CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'en pensez-vous?

3 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

Salut! Smile
Bon j'ai une question à un million de dollar!!! Razz Que pensez-vous de ma situation....
Mes deux femelles et mon mâle ont faient un trip à 3, car je n,ai qu'un mâle qui peut reproduire. Ça, c'était le 12 avril, la première journée. Puis j'ai enlever Tornade et laisser Angel dans la cage du mâle. (Mais à la fin, j'ai dû les séparés, la femelle se battait.) On est le 13 mai. 1 mois et une journée depuis ce fameux 12 avril. Bon. Je passe le blablabla.

Mes femelles peuvent accouchées entre le 18 mai et le 1er juin. J'ai un feeling que Tornade va accoucher le 20, si elle est enceinte. Je ne sais pas pourquoi.

Bon, le point du topic. Tornade a pris 50 grammes en 8 jours, dont 20 en deux jours. Mais si j'enlève les deux journée qu'elle était en hibernation (à cause du braker(anglais) qui a pèter, alors pour la soirée, aucunes chaleur) cela fait 6 jours pour 50 grammes. Ce qui est anormal. Est-elle enceinte vous croyez? Je l'espère en tout cas. Elle n'a pas l'air, mais bon. On reste positifs!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

Je ne comprends pas l'histoire des 3 dans la même bac??? Il y en a une qui s'est sauvée??
Pour ce qui est de savoir si elle est enceinte...tu vas avoir la surprise. Certaines grossissent et pourtant il n'y a pas de bébés et d'autres gardent leur taille de guêpe et accouche...
http://elevagelepine.tripod.com
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:41

Bon matin !

Certaines personnes se demandent pourquoi Marie-Ève, ma fille, pose plein de questions sur plusieurs sujets lorsqu'elle pourrait simplement me le demander à la maison.

J'ai toujours essayé de mon mieux pour donner les meilleurs conseils à ma fille. Cependant, je l'encourage toujours à poser ses questions comme tout autre membre de l'AFCH.

Ça me fait peut-être paraître "épaisse" ou "sans expérience" sur le forum, mais je suis très confortable avec mes connaissances sur le hérisson. J'ai tout appris sur le hérisson par mes recherches, mes lectures et mes questions avant d'acquérir l'expérience nécessaire. Je crois que c'est de cette façon que ma fille va apprendre autant.

Ces questions sur le forum n'empêche pas que je suis là à la maison pour la guider, l'informer et lui répondre. J'admire son désir d'en savoir plus et je suis heureuse qu'elle ne se sente pas gênée de poser les questions. Souvent, les réponses ou le questionnement qui suivent aident autant les autres qui pourraient ne pas se sentir à l'aise de parler tout haut.

Merci
Sophie
http://www.afch.ca
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 1