CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!

Aller en bas 
+8
Muffin
stephy
titemoi
Bladen'kerst
Coco
GenevieveG
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

oui c'est le fun... je viens d'aller voir si tout allait bien... elle est venu dans ma main... je l'ai pas pris, elle a juste passée dedans pis debarquer... elle s'est retournée et m'a donné un de ses coup de tete!!! eyh la gro....tu me prends-tu??? elle est venue me couiner ca dans les oreilles un peu, pis s'est retrouvée dans ma couette en arriere de la tete... ma fille est venus m'aider et a voulu prendre une photo tellement c'etait rigolo!!! je lui si dit un ti bonne nuit et remis dans sa cage... elle est toute mignonne.


Dernière édition par nath pour nathalieleclerc le Ven 31 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

bounce Cool !! J'ai hâte de la voir !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:05

ahhhhhhhhhh c'est dont ben l'fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:30

Nath que je suis heureuse pour toi ma belle ;-))) c,est trop craquant quand ils sont petits en plus ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:16

Ah mon dieu je sens tellement l'exitation et la joie dans ton message hihi et je te comprends parfaitement! C'est tellement l'fun!

C'est tu ton premier hérisson? Si oui je te comprends encore plus lo0l et je me demande comment t'as fait pour être capable de la laisser là hihi moi j'aurais pas été capable je pense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:19

héhé jte comprend tellement!!!! moi quand jai été voir la mienne jai pas eu lchoix de partir parce que la a commencais a fatiguée pis en plus fallais que jaye chez wal-mart aller mchercher des affaire pis vu quon était pas trop loin bah....fek jai du la laisser a cynthia buhuhuh Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:32

caline...j'ai resusii a mettre l;es photos sur mon ordi, mais j'arrive pas a trouver comment vous les montrer!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!! je vais encore essayer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

bon ben je trouve meme plus les photos... j'ai peser sur quelques boutons pis y ont pas aimé ca... j'avais cru voir un guide d'utilisation se telecharger mais lui non plus je le trouve pas... ha ha ha je fais dur!!!! je crois que je vais tout recommencer a zero...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:29

Ouppps lo0l

Normalement tes photos doivent avoir été téléchargées dansun dossier sur ton ordi (dans ton dossier images par exemple)

Un coup que tu les aura retrouvée tu dois aller sur un hébergeur (http://imageshack.us/ ou autre) pour pouvoir partager tes photos avec nous.

Tu dois d'abord sélectionner l'option "multiploader" pour pouvoir télécharger plusieurs photos à la fois. Sinon laisse le sur "image". Pour aller choisir tes photos tu dois faire "Browse" puis tu va chercher la photo que tu veux, puis tu fais Upload. Finallement copie un des liens qu'ils te proposent ensuite à côté de chaque image (Embeddable Code : Forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:27

Oui Nath, nous étions sincères! Nous l'appellions la sourcillieuse parce qu'elle avait tout le temps les pics par devant et ca lui faisait un gros sourcil...quand on la prenait, elle s'aplatissait et ne bougeait plus...ca a été un franc succès avec toi hier!! je vais te dire ce soir comment elle sera...

et ne t'inquiète pas, je vais la reconnaitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:55

super! tu es tellement fine et ton copain ou mari aussi. je vous trouvez tres agreables! stephy d'y qu'elle va la reconnaitre ... pcq'ils n'ont pas de peinture et je voulais pas qu'elle reconnaisse pas mon ti nez noir......... j'ai p.e. un insister !!!! lol!

j'ai tellement hate de la revoir... on aurait du prendre plus de photos!!!! si j'amene le souper, j'peux-tu y retourner!!! ha ha ha ha ha ha ha c't'une joke stephy... mais si tu sors, j'peux aller garder!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:58

Bladen'kerst a écrit:
Ouppps lo0l

Normalement tes photos doivent avoir été téléchargées dansun dossier sur ton ordi (dans ton dossier images par exemple)

Un coup que tu les aura retrouvée tu dois aller sur un hébergeur (http://imageshack.us/ ou autre) pour pouvoir partager tes photos avec nous.

Tu dois d'abord sélectionner l'option "multiploader" pour pouvoir télécharger plusieurs photos à la fois. Sinon laisse le sur "image". Pour aller choisir tes photos tu dois faire "Browse" puis tu va chercher la photo que tu veux, puis tu fais Upload. Finallement copie un des liens qu'ils te proposent ensuite à côté de chaque image (Embeddable Code : Forums)

mIA T'ES DONC BEN FINE DE ME DIRE TOUT CA... C'EST FOU COMME LES GENS SONT GENEREUX D'INFO SUR LE FORUM. CA M'IMPRESSIONNE A CH FOIS... ET CA ME FAIS CHAUD AU COEUR... drunken

J'AI REUSSI A LES METTRE DANS MES IMAGES UNE FOIS ALORS JE VAIS RECOMMENCER ET SUIVRE TES ETAPES APRES. MERCI BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:58

hahahahaha

on va la suivre de près ta toutoune en tout cas...voir si elle mange vraiment bien toute seule...qui sait, peut-être pourras-tu l'avoir avant la date prévue... Wink

j'ai deja moi-même hâte de la prendre ce soir pour voir son comportement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:16

wllw a deja compris c'est qui la nouvelle maman...!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:01

bon la j'ai les photo avec toutes sortes d'adressses email a cote... j'fais quoi pour vous les montrer!!!! j'ai un bon nout de fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:08

nath pour nathalieleclerc a écrit:
bon la j'ai les photo avec toutes sortes d'adressses email a cote... j'fais quoi pour vous les montrer!!!! j'ai un bon nout de fait non?

Ya un endroit ou c'est ecrit quelque chose comme : vignette pour forum

Si oui, tu copies le lien en dessous, ensuite tu viens ici faire un nouveau message, tu cliques sur IMAGE en bas de la barre sujet, tu colles ton lien, et tu recliques sur IMAGE (toujours à la meme place hihi) et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

c'est un test... me voyez belle grosse fille dans la lavande!!!


Dernière édition par nath pour nathalieleclerc le Mar 21 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:18

ca martche mais c,est gros en titi... en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: bon... toute la famille...   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:21

ok photo deleter


Dernière édition par nath pour nathalieleclerc le Mar 21 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:24

OUAHHHH! les dernières sont bien trop grosses ont vois rien lo0l!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:27

nath pour nathalieleclerc a écrit:
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Photopourforum002aj1[/img]
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Photopourforum003mv0
[img]visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Photopourforum004ax0[/img]
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Photopourforum005rn5
[img]
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Photopourforum006ss0
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Photopourforum011sy9

Il faut aussi penser à faire un sut de lifne entre chaque photo sinon ça les metre tout une à côté de l'autre Wink

Je n,ai pas mis les 3 avant dernière car elle sont tropppp grosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:16

ouep en effet y en a une couple qui sont trop grosses comme photos!!!
Il faut trouver l'option "resize" sur le site d'hébergement et ensuite recoller le lien de la photo resizée.
En tout cas, la petite grenouille sur ton nez, si petite soit elle on la voit très bien!! Razz Razz Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: plus que qq heures   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:55

ca y est!!!! j'vais avoir mon herisson demain soir... en plus, deppuis qu'elle a fait ma connaissance, elle est super sociable!!! ha ha ha

sa maman dit qu'elle al reconnait facilement pcq quand elle met la main dans le parc ou le bac, elle vient vite pour se faire prendre!!!

ca va catiner!!!! yahou!!!

j'ai hate j'ai hate j'ai hate bounce bounce bounce rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:23

oh chanceuse! Bonne chance dans ta dernière soirée d'attente!! J'espère qu'elle passera vite pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:13

oui... encore une soirée...ce sera mon premier herisson... je suis tellement nerveuse que j'ai l'impression de que je ne me souviens plus de rien de ce que j'ai lu!!!!!!!!

c'est comme devant un examen!!!! ha ha ha

j'ai hate de lui revoir la frimousse...

j'aurais pas du laver mon t-shirt de la premiere visite, elle m'aurait peut-etre reconnue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle ne mange plus...
» questions-visite scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser