Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Assiette "Wild" deluxe Mer 15 Aoû - 20:31 | |
| Bonjour, Je voulais seulement vous dire comment j'aimais faire plaisir, en bien les nourrissant, mes herissons.
Ce que je fais, c'est quand il y a un seul herisson par cage, je remplie le bol a moitie de nourriture. Si c'est 2 ou plus, je mets au complet. Apres, ce qu eje fais, est je prends de la luzerne, et le met PAR-DESSUS la nourriture. Il ne faut plus voir la nourriture en-dessous.Moi, ma nourriture est mixe de deux sortes, alors il peuvent decider quelle sorte qu'il veulent. Apres, moi j'ai des friandises FAITES pour herissons. Mais le probleme la est qu'il y a des graines de tournesol, alors je les enleve. Apres je le mets en plein milieu de la luzerne. (Ca applati un PEU la luzerne.) MAIS, je vous dis tout de suite, je ne met pas une quantite enorme de friandise.. vous aller savoir pourquoi
Apres, je met autant de ver de farine que d'herisson dans la cage dans leur bol. Je les met par-dessus les friandise. (je vous dis aussi que je les achetes vivants, MAIS il sont en hibernation, alors il ne bougent pas beaucoup. )
A chaque jours OU a chaque 2-3 jours, je met des criquets VIVANTS dans leur cage... oufff... j'ai jamais vu un herisson aussi facher apres une chose vivante !!!!!!!
Lol, aujourd'hui, j'ai mis des criquets dans la cage du couple. (madonna et desperado) La seule raison que Desperado courait apres le criquet avec la bouche ouverte, c'est qu'il se fachait contre lui, car le criquet lui sautait dans le visage! Madonna, c'est une experte! :O Wow.. Elle courait apres, completement.. elle ne lachait pas.. Et quand elle le pognait, elle ne prenait pas des bouchees.. non.. TOUT DANS LA BOUCHE!!!!
Lol, ils sont drole ses petites betes! ^^ A chaque fois, je suis comme.. SAUTE CRIQUET SAUTE! RUN FOR YOUR LIFE! Pas de chance contre Madonna
En tout cas.. | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe Mer 15 Aoû - 21:25 | |
| Ouin, des hérissons bien gâtés! Moi le miens à peur des criquets alors je lui en mets plus des vivants. Mais la luzerne tu las mets fraiche ou sèche? | |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe Mer 15 Aoû - 21:32 | |
| - Marie-Ève Bruguier a écrit:
- j'ai des friandises FAITES pour herissons.
Est-ce que tu les as prises dans un animalerie? Et quelle est la marque? J'en ai cherché, mais les seules que j'ai trouvées sont pour furets ou rongeurs. | |
|
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe Ven 17 Aoû - 10:03 | |
| oui, mais nous pouvons aussi donner de la lusurne de l'épicerie, de la fraîche. | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe Ven 17 Aoû - 22:14 | |
| De la lusurne!!! C'est un nouveau légume? | |
|
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe Mar 21 Aoû - 10:25 | |
| Je dois dire que je suis bien fière de ma fille. Ses hérissons sont importants pour elle. Elle a aménagé l'emplacement d'une meilleure façon et fais même le ménage de la pièce! Woohoo! Non sérieusement, c'est super. Bravo ma grande! | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe Mar 21 Aoû - 11:27 | |
| hahahahha!!! mais j'avoue qu'elle est chanceuse de vivre avec la présidente et la fondatrice pour pouvoir avoir ton avis sur l'organisation de son élevage. Car j'aimerai bien t'avoir moi aussi. comme ça, je suis sur que tout serai parfait. hihihihihihi!!!!!!! Jusqu'à maintenant avec l'aide de toi et Nathalie, je crois bien que je suis bien partie. Une chance que vous étiez là, parce que je serai loin d'avoir tout ce que j'ai comme organisation en ce moment. Merci. | |
|
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe Dim 21 Oct - 11:23 | |
| Maintenant, je ne le fait plus. J'ai moins le temps avec l'école. Mais pour les gâter quand même, je prends un contenant, je met de la nourriture Prism, nourriture Purina One, la nourriture pour hérissons diète, la luzerne sèche, les friandises pour hérissons, et je mélange! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette "Wild" deluxe | |
| |
|