| Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! | |
|
+10Isabelle Nadine Emilie Lépine Marie-Lyne pikaboo Guylaine Apic&Cie Louise Karine mil-lady Mika 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Je prends la relève pour le concours d'Halloween!! Ven 12 Oct - 22:29 | |
| Salut les amis des hérissons et les fan de photos!!! Pour aider Mil, je prend la relève pour le concours d'halloween-hegehogs. En souhaitant que vous aller participer en grand nombre. Je donne un délai de 2 semaines pour vous préparer. La date est lundi le 29 octobre!! Ça vous donner en masse le temps! Aucune drogue ne sera toléré; Pas de montage (c'est pas juste pour les autres qui ce sont forcé avec leur bête); Des photos clairs serait préférable (ça donne plus de chance); Tous les photos me doit être envoyé par MP SEULEMENT. Aller on doit tous battre Guylaine!!! À vos Kodak! Partez!!!!!!!! Bonne chance!! Si vous avez des questions hésitez pas à les demander!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 1:04 | |
| un gros merci!!!!!
c'est temp ci, j'ai tellement la tete ailleurs! pis de toutes facon, je l'ai deja dit, les concours, tout le monde peut en faire!!!!!
je me trouve une idée et je participe c'est certain! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 10:06 | |
| Et cette fois encore j'offre un cadeau à la gagnante! Tadaaa! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 10:22 | |
| J'ai une question ..... Peut-on faire autant de photo que d'hérisson?!? Ou c'est seulement une par participant? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 10:45 | |
| Bien je me dis que vu qu'il y a un prix ça serait plus juste que tout le monde a une chance. C'est plus juste pour les gens qui ont qu'un seul hérisson VS ceux qui n'ont plusieurs!! Mais plusieurs hérissons peut figurer sur la photo!! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 14:39 | |
| Bon... je suis hyper triste... j'arrive pas à choisir... Peut-on faire exception cette fois ci... peut-on mettre 2 photos chaque?!? Même ceux ou celle qui n'ont qu'un seul hérisson... ils ou elles pourront mettre 2! Et pis, on aime ça des photos... ça en ferait plus! Pis l'halloween, c'est tellement inspirant, hein? Please!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 15:01 | |
| bon.. on va voir ce que les gens en pense!!
Et vous?? Qu'est-ce que vous en pensez d'avoir plusieurs photos pour une personne qui a plusieurs hérissons?? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 15:53 | |
| Ok je dis oui pour 2 photos!! mais pas plus!! donc 2 photos CHAUQUE personne... si on a qu'un seul hérisson et qu'on a deux idée.. vous pouvez faire 2 photos... si vous voulez en faire qu'une seule c'est correct aussi.. mais pas plus là!! | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 19:30 | |
| Pis tu fais une moyenne de vote pour les 2 photos... La personne qui aura la plus grande moyenne gagne!!! Ben non, c't'une joke! Quoique j'aimerai bien te compliquer un brin les choses!!! hihihihi!!! | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 20:07 | |
| moi j'ai pas encore d'idée! mais ca va venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 20:19 | |
| Moi j'ai une idée cé un modèle coopératif qui me manque (pour l,instant |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 21:30 | |
| au pire, vien chez moi pour prendre des photo! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 21:40 | |
| j'ai jamais dit que tu pouvait pas venir! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Sam 13 Oct - 23:22 | |
| a 8h demain matin???? ca depend de comment vous voulez me voir, avec la face de beu??attendez au moin 8h05!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 0:22 | |
| ben là Mika 8h du matin donnes moi une chance 9h au moins tsé cé dure la vie d'étudiante en droit mais sans farce, Mil si jamais Amy est pas prête pour la date convenue j'irai prendre mes photos chez toi pcq vraiment avec Mr Croque appareil je pense pas être capable de faire de quoi |
|
| |
mil-lady
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 1:09 | |
| c'est bein correct! chui partie pour avoir des tanguy finalement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 1:15 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Louise
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 11:23 | |
| J'espère pour toi Guylaine, que tu ne tiens pas trop au tit diable piquant!!!! Tu risques fort bien d'être déçue | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! Dim 14 Oct - 11:35 | |
| Wow ca roule en grand ici!!! j'ai pas encore d'idée mais j'ai jusqu au 29 pour mijoter ca dans ma tete!!!! En plus 2 photos!!??!! wow, c cool y a des cadeaux!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! | |
| |
|
| |
| Je prends la relève pour le concours d\'Halloween!! | |
|