| Madame Lépine en photo!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie Invité
| Sujet: Madame Lépine en photo!! Ven 19 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
Brigitte Invité
| Sujet: Très belle Madame Lépine Ven 19 Jan - 18:33 | |
| WOW!!! Très belle ta Madame Lépine... Et les photos avec le chat sont magnifiques... je suis complètement gaga devant les chats... Elle semble vraiment gentille ta hérissonne! Chanceuse... À +, |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Ven 19 Jan - 18:50 | |
| Merci Brigitte! En fait je crois que Mme Lépine et Jeannette le Chat peuvent jouer ensemble parce que les 2 ont trèèèèès bon caractère. Je n'ai jamais eu un chat aussi adorable que celui-là. Ils se laissent grimper dessus et ma boule d'épine ne déteste pas faire un dodo collé sur elle afin de profiter de sa chaleur! Même que madame Lépine lave le chat! La chat à bien tenté de faire pareil mais il a trouvé ça un peu trop....piquant! héhé |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Ven 19 Jan - 19:24 | |
| Tu as peut-être un chat " moumoune" mais tu as aussi un hérisson snowflake! J'les trouve tellement beau, j'suis jalouse! Trompez-vous pas j'adore la mienne mais si j'en adopte un autre, je voudrais un snowflake! Question de rester dans le sujet, voici une autre photo: Il est à noter que cette photo a été prise par l'éleveur (Élevage Doupic). Mélanie m'avait envoyé cette photo alors que j'attendais le sevrage de ma p'tite cocotte! @Mélanie, si tu ne veux pas que cette photo figure sur le forum, envoie-moi un MP et je l'enlèverai! J'suis tiraillée entre le fait que c'est mon hérisson et que c'est ton talent de photographe! |
|
| |
Fred
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Ven 19 Jan - 20:51 | |
| oui en effet, je ne suis pas assez vite, j'ai passé quelques jours à l'hôpital et je ne fais que je reposer pour prendre le dessus....
dès que je vais mieux, je recommence mes activités! |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Sam 20 Jan - 12:27 | |
| Elle est très jolie ta peanut, Mon petit Philémon vient aussi de chez Mélanie, il est né le 1er septembre. Sa maman est Takouine et son papa est Titan. Peut-être sont-ils frère et soeur | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Sam 20 Jan - 13:30 | |
| J'ai vérifié ça par curiosité... Malheureusement non, Philémon et Mam Lépine ne sont pas frère et soeur! Les parents de la mienne sont Gigolo et Piper! Apparence qu'il va falloir que j'aille voir Claire Lamarche pour trouver ses frères et soeurs! |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Sam 20 Jan - 14:55 | |
| Tant pis, mais on peut quand même dire qu'ils viennent d'un bon éleveur puisque mon petit Philémon est un petit hérisson en parfaite santé et très affectueux (il me mordait souvent mais depuis 1 semaine il a cessé. Il a enfin compris que ce n'était pas très agréable de se faire souffler sur le visage) . | |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Dim 18 Fév - 2:17 | |
| Voici une photo récente de la bête!! Nouveau trip: Apporter sa fleur de plastique dans sa pochette pour faire dodo. Elle avait mis son petit air " Hey! Pense même pas à me l'enlever!" |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! Dim 18 Fév - 12:53 | |
| Hi hi elle est mignonne!!! J'ai jamais mis de fleur en plastique à Mouchou mais je crois que je vais y en acheter une! bye bye et bravo pour ta cocotte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Lépine en photo!! | |
| |
|
| |
| Madame Lépine en photo!! | |
|