| Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! | |
|
+10Isabelle Nadine Emilie Lépine Marie-Lyne pikaboo Guylaine Apic&Cie Louise Karine mil-lady Mika 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 15:40 | |
| je viens d'envoyer 2 photos pour le concours ....première fois que je participe je suis toute énervée! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 19:26 | |
| Moi je vais voir, je crois que je vais acheter un plat de bonbons juste pour faire le décor....pas pour pouvoir les manger voyons...tellement pas mon genre!!!! UMMMMMMMMMMMMMM des bonbons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 19:50 | |
| j'ai fait la même chose sauf que moi quand mes photos vont être fait ben les bnbos m'a les manger |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 19:54 | |
| ey mes voleuse d'idée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 20:08 | |
| on veut des bonbons |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 20:55 | |
| moi si moi si !!! Ah non c'est des poptars que je veux moi | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Mar 16 Oct - 16:37 | |
| bon moi aussi je vais participer.... j'ai juste pas d'idee mais c pas grave | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Mer 17 Oct - 15:31 | |
| Bon, je vous le dit toute suite, ça sert à rien de faire le concours et de prendre des photos. Et oui, les deux miennes sont fait et c'est moi qui gagne. Alors, arrêter de dépenser de l'énergie pour rien. haahahahaha!!!! Désoler tout le monde. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Mer 17 Oct - 16:17 | |
| Pfff!!!! c'est que tu n'as pas vu les miennes!!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 18 Oct - 13:56 | |
| Es-ce que je peut participer ???? Sinon comment faire ??? MERCI | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 18 Oct - 14:10 | |
| biensur que tu peux participer... lis les posts du début.. tu peux envoyer deux photos max.. comme toi tu as 2 hérissons tu peux faire unephoto pour chacun tu envoies par mp à mika, c'Est elle la responsable pour ce concours il suffit de faire tes photos seloon le thème d'halloween bonne chance! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 18 Oct - 14:15 | |
| Merci mais es-ce que je peut faire une photo avec mes 5 bébés ???? Car ma Kipic est tellement grosse je suis presque gèner !!! Elle doit maigrir un peu avant les concours de photo! | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 18 Oct - 14:19 | |
| Isabelle, je suis vraiment désolée... mais la gagnante sera moi J'ai deux superbes photos pour le concours moi aussi. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 18 Oct - 14:32 | |
| hahahahaha!!!! J'ai vraiement hâte à ce concours, car je crois que tout le monde c'est surpassé cette fois si. En tout cas moi je me suis surpassé et j'en suis bien fière. Que je gagne ou pas, j'aime mes photos. Je suis tellement 2 piques en photo que je trouve que j'ai très bien réussi. hihihihi!!!! | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 18 Oct - 14:37 | |
| Moi, c'est la première fois que je participe au concours sur le forum. J'ai bien hâte de voir les photos de tout le monde. Et je suis comme toi ... que je gagne ou non, je suis très fière de moi. Je les trouve vraiment belle mes photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 18 Oct - 16:49 | |
| Aah mon dieux,moi c'est ce soir que je fais les photos et j'ai ben hâte de voir si il va collaborer pour UNE fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Ven 19 Oct - 13:39 | |
| Ah et ben ça pas été très facile mais ma photo est fait. |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Ven 19 Oct - 14:27 | |
| Il est inspirant le thème, n'est-ce pas?!? J'ai déjà hâte de voir tous les hérissons et leur décor d'halloween! Là, je crois qu'on devrait reconnaitre un peu plus le style de chacun (e). Je crois, Mel, que tu devras redimensionner les photos, il devrait en avoir beaucoup plus (pense à des gens comme moi qui n'a pas la HV)! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Mer 24 Oct - 21:27 | |
| OUbiez pas!! Vous avez jusqu'à lundi pour m'envoyé vos photos!!! Faites-vite!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Jeu 25 Oct - 15:07 | |
| - Louise a écrit:
- Il est inspirant le thème, n'est-ce pas?!?
NoN!!! Je trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à imaginer qqchose.... jai des bribes d'idée mais rien de concret!!!! Je vais regarder ça de plus près ce soir! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 28 Oct - 21:03 | |
| il vous reste jusqu'à demain.... dépêchez-vous!!! j'en veux plus plus plus!!! allez!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 28 Oct - 21:39 | |
| on a jusqu'a demain pour t'envoyer les photo?
parce que la, a soir, mon chum est parti avec le truck et mon kodak est dedans.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 28 Oct - 21:49 | |
| Bon oui.... j'ai donné deux semaines plus une fin de semaine de plus pour le concours!!! Demain soir parcontre!!!
Je metterai le résultats Mardi soir.... À moins qu'il y ai des gens qui veulent plus de temps???? | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Lun 29 Oct - 7:30 | |
| Et si tu mettais les résultats le 31!?! Ça laisserait un peu plus de temps pour celles qui sont "branleuses" | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Lun 29 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! | |
| |
|
| |
| Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! | |
|