CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Madame Lépine en photo!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérie
Invité




Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:32

J'ai peine à croire que je suis la première a écrire dans cette section! Notre kid kodak officielle n'est pas assez rapide on dirait ! Wink

Alors la voici, la voilà, c'est ma p'tite cocotte Mme Lépine:

Madame Lépine en photo!! DSC03252

Madame Lépine en photo!! DSC03250

Madame Lépine en photo!! Pepinetoutou

Madame Lépine en photo!! Hrissonreflet

Ce sera tout pour l'instant!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Invité




Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Très belle Madame Lépine   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:33

WOW!!! Très belle ta Madame Lépine... Et les photos avec le chat sont magnifiques... je suis complètement gaga devant les chats... drunken

Elle semble vraiment gentille ta hérissonne! Chanceuse...

À +,
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:50

Aawwww... superbes les photos!

Moi mon chat a peur de Spyke et Spyke a peur de mon chat donc... rien a faire XD

Belles photos j'adore.

Espérant en voir d'autres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Valérie
Invité




Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:50

Merci Brigitte!

En fait je crois que Mme Lépine et Jeannette le Chat peuvent jouer ensemble parce que les 2 ont trèèèèès bon caractère. Je n'ai jamais eu un chat aussi adorable que celui-là. Ils se laissent grimper dessus et ma boule d'épine ne déteste pas faire un dodo collé sur elle afin de profiter de sa chaleur! Smile Même que madame Lépine lave le chat! La chat à bien tenté de faire pareil mais il a trouvé ça un peu trop....piquant! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:55

AH HA Very Happy

mais c'est bien drole tout ca =P

Moi mon chat a tres bon caractère mais plutot moumoune ahah =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Valérie
Invité




Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:24

Tu as peut-être un chat " moumoune" mais tu as aussi un hérisson snowflake! J'les trouve tellement beau, j'suis jalouse!

Trompez-vous pas j'adore la mienne mais si j'en adopte un autre, je voudrais un snowflake!

Question de rester dans le sujet, voici une autre photo:

Il est à noter que cette photo a été prise par l'éleveur (Élevage Doupic). Mélanie m'avait envoyé cette photo alors que j'attendais le sevrage de ma p'tite cocotte!

@Mélanie, si tu ne veux pas que cette photo figure sur le forum, envoie-moi un MP et je l'enlèverai! J'suis tiraillée entre le fait que c'est mon hérisson et que c'est ton talent de photographe!


Madame Lépine en photo!! Doupic290
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

awww ^^ toute petie =P

mais oui... Spyke est snowflake...et ca a meme un lien avec ma signature ! XD

my god que je suis concepte sans le savoir Rolling Eyes AHAH

et de plus, C'est qu'une simple chance que Spyke soit Snowflake Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51

oui en effet, je ne suis pas assez vite, j'ai passé quelques jours à l'hôpital et je ne fais que je reposer pour prendre le dessus....

dès que je vais mieux, je recommence mes activités!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:27

Elle est très jolie ta peanut,

Mon petit Philémon vient aussi de chez Mélanie, il est né le 1er septembre. Sa maman est Takouine et son papa est Titan.

Peut-être sont-ils frère et soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Valérie
Invité




Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:30

J'ai vérifié ça par curiosité... Malheureusement non, Philémon et Mam Lépine ne sont pas frère et soeur! Les parents de la mienne sont Gigolo et Piper!

Apparence qu'il va falloir que j'aille voir Claire Lamarche pour trouver ses frères et soeurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:55

Tant pis, mais on peut quand même dire qu'ils viennent d'un bon éleveur puisque mon petit Philémon est un petit hérisson en parfaite santé et très affectueux (il me mordait souvent mais depuis 1 semaine il a cessé. Il a enfin compris que ce n'était pas très agréable de se faire souffler sur le visage) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Valérie
Invité




Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:17

Voici une photo récente de la bête!!

Nouveau trip: Apporter sa fleur de plastique dans sa pochette pour faire dodo.

Elle avait mis son petit air " Hey! Pense même pas à me l'enlever!"


Madame Lépine en photo!! PepineFleur
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:53

Hi hi elle est mignonne!!! J'ai jamais mis de fleur en plastique à Mouchou mais je crois que je vais y en acheter une!
bye bye et bravo pour ta cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Madame Lépine en photo!! Empty
MessageSujet: Re: Madame Lépine en photo!!   Madame Lépine en photo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Lépine en photo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de pro !!!!!
» photos de Madame et Maya
» photo!!!!!
» voici Tchoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser