CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai été chez le vet aujourd'hui

Aller en bas 
+15
Louise
Karo
Marie-Lyne
Guylaine Apic&Cie
Nathalie
Lili
christine
lyndada
~ Sophie ~
Matas
Nadia
Mika
Brindille
Genevieve
mil-lady
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:50

super ,,,vive la persévérance Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:57

bravo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:38

Yeepeepeep, hourra! bounce bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:45

Oui j'ai vraiment hâte que le traitement soit fini dans 3 jours il va rester un mois. Ça va être le mois le plus long de ma vie Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:18

pas sur qui va être plus long que la période de déveine que tu as eu ,,,,, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:52

ça va avoir pris 10 mois avant que je puisse tooucher des bébés, j'aurai été mieux de m'en faire un à moi caline comme cé là lol! sérieusement j'espère pas avoir d'autres badluck, j'ai eu ma dose pour un bout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:25

Sonic c'est toujours pas mieux Zidane 2 pics ce matin mais ça faisait une semaine qu'il n'avait rien perdu. En plus il reste peut-être un traitement 2 tout au plus de dermazole (je dois finir la bouteille).
IVOMEC il en reste encore pour 29 jours

j'espère vraiment que Sonic va se replacer et que Zi c'était qu'une petite rechute car j'commence à être découragé pas mal. Si le dermazole fonctionne pas et le traitement contre les mites sérieusement je sais pas ce que je vais faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:08

Bon je sais pas si je peux voir ça comme un bon signe, mais pour la première fois depuis la perte de pics de Sonic j'ai donné un bain où il n'a perdu aucun pic. cheers .

Ouin j'ai dû laver Sonic le gros cochon alias j'men-met-partout-dans-le-poil-et-ça-ccolle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui   J'ai été chez le vet aujourd'hui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été chez le vet aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un ti nouveau chez moi!
» Un nouveau chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser