| La grande finale du concours d'halloween!! | |
|
+4Louise pikaboo Emilie Lépine Mika 8 participants |
Qui est le grand ou la grande gagnante?? | | Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: La grande finale du concours d'halloween!! Mer 7 Nov - 22:03 | |
| Salut!! voici la grande finale du concours d'halloween puisqu'il y a égalité!! 1. Félicitation à la gagnante, Louise!! 2. Félicitation Guylaine qui s'est rendu en finale!! Vous avez qu'une semaine pour voter!! Ensuite je dévoile les noms de tous les superbes photos!!! Bonne chance!!
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Mer 7 Nov - 22:56 | |
| Est-ce l'ombre ou le hérisson numero 2 a le nez deux couleurs bien délimitées??? J'aime ca des finales, ca garde le suspense!
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| Les deux photos sont super!! Comme les autres aussi d'ailleurs mais ca a lair qu il faut faire des choix! Pour le nez... c'est pas l'ombre, le mien aussi il a ca... c'Est la démarcation du museau avec le début de la bouche... c juste pas la meme chose. Du moins c'est ce que je crois! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Jeu 8 Nov - 23:33 | |
| moi aussi mes bibittes on ça... et plus il est la même couleur que le nez plus on dirait que le nez est gros!! C'est probablement pour ça que Kiara a un gros nez!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Ven 9 Nov - 20:36 | |
| Bon, je crois qu'il est grand temps de dévoilé la grande gagnante!! FÉLICITATION À LOUISE!!!!! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Ven 9 Nov - 20:54 | |
| Félicitations surtout à Killer... il a bien voulu se prêter au jeu! Euh! l'aviez-vous tous reconnu?!? hihihi!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Ven 9 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Ven 9 Nov - 22:56 | |
| Félicitation Louise, tu as travaillé fort! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Ven 9 Nov - 23:10 | |
| Le pire ou le mieux, Cindy (c'est selon), c'est que non pour Killer... super simple à faire. J'avais l'idée depuis un bon bout... il est blanc... donc il se démarquerait du décor. C'est pour ma belle Picholine, ça ça été un peu plus compliqué! Pour le concours de Noël, j'ai déjà mon idée (euh! génial, en passant). Ils ou il ou elle va ou vont être craquants!!! Hihihihihi!!! Vous êtes avertis!!!! lol! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Sam 10 Nov - 10:49 | |
| Félicitation au deux grande finaliste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Sam 10 Nov - 11:23 | |
| Félicitation!!!!!!!!!! |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Sam 10 Nov - 12:06 | |
| Bravo!!! Caline j'aurais dû participer aux devinettes..j'étais certaine que c'était Louise la #1 et j'avais des doutes que c'était Guylaine pour l'autre..! Félicitation!! C'est vraiment de belles photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! Sam 10 Nov - 20:04 | |
| FELICITATION LOUISE et FELICITATION AUSSI A GUYLAINE toutes les photos etait vraiment super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande finale du concours d'halloween!! | |
| |
|
| |
| La grande finale du concours d'halloween!! | |
|