CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!

Aller en bas 
+9
cindy
Muffin
Guylaine Apic&Cie
Emilie Lépine
christine
Coco
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
GenevieveG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:17

Moi qui avait demandé pour NOel, la game complete de produits "Poire gourmande" de dans un jardin lol! lol! je pense que je vais laisser faire! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:21

Bien...tu peux en mettre dans ton bain et le parfum ailleurs que sur tes poignets Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:25

Quand tu auras trouvé la solution miracle anti mordage attaque tu me le diras car j'en ai un qui comme ca qui croit que des doigts c'est méchant!! Razz

Je peux donner autant de bec que je veux et me coller la face contre lui sans problème mais dès qu'il voit des doigts c'est sans avertissement une croquée...

Je vais essayer le truc de se frotter les mains dans les doudous pour avoir son odeur au lieu de la mienne

j'aimerais bien etre capable de mettre mes doigts devant lui pour qu'il comprenne que c'est pas dangereux (en fait je sais pas trp ce qu'il pense là...) mais j'ai un peu peur là; ca fait mal des morsures là et surtout que c'est long avant que ca démorde cte petite bébitte là!!

Quand je le prends, je dois écarter mes doigts pour ne pas qu'ils soient dans son champs de vision; mais une fois j'ai pas tassé mon pouce assez vite et il a pris une mordée par en dessous et ne lachait pu... OUCHHHH

Il m'a meme mordu une fois la jointure de mon index - OUCCCCCCCCCCHHHHH!!!!!

Bonne chance avec ton petit pic et tiens nous au courant des progrès!!
(désolé d,avoir emprunté ton post pour mon histoire... si jamais je peux avoir d'autres conseils à ce sujet aussi je vais les prendre!)
I love you pépito:heart: Smile hérisson parfait si tu mordais pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

Noubliez pas que les hérissons on une très mauvaise vue. Je ne sais pas si dans la nature ils ont a se défendre contre des couleuvres ou des serpents. Ce que je veux dire c'est qu'il y a peut-être des hérissons qui ont une moins bonne vue que d'autres et que leur instinct de survie est plus dévelopé donc un doigt cela reste et restera toujours un danger pour eux. Peut-être que ces hérissons auraient moins peur d'une main complête plutôt qu'un doigt. C'est une hypothèse, qu'en pensez-vous?

PS: Si cela semble vous intéresser je partirais un post sur le sujet pour ne pas polluer celui-ci.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:21

Hier soir.... Alex a "pratiqué" Sonic à se faire prendre....

sa paume de main sur le dos de Sonic et les doigts sur ses côtés et hop, il le prenait....le mettait vis a vis son visage...lui parlait un peu....et le remettait sur ses 4 pattes....et hop, on recommence.... il a fait cela une bonne dizaine de fois, Sonic s'est pas faché apres....a pas fait de pssssss psssssss ni hérisé son toupet!!! cheers cheers cheers

On va l'avoir à l'usure notre p'tit bougon!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:25

Genevieve ,pour le film le titre est ,**le secret est dans la sauce **

pour nos hérissons c,est **le secret est dans la patience** ,,,;-)))))

yess il va l'avoir ,;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:16

Oufffffff j'étais "dans l'jus" donc pas eu de temps pour venir raconter ma tite histoire avant!!!

Nous devions tout péparer pour l'arrivée de nos nouveaux membres de la famille cheers cheers

Samedi, nous sommes allés à Montréal, chercher 3 nouveaux piquants!! I love you I love you I love you j'avais super hâte!!!!

Nous avons accueilli chez nous une maman et son fiston de 4 mois....

la maman s'appelait au depart Vixen, mais on aime pas vraiment cela...donc nous l'avons rebaptisé Capucine flower

je les ai prise car c'est une jeune femme qui vient tout juste d'accoucher voilà 2 mois et elle a plus de temps a consacrer à ses hérissons et souhaitait vendre les 2 ensembles afin qu'ils ne soient pas séparés

Elle avait prit sa femelle chez un eleveur, chez Nathalie de la Ronde aux Hérissons, de la maman touptite et papa Tabby

voici notre Capucine, elle est hyper gentille, adore se faire prendre, c'Est tellement le fun, je trip à fond ahahah!!

[img]notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Capucinecustomhy5[/img]

son petit bébé à elle par contre, est pas sociable du tout du tout...je dirais meme qu'ilest retourné "à l'état sauvage"...la journée qu'elle a séparé la mere du petit parce que la mere s'en occupait pu, il avait 6 semaines... bien cette meme journée, elle est partie accoucher à l'hopital...donc le petit a plus jamais été manipulé...a son retour elle a constaté qu'il "était pu gentil" et elle avait pu de temps a lui consacrer....donc depuis ses 6 semaines de vie, il a pas été prit sans doudou (elle me l'a dit)...il est rendu à 4 mois!

Si je pensais que Sonic etait grognon...ben on avait rien vu! lol! lol! lol! juste s'approché du bac et il fait de gros sursauts et sauts en plus de chanter des contines psssssssssss psssssssssss et s'hérissé complètement bien sur lol! lol!

Il est drôle, parce qu'il saute complètement en donnant des coups de tete et pssssss psssss....ses 4 pattes touchent meme pu à terre quand il donne son coup de tete....et on est meme pas proche du bac...imaginez quand on est tout juste a coté lol! lol!

il s'appelait Patalo....mais on l'a changé de nom pour PopCorn ahahahahah ca lui va commen un gant, c'est vraiment de ça qu'il a l'air quand il "saute" et chante en meme temps ahahahahaha!!!! Lui....pas super le choix de mettre des gants pour l'instant!! on le manipule chaque jour depuis samedi....deja hier c'était moin pire que samedi....on va l'avoir et il va redevenir gentil c'est clair ..,.avec de l'amour et de la patience! I love you

donc, voici PopCorn:
[img]notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Popcorncustomlh1[/img]

c'est super le fun...parce que quand on les regardait chez elle....ben ils faisaient tous les deux de la roue!! cheers cheers

ensuite....nous avons été chez une autre personne chercher "Africa" que nous avons rebaptisé "Fryka" elle est hyper hyper gentille...s'hérisse presque pas....elle a pas de gros gros piquants blancs comme Capucine.....elle se laisse prendre de n'importe qu'elle façon!!! je trouvais qu'elle faisais pitié chez ses anciens proprio...son bac etait degeulasse, tout crotté, pleins de cacas collé....sa roue..HEURK! et son bac etait dans dans une piece...tout seul..dans le coin...pauvre tite!!! j'ai tout nettoyé de fond en comble et tout a reprit un p'tit air de neuf et une meilleur odeur, parce que son bac puait en maudit!!

dans la voiture, son bac etait sur les genoux de mon plus jeune fils....ben cibole...elle a fait de lA roue une bonne partie du trajet retour!! lol! lol! lol! on était crampé ben raide ! hahaah cool....est pas gênée!!!

voici donc notre petite Fryka:
[img]notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Frikacustomyq1[/img]

tout ce beau p'tit monde est en quarantaine! j'ai hâte de les voir dans le parc de jeux que nous sommes à construire!!!

PopCorn vient tout juste d'arreter de faire de la roue, c'est super le fun...ca fait 2 hrs que je suis levée et que les lumieres sont allumé...il est "sauvage" mais pas gêné! ahahahah


voilà donc ma tite famille de piquants! I love you I love you


Dernière édition par GenevieveG le Lun 27 Oct - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:24

Belle famille I love you tu dois être heureuse cheers
Moi j'ai le papa de Patalo et Martine une des filles de Vixen lol!
Marie-Claire en avait plein les bras et c'est vrai que Patalo est très sauvage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:29

Elle est hyper gentille Marie-Claire....elle aimait tellement ses hérissons qu'elle préférait leur trouver une famille qui prendrait le temps de bien s'en occuper Wink on s'est entendu pour lui faire des suivis de temps en temps pour lui donner des nouvelles! ca paraissait que ca lui faisait de la peine quand nous sommes partis avec ses 2 ptites boules à pics, c'est normal!!!

mon fils joue bcp avec Capucine, elle est top gentille!!! Il veut jouer avec PopCorn, mais on lui a dit d'être patient....que ca viendra!! lol!

je suis contente de "connaitre" la personne qui a le papa de PopCorn...il est comment son papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:35

Il est nerveux et ne supporte pas de se faire toucher mais je le fais quand même mais pas longtemps,il a un peu plus de 3 ans, le voici:
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Photo036tu9

Il s'appelle Zéfine,moi non plus je n'aime pas beaucoup son nom mais rendu à l'âge qu'il a je lui ai laissé son nom flower
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:40

Merci pour la photo...il est vraiment beau!!! qu'elle belle tite face pâle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:01

Merci,ça me fait paisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:02

Ta petit Flyka est tellement belle. Elle a l'air toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:05

À la première portée du couple,il y a eu 4 albinos sur 5 bébés Exclamation Il devait y en avoir dans leur lignée car les 2 parents ne sont vraiment pas albinos...
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Quelques nouvelles de mes ti amis piquants

Les manipulations avec Sonic vont de mieux en mieux!!!

Il fait encore la boule...mais hérisse pas ses pics!!! Yahou!!! patience , c'est vraiment le mot magique!! et persévérance ahahah!!! Il sort de sa pochette le matin quand je me lève et je peux le flatter et lui donner à manger avec mes doigts...on s'amuse ensemble et ensuite il repart se cacher dans sa pochette!! IL est hyper actif...je vous dit que la roue se fait aller en titi la nuit!!! Wink

Fryka....ma belle Fryka est tellement gentille là!!! C'est une soie cette petite là!!! Hérisse jamais ses pics une fois dans notre main..hyper curieuse, fouine partout!!!Elle se couchait dans sa litière, sous sa roue....HEURK!! pas une place ça, dormir dans son urine et ses cacas....je lui ai mis une grosse hutte que j'ai recouvert d'une doudou et je l'ai mis dedans.... elle a vu qu'elle etait en sécurité et elle en a fait sa maison!!!mange bien, bois bien, et fait de la roue toute la nuit

Capucine fait la grognonne au max, et ses pics...ouffffffffff piquants piquants!!!! mais elle aime se faire prendre...quand on les a eu elle partageait un bac avec son bébé de 4 mois...une fois chez moi, je trouvais qu'ils avaient pas assez d'espace vitaL, je les ai donc séparé....elle réagit peut-etre à cette séparation..... et dors sous sa doudou , mange bien, bois bien, et fait de la roue

et le p'tit dernier, mais non le moindre.....PopCorn...le ti "sauvage".... ben aujourd'hui, toujours avec les gants par contre, il a fini par arreter de faire la boule, à force de l'avoir dans la main et de "parler" avec la boule....il a fini par "dé-bouler" (eeee j'invente tu des mots moi là ahha) et s'est promener dans nos mains......lui aussi il a dormi la 1ere nuit sous sa roue.. aussitt qu'on lui mettait une doudou sur lui, il "pop cornait" hahaha Pop! Pop!! mais j'ai gardé ma main sur lui, par dessus la doudou...il s'est calmé..et depuis 2 nuits, ben il dort dans la doudou! cheers cheers mange bien...bois bien...et fait de la roue toute la nuit...et meme jusqu'a 8hrs le matin!!!

voilà des nouvelles de mes ti amours a piques pour ceux que cela intéresse! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

Quand tu parles de bébé de 4 mois, c'est de son fils Popcorn dont tu parles??
Si c'est oui...il y a surement eu accouplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Émilie...ils étaient dans un bac artisanal avec une séparation entre les deux...aucun contact entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

wow trop cute Fryka I love you
Félicitation pour tes nouveaux piquants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:53

wow genevieve g tu es fait un grand pas dans la quantité!!!! je connais tes deux amours mere et fils... c'est la que j'ai acheté mon parc pour Harmonie! la dame est gentille et ton ti piquant de fils... aille aille aille.....il a du caractere, trop drole!!! je suis sure que tu finiras pas l'avoir, il parait qu'il eetait comme de la guenille a 6 semaines, c'est pour ca qu'il l'avait gardé!!! bonne chance et continue de nous donner des nouvelles c'est super le fun de lire tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:42

Pop Corn était en retard sur les autres et à 6 semaines il ne voulait pas manger,Marie-Claire m'a appelé,en panique car elle ne savait pas quoi faire et elle avait peur de le perdre et elle était sur le bord d'accouchée.Je lui ai dit de broyer sa moulée et 2 jours après,elle m'appelait pour me dire qu'il mangeait enfin seul ! On était super contente cheers

Je suis contente de voir que c'est toi qui les a I love you Quand j'ai su qu'ils étaient dans les petites annonces,j'avais peur qu'ils se ramassent entre de mauvaises mains pale
Ça me faisais de quoi de pas pouvoir les prendre;moi j'ai le papa alors je me disais que ça me ferait quelque chose de pas savoir où sa famille se retrouverait Rolling Eyes
Mais là,je suis vraiment bien de savoir qu'ils sont avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:49

Merci Azzura, c'Est surper gentil xxxx

ils vont être bien!!! Hier Capucine a été sur mon chum un bon gros 2 heures! ELle se degêne doucement!!!

et pop Corn fait des progres de sociabilité!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:53

Je suis heureuse pour vous I love you
C'est sûr qu'il ne deviendra peut-être pas calme comme sa maman mais il peut quand même devenir moins grichoux avec vos bons soins.Peut-être aussi qu,il retient de papa le grognon lol!

Ça m'a fait rire quand tu as dis:déboulé Exclamation Je dis ça aussi et à chaque fois je me dis:c'est pas la bonne expression mais je trouve dont que ça se dit bien:il s'est déboulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:23

Genevieve c'est super ,,,,,,,,bien bien contente pour toi ,,,,,,pour ce qui est de la doudou de fond comme tu veux découper ,,je te conseillerais d'utiliser une nappe de plastique ,,,Dollorama a 1 $ et elle sont pas lisse lisse mais plutot un peu *pivelé* donc les hérissons y marchent très bien ,,,,et quand la récréation est fini ,,,,,,on fait simplement rincé la nalle a grande eau du téléphone de la douche ,Pour ma part c,est ce que j'aime le mieux ;-)

bien contente de voir comment va la petite famille je trouve ça génial ,,
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:46

oh des nouvelles toues fraîches!!!

ce matin...Alex a prit PopCorn sans gants.... et il s'est promené partout dans ses mains...jamais de tentatives de morsures!! Je sens qu'il va devenir tres gentil!!

Sonic pour sa part a matin...a décidé de prendre une croquée du doigt d'Alex!!! Il s'est fait dire un NON des plus catégorique et soufflé dans le toupet tres fort...il a lâché prise et a fait une tite bouille comme un enfant en punition! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:47

Super pour Pop Corn cheers il n'est pas irrécupérable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de piquant
» Nous avons battu notre record!!
» Notre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser