CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pensez vous possible de "dresser" un herissson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billyjb2000




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/11/2007

pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:00

je me demandais si il etait possible d'apprendre quelque tour a un herisson!!

comme lui lancer une balle et qu'il la ramene vers nous avec son p'tit nez...

bref je sait pas si c possible donc je demande au expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: Re: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:11

Et bien, moi je ne crois pas. Peut-être, mais ça prendrait beaucoup de temps. Leur cerveau ne sont pas développer comme celui d'un chien exemple. Avec toute les histoires que j,ai entendu, il en a qui on apprit leur nom. Mais ça c'est des hérissons qui ont eu plus d'attention. Pour une raison ou d'un autre, Souvent c'est parce qu'il avait un problème de santé. Mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: Re: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:14

Je crois que c'est possible car où j'ai fait dresser mon chien, le gars avait réussi à faire faire des tours à son poisson rouge et à plusieurs autres animaux.
C'est avec la méthode du clicker
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: Re: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:27

Moi mes 2 matou font trois tours : ils s'assoient, ils font la belle et donnent la patte à l'occasion...Mais sa m'a prit environ un an leur faire faire sa....Et la petite nouvelle...trop exité sa donne rien....

Mais les hérisson...sa doit prendre une tonne de passience....Mais selon les dresseurs, il faut simplement trouver quelque chose dont ils raffolent...Mes chats c'est avec du thon..Messemble de me voir avec un vers pour faire faire la belle à un hérisson ! Suspect

Sa pourrait être drôle...Comme n'importe quel animaux, je pense que c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: Re: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:16

Bah qu'un hérisson fasse le beau ou la belle... ca serait drole... moi quand je donne une croquette à pikaboo et que je veux qui s étire ou qui se monte sur ses deux pattes, il perd l équilibre et lache prise... il ne veut pas monter sur ses deux pattes...
je prendrai la relève avec pépito - je vais commencer jeune... et ne pas abandonner!! :p
Revenir en haut Aller en bas
billyjb2000




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/11/2007

pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: Re: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:08

donc si je comprend bien c pas sur que ca marche mais on peut essayer!!

je vais essayer de trouver l'aliment dont il raffole!!
karo, c'est quoi la méthode du clicker??
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: Re: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:14

Ben c un genre de porte-clé qui fait un click pis dans le fond aussitot que lanimal fait le geste que tu veux (pour commencer il le fait sans en etre conscient) tu dis un mot que tu associe au geste comme assis, tu fais click et ensuite tu lui donnes une gaterie. ca c létape 1. ensuite il faut que tu espace le temps entre le click et la gaterie. L'étape 2 est que tu dis le mot, il le fait, tu fais click et tu lui donnes une gaterie. Il faut aussi que tu espace le temps entre le click et fur et à mesure. Il va faire le lien entre le mot, le click et la gaterie. Par la suite si tu dis le mot, ben lanimal devrait comprendre quil faut quil le fasse le geste et quil va avoir une gaterie apres avoir dit le mot. Chaque étape devrait durer entre 1 semaine et 1mois. Si tu veux plus d'info fais-moi le savoir

J'espere que je me suis bien exprimé, tk je peux éclaircir sil y a qqchose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous possible de "dresser" un herissson Empty
MessageSujet: Re: pensez vous possible de "dresser" un herissson   pensez vous possible de "dresser" un herissson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous possible de "dresser" un herissson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Photos de notre "trip" au Maine!
» Un nouveau forum pour "polluer"
» Vous vous rappelez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser