CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Assiette "Wild" deluxe

5 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

Assiette "Wild" deluxe Empty
MessageSujet: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:31

Bonjour,
Je voulais seulement vous dire comment j'aimais faire plaisir, en bien les nourrissant, mes herissons.

Ce que je fais, c'est quand il y a un seul herisson par cage, je remplie le bol a moitie de nourriture. Si c'est 2 ou plus, je mets au complet.
Apres, ce qu eje fais, est je prends de la luzerne, et le met PAR-DESSUS la nourriture.
Il ne faut plus voir la nourriture en-dessous.Moi, ma nourriture est mixe de deux sortes, alors il peuvent decider quelle sorte qu'il veulent. Razz
Apres, moi j'ai des friandises FAITES pour herissons. Mais le probleme la est qu'il y a des graines de tournesol, alors je les enleve. Apres je le mets en plein milieu de la luzerne. (Ca applati un PEU la luzerne.)
MAIS, je vous dis tout de suite, je ne met pas une quantite enorme de friandise.. vous aller savoir pourquoi Razz

Apres, je met autant de ver de farine que d'herisson dans la cage dans leur bol. Je les met par-dessus les friandise. (je vous dis aussi que je les achetes vivants, MAIS il sont en hibernation, alors il ne bougent pas beaucoup. Razz )

A chaque jours OU a chaque 2-3 jours, je met des criquets VIVANTS dans leur cage... oufff... j'ai jamais vu un herisson aussi facher apres une chose vivante Razz !!!!!!!

Lol, aujourd'hui, j'ai mis des criquets dans la cage du couple. (madonna et desperado) La seule raison que Desperado courait apres le criquet avec la bouche ouverte, c'est qu'il se fachait contre lui, car le criquet lui sautait dans le visage! Razz Madonna, c'est une experte! :O Wow.. Elle courait apres, completement.. elle ne lachait pas.. Et quand elle le pognait, elle ne prenait pas des bouchees.. non.. TOUT DANS LA BOUCHE!!!! Razz

Lol, ils sont drole ses petites betes! ^^ A chaque fois, je suis comme.. SAUTE CRIQUET SAUTE! RUN FOR YOUR LIFE! Pas de chance contre Madonna Razz

En tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:25

Ouin, des hérissons bien gâtés!
Moi le miens à peur des criquets alors je lui en mets plus des vivants.
Mais la luzerne tu las mets fraiche ou sèche?
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

Marie-Ève Bruguier a écrit:
j'ai des friandises FAITES pour herissons.

Est-ce que tu les as prises dans un animalerie? Et quelle est la marque? J'en ai cherché, mais les seules que j'ai trouvées sont pour furets ou rongeurs.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:41

cindy: C'est de la luzerne sèche Wink

lili28: Je les ai prise de l'animalerie ou je fais du bénévole. C'est POUR hérissons. Minute, je vais aller voir après quelle sorte que c'est Smile
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:03

oui, mais nous pouvons aussi donner de la lusurne de l'épicerie, de la fraîche.
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

De la lusurne!!! C'est un nouveau légume?
Laughing
http://www.elevage-monchou.piczo.com
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:25

Je dois dire que je suis bien fière de ma fille. Ses hérissons sont importants pour elle. Elle a aménagé l'emplacement d'une meilleure façon et fais même le ménage de la pièce! Woohoo! Non sérieusement, c'est super. Bravo ma grande!
http://www.afch.ca
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:27

hahahahha!!! mais j'avoue qu'elle est chanceuse de vivre avec la présidente et la fondatrice pour pouvoir avoir ton avis sur l'organisation de son élevage. Car j'aimerai bien t'avoir moi aussi. comme ça, je suis sur que tout serai parfait. hihihihihihi!!!!!!!

Jusqu'à maintenant avec l'aide de toi et Nathalie, je crois bien que je suis bien partie. Very Happy

Une chance que vous étiez là, parce que je serai loin d'avoir tout ce que j'ai comme organisation en ce moment. Merci. sunny
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:23

Maintenant, je ne le fait plus. J'ai moins le temps avec l'école. Mais pour les gâter quand même, je prends un contenant, je met de la nourriture Prism, nourriture Purina One, la nourriture pour hérissons diète, la luzerne sèche, les friandises pour hérissons, et je mélange! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assiette "Wild" deluxe   Assiette "Wild" deluxe Icon_minitime

Assiette "Wild" deluxe
Page 1 sur 1