CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!

Aller en bas 
+8
Muffin
stephy
titemoi
Bladen'kerst
Coco
GenevieveG
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

ahhhh l'excitation du premier hérisson c'est tellement le fun!
Tu vas découvrir tout qu'un monde maintenant!

Tes photos sont très jolies, tu as une belle famille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:12

ouaaahhhhhhhhhhhh Nathalie!!!

C,est enfin le grand jour!!!!!!!!!


je suis tellement contente pour toi!!!!!!

j'ai hâte de te lire avec ta toute petite!!!!!!


Bonne soirée à vous deux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

c'est fou , je me sens un peu etourdie!!! je vais voir la cage aux 5 minutes...meme si elle est vide!!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

ahahahah tu es comique !!!!

c'est cute je trouve!!

elle manquera pas d'amour ta petite piquante c'est clair!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de la maison de harmonie 30 oct   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:15

[img]visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Photopourforum2003aq4
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 W320

[/img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img393/352/photopourforum2003aq4.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img393/photopourforum2003aq4.jpg/1/w320.png]

voici ;les images de ma cage pour mon ti bb ce soir... je suis allée chez MONDOU acheté une tite balle de football, une tite souris qui ballote et une balle avec grelot tres tres tres fort, j'espere que celle la elle l'aimera pas trop la nuit...

j'ai pas encore trouvé la roue de 12 po... y'en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:01

hihiihi trop cute toute les ptits jouets allignés en attente de qq1 pour jouer avec Razz

Donne nous des nouvelles quand tu pourras Razz Et des photos surtout!

** Je ne sais pas si c'est juste la photo, mais le bac n'a pas l'air tres haut... Il y a risque d'escapade nocturne dans ta maison selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:41

tu as raison Muffin... c'est que j'ai pas mis le couvert pou la photo du loft de mademoiselle... elle est arrivée!!! cheers

la elle renifle partout et visite souvent la litiere...j'pense qu'elle a envie pis qu'est genée de faire pipi ailleurs Rolling Eyes

mais chez elle, enfin son vieux chez elle pas de probleme...

son ancienne maitresse a du reveiller les bb quand je suis arrivée a 7 hres...on l'a pris pis je trouvait ca drole, elle venait dans mon cou pis a me donnait des coups en dessous du menton...

j'pensait qu' voulait une place entre deux bourlets pour etre au chaud.... non!!!! c'est moi qui s'est mise a avoir chaud...chaud dans les mains... chaud sur le chandail pis chaud sur le t-shirt en dessous pour finir avec une belle coulisse entre les seins partout dans ma belle brassiere rose bonbon!!!!! une belle tite riviere chaude.... lol! Wink

j'ai bien ris pis on est parti en voiture. il faisait chaud dans cet auto la...ouffffffffffffff

moi qui ai tout le temps chaud... tabarouette les coulisse me coulait partout dans la face mais elles etaient de moi celles la... hi hi hi

de temps en temps je regardait dans la glaciere ( j'ai cru que ca garderait plus chaud) pis elle se deroulait pour me jeter un p'tit oeil...ca va maman, ca va...

j'ai pris plein de photos mais j'ai de la misere a les mettre sur le forum... celle que j'ai mis cet pm, y devait y en avoir deux!!!! pis c'est plein d'ecriture autour... maudit ordi!!!

en tout cas, si je prends mon courage a deux mains, je vous les envois tantot...
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: elle est arrivée!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

elle fait toujours dodo...

je crois que c'est beaucoup d'emotion pour une si petite puce...

j'arretais pas de regarder ses yeux pour etre sure qu'elle pleure pas...

elle doit tellement s'ennuyer de sa maman... Sad

elle est allée faire un ti dodo dans une tite tuque... je l'ai enlever du petit bac, au cas ou elle grimperait pas dedans... et elle s'y est cachée...

bonne nuit mon ti bb d'amour...

j'ai hate a demain, le 24 heures de pas touche va etre fini!!!! meme si j'ai un ti peu triché!!! j'ai mis ma main pis elle est venu dedans... fackeeeeeeeeeeeeee j'ai pris deux trois photos!!!

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:44

elle est reveillée!!! a mange des tite croquettes!!! ca fait crounch crounch ooooohhhhhhhhhh j'aime tellement ca la regarder... manger, se promener, visiter pis meme respirer!!! hi hi hi quand a fait dodo, elle respire fort fort fort...j'pense qu'a ronfle en herisson... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:02

Nathalie tu me fais penser a moi les premiers soirs hihhiihhii c'est l'funnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:41

nath pour nathalieleclerc a écrit:
oui c'est le fun... je viens d'aller voir si tout allait bien... elle est venu dans ma main... je l'ai pas pris, elle a juste passée dedans pis debarquer... elle s'est retournée et m'a donné un de ses coup de tete!!! eyh la gro....tu me prends-tu??? elle est venue me couiner ca dans les oreilles un peu, pis s'est retrouvée dans ma couette en arriere de la tete... ma fille est venus m'aider et a voulu prendre une photo tellement c'etait rigolo!!! je lui si dit un ti bonne nuit et remis dans sa cage... elle est toute mignonne.

ah c'est bien moi... j'ai voulu changer mon titre pour que les gens voient qu'elle est arrivée pis j'ai tout effacer mon premier message de mon post... decouragée vous pas, j'vais finir par comprendre qq chose...un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:07

bienvenue dans le club des gaffeuse sur forum lollllll
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:59

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu l'as enfinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oups pour la riviere!! lol! lol!

Je suis heureuse que tu sois toute heureuse avec ta petite!!!

moi aussi je me reconnais en toi ahahhaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:38

Je suis hueureuse pour toi I love you
Tu vas pogner la pîqure Twisted Evil lol!
Et elle a une super belle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:35

Bonjour Nath

Vraiment contente pour toi. Tu semble en avoir vraiment une très sociable. La mienne est un peu grognonne mais je l'aime beaucoup quand même. Ton installation est très bien, je me souvien d'avoir vu ce genre de cage à l'animalerie et avec le couvert tout est ok pour elle.

Il y a juste ton petit ourson, il semble avoir un ruban dans le cou, moi je l'enlèverais car j'aurais trop peur qu'il s'éffiloche. Certaines ont eu des histoire d'horreur à cause de fil pris autour des pattes. Mais il faudrait peut-être voir avec les autres car je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les jouets d'hérisson. je ne sais jamais quoi lui acheter. Je m'inquiète peut-être pour rien.

Alors je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite poupoune
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

ahhhh je suis contente qu'elle ait le même comportement que chez moi... Smile c'est bon signe...mais je ne m'inquiétait pas pour elle...vraiment, c'était tout un numéro...quand je mettais ma main dans le bac ou le parc, aussitôt qu'elle me sentait elle s'élancait en courant pour se faire prendre...et un bébé avait le malheur de s'approcher avant elle, elle me grimpait littéralement dans la main pour empecher que je prenne l'autre...elle est comme maman et grand-maman...j'ai vraiment des amours de femelles...

tu vas avoir bien du plaisir avec elle Nath...

elle me manqueeeeeee

je regardait les autres hier apres...ils dormaient tous!! c'était vraiment ma bouffonne...

et ma préférée... Smile

bonne chance dans ta nouvelle vie de maman! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:08

Elle me fait penser à ce que Mil me disait d'Amy quand elle la prenait bébé avec son frère elle embarquait sur son frère pour monopoliser les caresses Razz elle adorait se faire prendre mais c'était une machine à crotte et à pipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

bonjour, Harmonie a fait dodo jusqu'a 3h45... je le sais, pcq je voulais etre sure qu'elle etait correct alors j'ai mis sa cage sur un bac de Rubbermaid a coté de mo lit, collé sur le bord de mon oreiller... pis, la j'ai entendu des ti pas.......

elle est allé dans sa litiere pis elle voulait mangé les copeaux de journaux (yesterday news). je l,ai donc fait mangé a main un peu... une croquette apres l'autre... ensuite, elle a trouvé le plat et mangé toute seule.

les grelots se sont fait allés, elle a changé la litiere de place au complet!!! pour finallement redormir dans un autre coin sous la doudou du fond... mechant bordel!!!!

alors j'ai passé une partie de ma nuit assise dans mon lit a la regarder faire avec ma Thalie assise a coté de moi a faire pareil!!! deux coucounes!!!

elle venait me voir a travers la cage ou le plastic est rtansparent, elle se montait sur le bord comme pour que je la prenne... mais j'avais deja triché mon 24 heures pas touche alors j'ai laissé faire...

maudit qu'est belle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

mazzen que tu as une belle fille et tu es vraiment aussi capoté que la majorité d'entre nous hihiihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Photopourforum011sy9
vous êtes bien beau tout les deux Smile Smile Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:42

Elle a 'air de te regarder en disant: heil je la reconnais elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

ahhahahah tes cute avec ta poupoune!!!!

tes cute aussi pour la nuit que tu as passé à ses côtés à la regarder...je me reconnais ne toi!! ahahaha

je suis vraimnt heureuse pour toi (je me repete tu moi là? hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24

oufffff elle est tellement belle... j'examinais ces poils, pics aujourd'hui... ils sont noirs, une tite ligne brune et le bout blanc! on dirait qu'il a neigé dessus... ce soir elle est super eveillée!!!!! elle fait de la roue et a chaque fois que je suis a coté du parc, elle debarque, embarque dans ,ma main, je lui fais des ti bisous pis on refait de la roue et ca repart...on a deja un ti pattern!!!!! en tout cas, je me trouve bien chanceuse car je sais toujours pas comment ca mord un herisson... a part les croquettes!!! a chaque croque, elle plisse le front!!! elle mange beaucoup a la main... c'est toujours comme ca qu'on commence notre soirée... une cuillere pour maman, une cuiellere pour toi... ben non.,...j'en mange pas quand meme!!! ma fille a essayé de mettre sa main... camarche pas... j'pense qu'a pue!!! ha ha ha non mais a connait pas son odeur faut croire... elle l'a piqué!!! hi hi hi moi elle veut toujours aller voir mes cheveux attachés,,, ce sera pas drole si ils sont lousses!!! en tout cas, elle est pas mal fine... cette nuit elle a fait dodo la tete sur le coté... je pense que c'est pcq'elle est plus en confiance... avant elle faisait dodo en boule. c'est vraiment un beau ti bb d'amour!!! je lui ai acheté une tite chaise bercante en fin de semaine... je vais prendre des photos bientot. la elle a trop de fun avec sa roue, je veut pas la faire suer tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:35

CHANCEUSE!!!!! moi la mienne la seul chose a laquel la roue sers cest de se cacher en dessou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:39

pauvre toutoune... as-tu essayer de la deposer dedans? Harmonie etait la premiere de sa portée a en faire!!! maintenant il y a un de ses frere qui en fait aussi... elle est tellement petite que parfois, elle tombe sur les fesses car la roue est juste un peu coté hauteur pour elle........a fait pitié, mais elle est drole, elle se releve tout de suite et embarque pis on repars.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions-visite scolaire
» elle ne mange plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser