CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!

Aller en bas 
+9
cindy
Muffin
Guylaine Apic&Cie
Emilie Lépine
christine
Coco
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
GenevieveG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

ah t'es fine xx

j'ai hâte de lire tes soirées avec ta p'tite poupoune moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:20

IL a eu son premier rouleau de toilette depuis qu'il est chz nous hier....ahahaha nous avons tellement rit!!!!!!!

il est entré dedans aussitôt que je lui ai donné...il se promenait parout avec son rouleau sur sa tête!!!

on a incorporé un ti mini morceau de banane aussi.....aussitôt mon doigt dans le bac....il a couru pour trouver cette odeur qui sentait bien bon et dévoré son ti morceau de banane dans le temps de le dire...ben le ptit Sonic a sa maman! lol! lol!

ça fait plusieurs petits ponts en bois ronds que je vois sur vos photos....vous les avez prit en animalerie?? je trouve ca ben cute
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:11

lol!

J'adore te lire !! C'est vrai, tu as l'air en amour par dessu la tête avec ton ti pic !! Pauvre lui il sais pas a qui il a affaire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:15

c'est super le fun a lire en effet ,,,,,,,et les tit ponts de bois ,,oui c,est en animalerire yen a de plusieurs grosseur ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:14

youhou! ma visite est partie!! J'ai hâte à ce soir....on a tous hâte à ce soir!!!

on a hâte de le mettre dans son bac d'amusement!!! sans rien pour qu'il se cache en dessous lol!

je vais frotter un p'tit vers sur un morceau de banane ce soir..il y goutera p-e plus....jsais pas si c'est parce qu'il est froid le vers? ah non, ca doit pas, les pommes etaient froides quand je les lui ai donné!

c'est la journée du grand ménage de bac aujourd'hui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:14

genevieve, je me demande si tu serais pas mieux delui donner des aliments temperature piece... habituellement c'est mieux pour les animaux. en tout cas mes oiseaux, il fallait que ce sois pas froid!!!! plus je te lis, plus je capote!!!!j'asi hate de te reconter mes soirees a moi aussi... il a l'air de plus en plus gentil ton ti bb... as-tu commencer a prendre des photos et est-ce que tu sais les mettre sur l'ordi toi? pcq j'ai hate de voir tout ca en image..... c'est-tu assez des belles betes un peu...ils sont croquables tous autant qu'il soit... il a pas mordu personne depuis deux jours???
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:12

Oui!!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuu là je vais pouvoir le poser mon ti piquant.....et lui voir la binette a souhait!!!

il y a plus de mauvaise energie dans la maison....tout le monde est heureux, donc Sonic sera heureux aussi!!!

je t'en mettrai des photos ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:19

super, j'aihate de voir ca ce ti brin d'.amour!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:30

IL va etre comme ses "parents" (moi et Alex ahah)....il écoute le hockey sur ls genoux de mon chum!! lol!


Go Habs Go! lol! lol! lol!

dans pas long...ça va etre le temps du bac d'amusement cheers cheers

mes fils ont hâte haahha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

lolllll super ça ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

arfff a cause de toi jai encore plus hate davoir ma tite boule de pic moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:06

Voilà 2 photos prises voilà quelques minutes!

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Bacamuse1me3

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Bacamuse2et4
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:17

trop mignonne celle ou il boit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:22

yé trop beau ton amour ,,,cache le ma aller le kidnapper hihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:51

Mets-en qu'il est beau!! I love you I love you

mais je crois, que c'est un hérisson "aux femmes!" lol! lol! lol!

il est caché quand il est sur mon homme....mais si je me mets à parler...il se pointe le bout du nez!!!

je lui ai dit de mettre sa taie d'oreiller lui aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:52

super cute ton Sonic I love you

Attention l'encre du papier peut être toxique pour lui .
Du polard pour faire des tapis de fond est plus sécuritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:39

Merci Guylaine...je vais dorénavent lui mettre du polar.....

crime.ce snt les gens dont j'ai prit mon petit Sonic qui me disait dans son bac d'amusement qu'il mettait du papier journal.....

je vais laisser faire cette option! Wink

merci! xx
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:38

Hier soir mon chum l'A encore prit dans sa pochette sur ses jambes....un moment donné il s'est pointé le nez hors de lapochette....on l'a "acheté" avec des croquettes pour qu'il en sorte complètement! ahahha

il s'est promener sur lui.....arrivé pres de sa main, il est arrivé pour en prendre une croquée...mon chum a été plus vite que lui, faque ses dents ont claqués ensemble lol! et il lui a soufflé dans le toupet immédiatement en lui idsant un gros NON ferme!!

IL A été se caché dans sa pochette....mais 2 minutes apres, il est revenu...mon chum a fait exipres pour remettre ses doigts devant...il est allé les sentir...et a reviré de bords cheers on l'a félicité avec des croquettes!!!!

mon chum a fait une hutte avec sa main...et il est allé e blottir dans la hutte de fortune!!!

on l'a flatté a partir du toupet au lieu du mileu du dos..... ca va de mieux en mieux!!! cheers

on l'a reprit avant de se coucher...

ca s'en va sur le bon sens!!!!

youhou!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:55

genevieve g je suis bien contente pour toi... je vois ma toutotune pour la premiere fois ce soir... je me demande comment ca va se passer, je te raconterai!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:50

cheers super tu va l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:52

Ouin ben....apres-midi...mon chum l'a prit sur lui.... une bonne grosse demie heure .... et on le "taponne" plus...pour qu'il voit que des doigts, ben c'est pas dangereux tsé!

un moment donné il s'Est faché apres mon chum et a "attaqué" mon chum a eu juste le temps d'enlever ses doigts...Sonic a mordu sa doudou et brassait sa tete de tout bord tout coté et Alex avait beau lui souffler dans le toupet le plus fort qu'il pouvait, Sonic arretait pas de brasser sa doudou entre ses dents ...faché noir là!!! QUand il l'a mis dans son bac, il a laché prise...

ouffffffffffffffffffffffffff ca aurait fait mal en ta!!

mon chum commence a penser, qu'il y arrivera pas.... No No

et moi de lui dire de persévéré...faut pas lâcher....mais moi itout, j'ai peur de me faire mordre de meme..ouchhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:59

Oh! Oh!!

HIer soir le bain de pattes à super bien été... il fouinait partout dans l'eau.....quand ce fut le temps de le sortir....ben mon chum a réussi a le prendre sans se faire mordre!!!

ensuite comme un ptit enfant je l'ai emmitoufflé dans sa doudou et il s'est accoté la tête sur le bord et se contentait de regarder partout! ahahahhaha

il a quand meme essayer de mordre Alex par après, mais pas aussi "franc" que les autres fois!!

on va finir par l'avoir!! ce qu'il est marabout mon ti piquant Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:58

Es-ce que ton chum se lave les mains ou mange avant de prendre votre p'tit piquant? Ça peut l'inciter à mordre s'il trouve que ça sent bon (ou bizarre!). Ma mère se crème souvent les mains au cours de la journée et mon premier mâle essayait de la mordre avant même qu'elle le touche lo0l! Peut-être qu'il devrait essayer de frotter ses mains avec les doudous qui sont dans sa cage pour prendre un peu l'odeur de votre hérisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:36

Vu qu'on a pas de Jean Coutu dans notre coin, on a pas été capable de trouver le savon qu'utilisait ses anciens proprio...on descend en ville ce week end, donc on va aller s'en chercher lol! `

le 1er soir...on a lavé nos mains avec du Dove inodore...mais apres recherche sur le forum, j'ailu qu'ils aiment bien cette odeur ahahah

notre savon aussi, il semble trop aimé l'odeur...

le purel..meme chose lol! lol!

depuis une couple de jour , on prends le savon de métal...tu sais celui pour enlever les odeurs....donc nos mains sentent rien...ca semble etre pas pire ainsi...il "attaque" pu ...

et Alex fait un peu exipres hier et avant hier , il laisse volontairement ses doigts en avant de lui....comme pour qu'il comprenne que c'est pas dangereux des doigts! lol! lol!

plus ça va aller....mieux ça va être!!! I love you


Dernière édition par GenevieveG le Mer 22 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:11

génial! Je suis contente de voir que tu commences à voir la lumière au bout du tunel!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de piquant
» Nous avons battu notre record!!
» Notre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser