CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel sorte d'hérisson??

Aller en bas 
+7
Bladen'kerst
Muffin
sunnystars
Marie-Lyne
Genevieve
Vivyann
Mika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:43

Je ne suis pas le genre de personne qui perd son temps à juger les autres... mais j'ai simplement fait une constatation de mon côté que ce hérisson est vraiment obèse. On peut pas dire le contraire.

Citation :
Oui, il est peut-être gros, mais moi j'avais des hérissons adultes en bas de 200 g. Ce n'est pas mieux, car il sont toujours en hibernation. Ce n,est pas tout les hérissons qui sont maigres.
Il y a une limite aussi... ce hérisson est vraiment trop obèse et c'est loin d'être bon pour sa santé. J'ai des hérissons minces et aucun tombe en hibernation.

Cliquer sur la photo et regardez là de proche. La tâche foncé semble simplement sa vrai couleur on dirait qu'on lui a mit de la poudre blanche. On voit même qu'il y a de la poudre blanche sur la couverture. L'oreille est bien blanche et on voit la démarquation au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:52

bin C'est moi qui a partie le poste et je ne voulais pas faire un poste de préjugé... je me demandais comment elle aurait bien pu s'avoir procurer cette sorte d'hérisson!! Même les oreilles ont l'air des oreilles des hérissons à longue oreille!!

Pour son nez.. javais même pas remarqué... y'a tu quelqu'un qui va dire que Kiara est mal traitée à cause de son nez??

Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Pictur16

Moi aussi je désetes que les gens fasse des postes pour faire des préguger sur des annonces... mias là.. je voulais savoir.. même la face avait l'air d'un autre sorte d'hérisson!!!

J'Me suis dit que si s'ent était un j'aurais sauté sur l'occasion!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:00

Regardez à quoi je trouvais qu'il ressemblait!! Non mais je rêve d'en avoir un comme ça!!

Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Le_hed10
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:39

Genevieve a écrit:
Cliquer sur la photo et regardez là de proche. La tâche foncé semble simplement sa vrai couleur on dirait qu'on lui a mit de la poudre blanche. On voit même qu'il y a de la poudre blanche sur la couverture. L'oreille est bien blanche et on voit la démarquation au nez.

C'est bien cela que j'avais vu quand j'ai dit une plaque plus foncée... C'est la couleur de ses épines normales... Je reste d'avis qu'elle doit lui donner de la terre à bain pour chinchilla... La couleur est pareille et on voir même un peu de sable sur la couverture!

La seule chose qui me chicote plus c'est son obèsité (mais ça si la personne à pas le temps de s'en occuper elle n' pas plus de temps de la rationner...) Un hérisson à la diète c'est pas facile à gèrer (pour l'avoir vécu...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte d'hérisson??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sorte d'insecte!!!!!!
» quel substrat ?
» quel est trop mignonne
» Miam .... Quel festin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser