no11 rena_25 no12 samantha no13 cyncia22
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 1:07 | |
| |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 1:11 | |
| moi aussi!! | |
|
| |
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 1:13 | |
| Y'a du talent et de l'imagination ici... J'ai fait mon choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 1:24 | |
| J'aurais eu envie de voter pour toutes les photos moi Eh m.rde Sonic vient de faire un boucan effroyable dans son bac quéssé qu'il a fait encore m'en vais voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 2:51 | |
| Finalement c'était pas Sonic mais Ku, ma tortue (ben elle s'appelle Kumaru mais je l'appelle tout le temps Ku)
J'ai question à propos de la photo 4. C'est tu mes yeux qui me joue des tours où le hérissons a le crayon dans la bouche. Juste pour savoir si tout le monde voit la même chose que moi ou ...
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 5:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 2:54 | |
| Pis en passant, vous m'achalez avec vos pommes j'en veux une Mais pas une avec des pics, ok. C'est pas bon le picant pour mon estomac |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 8:05 | |
| Elles sont superbes les photos ... Très dur de faire un choix!
J'ai voté ... mais je dis FÉLICITATIONS à toutes !!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 8:39 | |
| Wow ! Ce sont vraiment de belles photos ! Dire qu'au début on avait de la difficulté a trouver une idée ! 13 participants c'est très bien !! Félicitation tout le monde..! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 9:30 | |
| Je sais pas si c'est moi, mais je vois les photos du concours d'été mélangé avec des nouvelles du concours de la rentrée et MA PHOTO QUE JE T'AI ENVOYÉ POUR LE CONCOURS N'EST PAS LÀ. POUR UNE FOIS QUE JE PARTICIPAIS Oups!! je sais pas pourquoi mais là je vois les bonnes photos et la mienne est là..Bizarre Pourtant j'ai bien dormi cette nuit | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 10:02 | |
| oh là là c'est pa facile mais bon je dois voter mais je trouve que TOUT le monde s'est surpassé, bravo! vraiment là wow! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 10:10 | |
| Dur dur! Je les aime toutes! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 12:08 | |
| Bon je viens de voter. J'espère par contre que les gens vont voter vraiment par gout, car j'espère que le fait que celle de guylaine même si ont le sais que vous aller voter vraiment pour la photo et non pour le fait que c'est guylaine. Félicitation tout le monde. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 12:18 | |
| là j'ai vraiment peur ! Vous avez travailler fort pour me battre et je croit que je vais perdre cette fois ! super belle les photos les filles J'ai hâte de vous donner le prix | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 12:22 | |
| Moi j'ai pas participer mais j'ai hâte de voir le gagnant et le prix aussi | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 12:29 | |
| Moi aussi y'a un bogue... je voyais les photos de l'ancien concours avec 2 photos de ce concours-ci et quand j'ai voté toute les photos du concours de la rentrée son apparu | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 13:26 | |
| Alors?? Est-ce qu'on joue encore à la devinette?? Moi je dis: #1. ben tout le monde le sais c'est qui... #8. Mariè-Eve Bruguier #10. Pikaboo et je sais il est où Elliot!!! masi je le dis pas!!!!!!!! Je le reconnais à tous les coups..!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 13:35 | |
| tu reconnais Eliott pis pas ton neveu m'a le dire à Sonic il va te bouder tu vas voir |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 13:43 | |
| J'ai fais mon choix, Mais wow, les photos sont tous belles. Félicitation aux photographes qui ont pris ses belles photos. Mais il ne faut surtout pas oublier nos cher manequin. Moi aussi j'ai hâte de voir le cadeau de Guylaine, car la semaine passé, j'ai écris à Mil pour lui dire que j'avais moi aussi une surprise pour la gagnante et bien, elle va en avoir des cadeaux la gagnante !! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 14:02 | |
| toute manière yé pas dur à reconnaître |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 17:41 | |
| J'ai voté, mais c'était un peu au hasard parmis toutes mes préférés car c'est vraiment difficile, elles sont toutes super belles. Guylaine à de la compétition c'est fou de voir à quel point l'usage de la drogue se répand rapidement quand il est question de gagner (et là, je ne juge personne quand je dis ça ) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 18:47 | |
| Coudont Mika, je ne réussit même pas à le reconnaître Elliott!!! Je l'ai pourtant eu chez moi et je ne suis meme pas capable de savoitr c'est lequel. Il me semble qu'il n'y en a aucun qui me frappe de part son coffre (pour pas dire grosseur)
C'est lequel???? | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! Sam 13 Oct - 19:06 | |
| Bon... moi j'ose pu dire à qui appartient la photo. La dernière fois, j'ai été une semaine à digérer mes bas, yack! Mais, comme je me dompte pas, je crois que la 2: Gabrielle 5: Isabelle 10: Émilie 11: Marie-Ève 12: Mel ou Samantha 13: Syncia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici finalement le concours de la rentrée! | |
| |
|
| |
| voici finalement le concours de la rentrée! | |
|