CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Photos de notre "trip" au Maine!

5 participants
AuteurMessage
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

Photos de notre "trip" au Maine! Empty
MessageSujet: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

Petite suggestion Fred: crois-tu que tu pourrais faire un post-it où on pourrait mettre des photos qui n'ont pas rapport aux hérissons, mais que nous aimerions partager avec les gens du forum?

Voici donc quelques photos de notre excursion au Mont Katahdin!

On quitte Montréal!!!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2510

Petit bisou!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2511

C'est un départ!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2512

Joli paysage!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2510

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2610

C'est ça, le Mont Katahdin! Ouf!!! Et nous on est supposés se rendre en haut??? Shocked

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2611

On lâche pas!!!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2612

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2613

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2614

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2615

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2616

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2617

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2618

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2619

Une petite pause bien méritée! Quelle vue!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2620

Wow!!!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2621

Et on revient à Montréal! 8 heures de route: ça me prenait un bon roman!

Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2710

Ouf! J'ai fait une Mylène de mon moi-même!! Hihi!!! Que voulez-vous, j'aime ça les photos moi aussi! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

Wow, ça semblé être un très beau voyage!!!
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

wow!!!! belle photo. est-ce que tu as fait 8 heures de route juste pour monter en haut d'une montagne?

Si oui, tu voulais. lol! hihihihihi!!!

J'espère que tu tes bien amuser. Very Happy geek
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:29

Eh oui Isabelle, on a fait 8 heures de route "juste" pour ça! On est partis samedi matin et on est arrivés au camping vers 18h. Le lendemain, on a commencé notre randonnée à 10h le matin pour revenir à... 10h du soir! Eh oui, ça a pris 12 heures!!!

On s'est ensuite trouvé un motel vu qu'on avait réservé le camping seulement pour une nuit et on est partis hier matin pour arriver hier soir vers l'heure du souper! Il a donc fallu bloquer trois jours seulement pour pouvoir monter cette montagne! Mais ça a valu la peine! Les photos sont belles, mais ce n'est rien comparé à la vue qu'on avait en vrai! Wow!!!

Mais j'avoue que ça peut paraître fou et je dois avouer que sans mon chum, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller faire ça!
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

Woin, c'est vrai que vous vouliez. hihihihi!!!! Mais ce qui est important est que tu à adorer faire cette expérience. Je suis vraiment contente pour toi. Est-ce que vous pensez faire d'autre monter ailleur une autre fois? Est-ce que tu pense faire de l'alpiniste avec des cordes et tout le kit un moment donné au lieu de le faire à pied?

Moi en tout cas, ça serai pas mon fun, car j'ai énormément peur en hauteur. Je fait juste aller à l'hopital et regarder par la fenêtre et je tress. Moi c'est plutot à terre ou bien dans l'eau. Mais pas dans les aires, non merci. Je te laisse ça à toi geneviève. Wink

As-tu déjà fait de la plonger? C'est capotant et super le fun. Moi j'ai mes cours et j'ai adorer faire de la plonger. Mais ça fait tellement longtemps, que je ne me souviens plus de rien côté technique. Il faudrait que je refasse le cours, mais c'est super cher et l'équipement aussi. Et pas sur que ça me retente de me retapper tout le cours en plus. Je ne sais même pas si ma carte de plonger est encore bonne. Mais si jamais je gagne le grolo, c'est sur que je refait le cours et je vais faire de la plonger, peut-être même pêcher, ça sera capotant, car les poisons ont l'aire plus gros dans l'eau qu'à l'extérieure, tout un feeling quand tu en rencontre un. Ont ce sens petit dans nos culotte. hihihihihi!!!!
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

Très belles photos Gen !! Juste à les regarder, j'ai le vertige !! haha! Tant mieux si tu as aimé ça ! C'est un beau trip à faire je trouve !
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:09

*~*GeN*~* a écrit:
Photos de notre "trip" au Maine! Dscn2617

Ouf! J'ai fait une Mylène de mon moi-même!! Hihi!!! Que voulez-vous, j'aime ça les photos moi aussi! Razz

ey on parle de moi la??? lol lol!

j'aurait pas aimer ca etre le garc qui a monter la plaque la!!!!

ca due etre trippant!!!!!
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de notre "trip" au Maine!   Photos de notre "trip" au Maine! Icon_minitime

Photos de notre "trip" au Maine!
Page 1 sur 1