CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!

Aller en bas 
+9
cindy
Muffin
Guylaine Apic&Cie
Emilie Lépine
christine
Coco
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
GenevieveG
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

Coucou!!!

NOus avons été chercher notre petit Sonic en Beauce hier.....il est tellement beau, je suis amoureuse de mon petit piquant! I love you

2h30 de route pour lui....du haut de ses 4 mois, c'est traumatisant ça!!!

IL a fait ça comme un grand...il a pas vomi, ni de selle molle...en fait il est resté dans sa pochette tout le trajet.

Une fois à la maison, nous avons arrangé le bac qui est sa maison avec toute ses petites affaires.... et j'ai rajouté ma taie d'oreiller pour y mettre mon odeur dans son bac...

une fois que tout a prit la température de la pièce, nous l,Y avons déposé et pu l'admirer de tous les côtés!! Nous étions tous les 4 à le regarder ...il semblait apprécier se retrouver dans ses petites affaires bien à lui!!

Il a meme pas été dans sa pochette...mais aller se cacher dans ma taie d'oreiller, yé! cheers cheers

vers 22hrs hier soir, mon chum l'a sorti de sa cachette en le prenant dans sa doudou et il s,est assis sur le divan avec lui!

nous avons acheté du Dove inodore pour se laver les mains avant (maudine j'ai pas réussi a trouver le savon de son ancienne proprio...!)
il s'est promener partout sur Alex....Alex lui a donné des croquette de bouffe avec ses doigts, il les mageait (houuuuuuuuuu trop trognon) sunny

un moment donné il a liché la main de Alex et CROC!!!!!!!! il l'a mordu affraid mais juste une tite mordée...il avait l'air a trouver que ca sentait bon et a voulu vérifier?

il s'est remis à se promener partout sur Alex....mon chum l'a prit dans sa main, et il s'est laissé faire en semi-boule...ensuite il a prit son aise! cheers

mais il a été explorer le divan et il s'en allait entrer dans les craques qu'il l'aurait mener droit dans le "sous-divan" donc mn chum l'a prit (avec ses mains et non sa doudou) pour le remettre sur sa doudou...et cibole...il l'a mordu solide là...il le lachait pas!!! je lui ai fait couler un peu d'eau sur le visage et il l'a lâché!!!!!! méchantes marques là ouch!!!!!!!

mais le hérisson semblait pas fâché pentoute....plus avoir eu peur de se faire prendre par qq'un qui connait pas par en arrière....parce qu'apres il a remangé des croquette qu'Alex tenait dans ses doigts et sest repromené suis lui....

On l'a remis dans son bac pour le laisser tranquille ...pauvre ti, il nous connais pas!!

IL est rentré dans sa pochette.....et il en est sorti pour aller se cacher dans ma taie d'oreiller!! lol! lol!
donc...ça veut dire qu'il aime mon odeur n'est-ce pas?

aussitot les lumières eteinte...il a été dans sa roue...nosu étiosn crampé....il est trop cute!!!

Au p'tit matin on a vu qu'il avait mangé et bu...fait ses besoin qui son "normaux"...a fait un ti peu le bordel ahaha mais à peine!!!

il est dans sa doudou depuis et a pas bougé de là!!!

ahhhhhhhhhhhhhh on est sous le charme!!!!!!! j'ai hate a ce soir, c'est MOI qui leprends ce soir!!

on va mettre une couverte sur le divan ainsi il pourra pas s,enfuir dans les craques lol!


Dernière édition par GenevieveG le Lun 27 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: l'arrivee de notre petit piquand.. hier!!!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

wow! je suis excitée pour toi! tout semble bien aller... moi aussi je serais fiere qu'il soit allé dans ma taie d'oreiller!!!! tu dois avoir hate a ce soir. il semble qu'il y aura beaucoup d'amour pour votre petit pic... bonne vie a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:23

Laughing Oui il aime ton odeur, c'est clair !!!

Mais un peu moins celle de ton chum a ce que je peut voir !!! geek

Quand on a été chercher Pépine chez Josée, Il arrêtait pas de mordre mon chum, je me demandait bien pourquoi...Il l'a jamais refait, seulement la première fois. Alors j'en ai conclu que c'est la façon MALE de se dire bonjour !! lol!

Félicitation pour ton bébé !! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:27

wow tout semble bien aller malgre les morsures hihi Wink

tu nous montrera des photos de ton ti homme quand tu aura le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:52

très excitant l'arrivée de nos tits nouveaux et celui-ci semble déja bien heureux d,être dans ta maison ,,,,,

Tu veras a chaque nouvl arrivant le feeling est le même ,,,,,,lollllllllllllllllll
Tu as poigné la piqure un ne suffira pas , ça va vous en prendre chacun un ,,,
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

houuuu!!!!!!!! cheers cheers cheers

je trip tellement...il est hyper gentil mon p'tit Sonic dans les circonstance qu'il nous connait pas!! Wink Wink

J'ai éplucher presque tous les posts du forum aujourd'hui lol! lol!

J'ai lu qu'une fille a mis son hérisson sur son lit....ca a fait un déclic..crime il va sentir notre odeur au max sur notre lit!!!

Donc tantôt nous l'avons réveiller doucement... il a mangé un ti peu et été se recoucher dans sa pochette..... je l'Ai donc prit et apporté sa doudou...et on l'a déposé sur notre lit!

Il s'est promené partout...il est venu me sentir et s'Est couché tout contre moi!! I love you I love you I love you I love you I love you
mon coeur de maman hein!! ahahahahah
je l'Ai flatté un bon 2 minutes avant qu'il rende une p'tite visite a mon chum...mon chum l'a flatté aussi, il a recourru venir s'accoter contre ma jambe!! JE CAPOTE!! lol!

mes fils etaient avec nous, mais ils ont jouer dehors et se rechauffait près du feu, donc ils sentaient la fumée...et je confirme qu'il aime pas cette odeur!!! aussitôt qu'il allait vers eux, il se mettaient en "piquant" et revenait vers nous!!

il a gardé son p'tit nez collé sur mon doigt un bon 1 minute et s'Est recollé sur moi!!!

oh oui...j'ai la piqure solide!!!!

ici on est fou des animaux...on vit a la campagne....j'ai 3 chiens (2 à l'intérieur + 1 dehors) mais ma chienne dehors a eu 11 bébé voilà 14 jours lol! lol! ca nous en fais-tu de l'amour à donner hein!! lol! lol! lol!

On l'a remis dans son bac pour ne pas étirer notre luck Very Happy on va le ressortir plus tard!!

hier mon labrador s'est approché de lui....il s'y est piqué 3 fois! lol! mais il voulait tellement jouer avec.....un jour p-e ben!!! ou quand il sera dans sa boule sur le plancher!!!

on l'appelle notre p'tite mascotte! mouahahaha!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

magnifique a lire ,,,,,,,,,plein plein plein de belle soirée en perspective ça ,,,,,lollllllll

ta chienne qui a eu 11 bébés c,est une labrador aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:42

Oui..mais le papa c'est le border colley (d'élevage) de mon voisin!!

c'est sa 3ème portée avec ce papa là.....mon vet veut pas opérer ma chienne elle est trop vieille! Wink

mon border colley de "maison" est un des bébés de la 1ere portée...je pouvais pas faire autrement que d'en garder 1...en fait si j'aurais pu, je les aurais surement tous gardé ahaahah

voici mes chiens:

voyez pk j'ai pas pu faire autrement de le garder celui là! haha

mon p'tit Zoro
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Bbchien010Custom

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Bbchien089

Zoro et Teddy (ils sont frère... le papa de Teddy etait aussi un Labrador)
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! DuoCustom

et mon p'tit piquant hier soir !! lol!
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! 11octb002Custom
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:45

tout une belle famille ;-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:48

et voilà ma journée d'hier ahahah

(ouffffffff vous avez pas fini avec moi..je suis une placoteuse!) lol! lol!


Ah lala!!!!!!!!!

Une journée sans fin vous dîtes!!!!

Nous devions aller en Beauce hier chercher « un nouveau membre de la famille », et nous devions y etre pour 10hrs am

Donc a 6h30, tout le monde debout…un gros déjeuner pour faire le trajet aller-retour non-stop!!

On part vers 7h45 gogogo la Beauce, on y a jamais été ni un ni l’autre, donc on s’en va découvrir un autre beau coin de notre beau Québec!!

On arrivée à Québec et on s’engage sur le pont Pierre Laporte….et là…l’Auto « lâche », c’est l’alternateur qui à lâché….comme on est sur le pont…mais chanceux dans notre malchance, on etait juste avant la sortir Bl Champlain, donc a prit la bretelle …mais l’auto est « power » toute….a voulait pas tourner…breaker…l’enferrrrrrrrr!!!!!!!

On a dû la pousser….et se mettre à un endroit sécuritaire!!! (dans la cour de la gare du CN)

Une chance que on n’avait pas oublié le cellulaire chez nous!!!! Call le CAA… 10 à 45 minutes que le gars nous dit…ok!!! Pas le choix anyway!! Le monde de Québec, sont dont bien gentil!!! Il y a 6 voitures qui ont arrêté pour nous demander si on avait besoin d’aide ou d’un téléphone ou d’un « lift »!! wow!!!

Finalement le gars du CAA arrive… on lui dit qu’on est certain que c’est l’alternateur parce que la lumière de la batterie a allumé un peu avant que tout arrête! On lui demande donc si il y a une place de location de voiture proche…. Il a donc appelé la centrale, qui a fait des recherches pour nous…. De longues et intensives recherche…même appeler au terminus pour savoir les départ et les prix…un service 5 étoiles, WOW j’en reviens juste pas encore à quel point ont a été plus que satisfait!!

Eille…long congé férié…. Donc on devait louer l’auto pour 3 jours et non 1 seule à cause que tout est fermé lundi!! + payer $75 pour la laisser à Shawinigan au lieu de la ramener à Qc!

Eeeeeee ça fait cher longtemps!!!!!!!! Donc le gars du CAA nous a callé un taxi…quand il est arrivé, mon chum et mon plus vieux sont parti avec le taxi au Burger Ling sur Laurier….et moi et mon plus jeune ont est descendu avec le CAA à Lac-aux-Sables, pour prendre la civic et retourner à Québec rejoindre les 2 autres….

Une chance que c’était une belle journée….mais mettons qu’au lieu de revenir chez nous avec notre nouvel ami pour 14hrs….je suis arrivée au Burger King à 14h25!!!!! Bon…restait quand meme à aller jusqu’en Beauce !! J’ai prit une bouchée parce que là je commençait à manquer d’énergie….et go la Beauce!!!

Nous sommes revenus chez nous il était quasiment 20 hrs!!!!!!! Presque à temps pour le hockey!!!

Crevée que j’étais vous dîtes….débil!!!!!!!!!!!!!!!!!

on le voulais-tu notre petit Sonic vous pensez!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

mettons ouin ,,,,,lolllllllllll

me fais penser a un voyage a québec que j'ai fait ça ,,,,,,,,lollllllllll j'allais passé la fds a québec et finalement j'y suis allée mais souper le samedi soir et j,ai du revenir le dimanche matin car il fesait vraiment pas beau ,,j'ai finit par coucher dans une halte routiere a cause de trop de brouillard ,,,je suis arrivé a 7-iles lundi matin a 10 heures lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:00

ouffffff dans ton cas..c'était une fin de semaine sans fin! lol! lol!


J'ai une question...

le proprio de Sonic lui donnait de la nourriture pour chaton... je lui ai dit ah oui? je croyais que nous devions les changer pour de la nourriture pour chat ?? il a dit non, tu lui donne celle-là toute sa vie... eeeeeeeeeeeeeeeee, j'étais sceptique!!!!!!

en lisant sur le site aujourd'hui...j'ai lu qu'il aurait donc du etre mis à celle pour chat!

est-ce que je devrais attendre qu'il nous apprivoise bien avant de lui changer? ou je pourrais commencer à lui en memem moitié-moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

tu es vraiment mieux de le changer pour de la nourriture pour chat legere ,,,,,sinon il aura des problemes de foie ,,,,,,,et vas y sur le temps d'une semaine en mélangeant graduellement plus de nouvelle que d'ancienne ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:05

quand même moi je te dirais d'attendre un semaine. Il est déjà stressé par le changement de maison d'odeur personne j'attendrai un peu pour la transition. Il aura pas de problèmes de foie, obésité etc. si tu lui en donne 1 semaine ou 2 de plus. Il faut y aller graduellement avec les changement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:17

oui Mel , c,est bien aussi de cette facon ,,,,;-))))))))))pas 2 semaine qui vont faire un gros changement ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:36

geek J'adore te lire !!!

Moi si je suis placotteuse !!! geek

Quelle journée hein !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:45

Juste à te lire on voit bien ton grand bonheur Exclamation
Je le partage avec toi,je suis contente pour toi et ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:17

Coco a écrit:
oui Mel , c,est bien aussi de cette facon ,,,,;-))))))))))pas 2 semaine qui vont faire un gros changement ,,,,

disons que j'avais fait la gaffe avec Zidane d'essayer de faire la transition à son arrivée ça été un échec, je m'y suis repris quelques semaines plus tard et là ça fonctionné. Je me suis fait pogné un fois pas 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

ah ouais !!! un autre Sonic !!!!!!!!!!!!!! ils sont tous TELLEMENT mignons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:43

c'est excitant tout ca!!! j'aime bien tout ces details... ca me met l'eau a la bouche pour avoir mon herisson a moi! je suis toujours a l'etape de convaincre mopn chum... est-ce que tu vas nous montrer la photo des petits bb chiens?
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

Mais bien sur...voici la meute ahahah!!

je les mets dans le panier lors du changement de couverte....sur la photo, ils ont 2 jours!

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Chiots1
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:14

ça en fait du bébé ça! Je voudrais bien aller m'asseoir dans ta cour et jouer avec tout ça! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:26

affraid trop cute tes bébés ........ Rolling Eyes j'en voudrais un mais je suis en app Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

oh mon dieu c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!je suis presque sans connaissance! je voudrais me caler la face dans le tas! h ha ha ha

pis les petites bouches de chiots ca l'a une petite odeur particuliere qu'ils n'ont plus une fois grands... chanceuse!!! je veux les coller, j'veux les coller!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

Moi j'ai toujours eu des Labrador golden dans cette grosseur la ,,,, quand ma belle grosse avait des portées c'était toujours des golden aussi alors ça fesait pale longtemps même si le groupe était aussi volumineux que le tien ,,,,

Mais je trouve vraiment sublime ce beau mélange de couleurs ,,,,oufffffff comme le dis si bien Nath ,,,,ça serait doux de se mettre la face dedans pour se coller et sentir leur tite odeur particulière de l'haleine ihihihii

j'adoreeeeeeeee c,est vraiment cute ,félicitation a la maman et merci de partager ces beautés avec nous ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de piquant
» Nous avons battu notre record!!
» Notre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser