*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Photos de notre "trip" au Maine! Mar 26 Juin - 13:53 | |
| | |
|
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine! Mar 26 Juin - 15:08 | |
| Wow, ça semblé être un très beau voyage!!! | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine! Mar 26 Juin - 15:12 | |
| wow!!!! belle photo. est-ce que tu as fait 8 heures de route juste pour monter en haut d'une montagne? Si oui, tu voulais. hihihihihi!!! J'espère que tu tes bien amuser. | |
|
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine! Mar 26 Juin - 15:29 | |
| Eh oui Isabelle, on a fait 8 heures de route "juste" pour ça! On est partis samedi matin et on est arrivés au camping vers 18h. Le lendemain, on a commencé notre randonnée à 10h le matin pour revenir à... 10h du soir! Eh oui, ça a pris 12 heures!!!
On s'est ensuite trouvé un motel vu qu'on avait réservé le camping seulement pour une nuit et on est partis hier matin pour arriver hier soir vers l'heure du souper! Il a donc fallu bloquer trois jours seulement pour pouvoir monter cette montagne! Mais ça a valu la peine! Les photos sont belles, mais ce n'est rien comparé à la vue qu'on avait en vrai! Wow!!!
Mais j'avoue que ça peut paraître fou et je dois avouer que sans mon chum, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller faire ça! | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine! Mar 26 Juin - 16:21 | |
| Woin, c'est vrai que vous vouliez. hihihihi!!!! Mais ce qui est important est que tu à adorer faire cette expérience. Je suis vraiment contente pour toi. Est-ce que vous pensez faire d'autre monter ailleur une autre fois? Est-ce que tu pense faire de l'alpiniste avec des cordes et tout le kit un moment donné au lieu de le faire à pied? Moi en tout cas, ça serai pas mon fun, car j'ai énormément peur en hauteur. Je fait juste aller à l'hopital et regarder par la fenêtre et je tress. Moi c'est plutot à terre ou bien dans l'eau. Mais pas dans les aires, non merci. Je te laisse ça à toi geneviève. As-tu déjà fait de la plonger? C'est capotant et super le fun. Moi j'ai mes cours et j'ai adorer faire de la plonger. Mais ça fait tellement longtemps, que je ne me souviens plus de rien côté technique. Il faudrait que je refasse le cours, mais c'est super cher et l'équipement aussi. Et pas sur que ça me retente de me retapper tout le cours en plus. Je ne sais même pas si ma carte de plonger est encore bonne. Mais si jamais je gagne le grolo, c'est sur que je refait le cours et je vais faire de la plonger, peut-être même pêcher, ça sera capotant, car les poisons ont l'aire plus gros dans l'eau qu'à l'extérieure, tout un feeling quand tu en rencontre un. Ont ce sens petit dans nos culotte. hihihihihi!!!! | |
|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine! Mar 26 Juin - 17:02 | |
| Très belles photos Gen !! Juste à les regarder, j'ai le vertige !! haha! Tant mieux si tu as aimé ça ! C'est un beau trip à faire je trouve ! | |
|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine! Ven 29 Juin - 0:09 | |
| - *~*GeN*~* a écrit:
Ouf! J'ai fait une Mylène de mon moi-même!! Hihi!!! Que voulez-vous, j'aime ça les photos moi aussi!
ey on parle de moi la??? lol j'aurait pas aimer ca etre le garc qui a monter la plaque la!!!! ca due etre trippant!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine! | |
| |
|