CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai été chez le vet aujourd'hui

Aller en bas 
+15
Louise
Karo
Marie-Lyne
Guylaine Apic&Cie
Nathalie
Lili
christine
lyndada
~ Sophie ~
Matas
Nadia
Mika
Brindille
Genevieve
mil-lady
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30

je crois qu'après 24 heures le produit a pu pénétré.. donc la journée qui est temps de mettre le produit, donne leur un bain avant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:35

ouais jsurtout les patte beurk pis faut que je fasse les griffes de temps en temps aussi surtout qu'Amy ça commence à être le temps. merci Mika
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:16

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Sérieusement je commence vraiment à être déçu. Comme j'ai disais à Mika en mp ça me fait royalement chier (excusez l'expression mais la fille un moment donné elle s'écoeure) que vous soyez là à tous chercher une autre cause que les mites (sans même m'avoir laissé le temps de donner la première dose) parce vous êtes tous tellement persuadés que c'est pas ça. Sur le post deux personnes seulement se sont inquiété de la patte d'Amy, qui à mon avis est bien plus importante pour l'instant que leur perte de pics auquel mon vet a trouvé une solution
J'ai comprit... je n'essayerais plus de t'aider... moi aussi je suis déçu qu'à chaque fois que j'essais de t'aider, celà se revire contre moi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:02

Je suis pas en colère contre personne c'est la situation qui m'énerve pas toi Genviève . J'avais besoin de conseils pour les deux problèmes sur ce post, mais beaucoup plus pour Amy. J'apprécie les pistes de solutions que vous m'avez offertes tous et chacun mais on peut tu attendre voir si l'IVOMEC va fonctionner avant j'accoure chez le vet avec d'autres solutions . Beaucoup d'entre elles en plus ont été explorée. En gros reste les parasites (que ce soit mite ou autre sous la peau), la teigne, et l'analyse de sang. On va du plus probable au moins probablement l,analyse sanguine étant le dernier recous

...

Maintenant j'aimerais ça qu'on donne une chance au traitement pis qu'on arrête de s'arrâcher les cheveux à savoir si c'est des mites ou non, ça change rien.

EDIT quand je dis que ça change rien , c'est que mon vet me l'a dit même sans les trois autres touché il aurait essayé l'IVOMEC pareil. Son but est d'éviter la prise de sang et franchement moi non plus j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

J'ai édité pour enlever toute les parties concernant mon Koala à pics, pour le protéger lui je laisse aucune nouvelle sur le forum. Merci de me respecter sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

Comment va la patte d'Amy? Et est-ce que le traitement semble fonctionner pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:57

Bon des nouvelles que j'arrive même pas à dire si sont bonne ou mauvaises

Amy: Sa patte est pas mal guéri reste qu'un petit point bleu. Avec elle le traitement fonctionne super bien. Elle ne peerd plus aucun pics. Bref, c'est positif.

Mocha : La perte de pics n'a pas vraiment changer mais elle en perdait moins de 5 par jours (c'est encore le cas), mais j'ai remarqué sa peau est plus belle. So-So

Sonic: Lui me rend vraiment perplexe. Alors qu'avant 100% des pics qu'il perdait n'avait pas leur bulbe je dirait maintent que dans 95% des cas le bulbe est là. Sauf qu'aujourd'hui ses pics il a perdu pas loin de 10 pics dans la soirée alors que d'habitude moins de 5 (depuis le début du traitement. Donc pour lui aussi un gros So-So.

Zidane: Pour lui ça rien changé. Et sa perte de pics n'est pas constante. Une semaine il peut en perdre 20 par jour la semaine d'après pendant 3-4 jours 0 pour ensuite en perdre 15. Donc pour lui je mettrais un gros négatif.

En regardant ça je me demande vraiment la pertinence du traitement. Si ça vous tente de donner votre avis let's go sinon bah de toute manière pas l'impression que le traitement va changer quelque chose
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:39

Je ne suis pas vét... mais je crois qu'il peut être normal, même après traitement que les hérissons perdent leurs épines en grosse quantité. Je m'explique. Les mites sont peut-être toutes mortes, mais il reste qu'elles ont pu affaiblir les autres piquants (d'où le bulbe). Donc, moi je dirais de laisser encore du temps passer (p-e 1 ou 2 mois) avant de dire que le traitement n'a pas fonctionné. C'est un peu comme nous, après une grosse grippe homme (hihihi) même si le virus n'est plus actif dans notre organisme, nous n'avons pas retrouvé toute notre énergie... Il faut du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:19

Razz le traitement est pas encore fini de toute manière je suis dans la 3e semaine sur 10. Justement les pics qui tombent sont souvent pas "parfait". De plus, Zidane est chez moi depuis juin donc ça fait pratiquement 3 mois qu'il perd des pics dans le pire des cas à mettons qu'il avait déjà des mites qui n'ont jamais été détecté par les examens subséquents et bien ça ferait plus de 3 mois qu'il est comme ça, donc c'est sur que je m'attendait pas à une guérisson dans les premières semaines du traitement.

Amy je crois que ça l'a guéri vite car cé la dernière dont je me suis rendue compte de la perte de pics. Sonic je l'avais remarqué mais lui c'est souvent un indicateur de peau sèche donc je lui ai traité ça avant. Mocha en perdait pas longtemps après être arrivé chez moi mais ça jamais été comme Sonic et Zidane donc vu qu'elle est une boule de stress normalement j'ai mis ça sur le dos du stress. Et Sonic a toujours été le plus fragile de mes hérisson donc j'pense que c'est "normal" à quelque part que Sonic semble plus atteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:34

j'ai une bonne nouvelle concernant un des mes 4 estropiés










Zidane perd 5 pics et moins depuis en fin de semaine et aujourd'hui






il en a perdu.....







0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:38

Wow, le traitement a donc été efficace. Qu'est-ce que tu vas faire avec un hérisson en santé, il ne t'a pas habitué à ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:54

on se donne des bisous geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:54

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

yééééé !! bravo tit chou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:38

Y a la patte d'Amy qui m'inquiète un peu le bleu est tout partie à l'exception des points bleus ou les dents ont rentré. J'espère que ça va partir. Mocha est pas fine Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:14

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Invision-Board-France-251 J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Smiley-IPB-265 J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Invision-Board-France-191

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

pourquoi autant de joie ?!
y'a pu de bleu ???
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:18

Hahaha, t'es dont ben heureuse toi!? Qu'est-ce qui se passe!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

La patte d'Amy est totalement rétablie
Amy ne perd plus de pics Mocha 3-4 par 3-4 jours (avant 5-6 par jour)
Eiko son poids est resté à 251g
Sonic c'est par passe mais c'est beaucoup mieux

et... le plus formidable Zidane ne perd plus de pics depuis 3-4 jours et il est redevenue mon p'tit Zi tout fin

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:15

cheers cheers cheers

Tu vois, le soleil fini toujours par revenir I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:42

Bravo pour tes bons soins et ta persistance!!
Tes p'tits pics sont top shape maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

Bon ben... je pense que c'est le temps de sortir mon petit bonhomme qui danse:

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 C013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:54

Coolllllll!! cheers je suis super contente pour toi Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:21

Enfin tout rentre dans l'ordre ... je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été chez le vet aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ti nouveau chez moi!
» Tartine chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser