CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!

Aller en bas 
+8
Muffin
stephy
titemoi
Bladen'kerst
Coco
GenevieveG
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: la folie du herisson!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:46

attention attention a tous les nouveaux!!! la presence d'un herisson dans votre vie pourrait vous rendre completement fou!!!! hi hi hi

ma petite Harmonie est tout a fait adorable... elle a passé la semaine avec moi chez mon chum... une chance que je travaille pas c'est temps-ci... a 6h30 c'est le reveil, pis la, on passe un bon 2-3 hres assis tous les trois a terre dans la cuisine, quand c'est pas couché a terre... pour pouvoir lui parler pis la regarder faire... elle ne mord jamais, elle fait des ti toupet de 2 secondes quand il y a un bruit bizarre, mais c'est tout...

en plus, quand c'est moi qui la prend, c'est souvent moi d'ailleurs, elle couine dans mes oreilles en se promenant dans mon cou... j'aime tellement ca!!!!!!!!!!!! geek

hier je la flatait dans mes bras et elle s'est mis a ronronner... scratch scratch scratch ca ronronnes-tu ces bibittes la????? on entendait comme un ti moteur qui tourne pis en meme temps, elle avait l'air d'aimer ca!!!!!

on s'est levé cette nuit pour un ti pipi mon chum et moi, et la premiere chose qu'il a fait, c'est voir si elle dormait!!!! pour un gars qui voulait pas que je l'aie... il se fait appeler papa le messieur!!!! ha ha ha

il veut toujours la prendre lui aussi meme si a trouve qui pue plus que moi!!!! ha ha ha il travaille dans l'huile un peu...

hier soir, elle en entré dans mon bas de jeans et elle a monté jusqu'en haut!!! une chance que je m'habille pas trop serré!!! lol! ca piquait un peu mais ca me derange pas si elle aime ca elle le ti tunel a sa maman!!! lol! lol! completement gaga!!!!!!

en passant vos herissons dorment combien d'heures par jour? la mienne dors beaucoup, j'espere que c'est normal! elle mange bien, je le sais, on la fait tous manger a la main mademoiselle.... mais a mange aussi dans son plat. elle boit, elle a de beaux petits caca pas toujours si petit que ca et des gros pipi quand a fait de la roue!!!!

alors a plus,

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:22

Elle porte bien son nom ton « Harmonie ». Je crois sincérement que vous avez eu un coup de foudre tout les deux. Elle t'aime autant que tu l'aime. C'est vraiment beau à lire. Smile

Vous avez l'air vraiment gaga de vous lever la nuit pour la voir. Car l'excuse du pipi ça passe pas avec moi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:29

ahhhh je m'ennuie de ma petite puce... No

mais seigneur comme je suis contente qu'elle ait trouvé un si bonne maman... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

ahhhhhhhhhh Nathalie!!!

je suis tellement contente pour toi, tu as pas idée!!! I love you I love you I love you

c'est cute au bout qu'elle ronronne...j'espère que Picotine va ronroner itout haahhaah!!!

J'adore te lire.... ton amour pour ta tite piquante est cute au bout!!!

vive les hérissons!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

nath pour nathalieleclerc a écrit:

hier je la flatait dans mes bras et elle s'est mis a ronronner... scratch scratch scratch ca ronronnes-tu ces bibittes la????? on entendait comme un ti moteur qui tourne pis en meme temps, elle avait l'air d'aimer ca!!!!!
Voici ce que dit l'AFCH Wink
Ronronnement
Ce son similaire à celui du chat démontre un contentement profond de la part de votre hérisson. Il se sent bien, en sécurité.
En passant,félicitation cheers Je répette ce qu'a dit Gargouille mais je crois vraiment que vous avez un coup de foudre pour toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

merci gabrielle pour ton info... ca ma fait toute chose de savoir qu'elle a eu un contentement profond dans mes bras!!!!! je sais je sais je suis coucoune un peu... mais l'une des plus grande joie dans am vie, c'est quand je sens un animal pres de moi qui semble heureux... cette connection avec les betes m,a toujours fait fondre unpeu par en dedans...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!   visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la pouponniere!!! elle est arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» questions-visite scolaire
» elle ne mange plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser