CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miam .... Quel festin !!!

Aller en bas 
+5
cindy
Vivyann
Emilie Lépine
pikaboo
Marie-Lyne
9 participants
AuteurMessage
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

Ficello et Réglisse se régalent !

Voici Ficello ... Un mâle Cornsnake de quelques mois:

Miam .... Quel festin !!! Reptil10

Et voici Réglisse... La petite soeur de Ficello :

Miam .... Quel festin !!! Reptil11
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:11

c donc ben gros comme souris (j'imagine que c,est ca) pour la grosseur de corps qu'ils ont (diamètre) lol!

J'aime pas ben ben ca les serpents pour ca - donner des petites souris mignonnes pour repas... j'ai un dragon d'eau qui mange des vers pis ca me dérange pas de lui donner les vers car ils sont tellement dégueu et pas sympathiques Razz ... mais des petites souris... No

hihihih ! Le cycle alimentaire prévaut!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:11

Autant tes serpents sont beaux, la couleur est extraordinaire mais tes photos me rappelle lke pourquoi je n'en veux pas à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:12

Moi aussi sa me fait de la peine de voir des petites souris se faire dévorer...

Mais c'est assez propre quand sa mange au moins pas de sang et de trippe ! affraid

Mais ils sont très beaux tes serpents !! C'est ma couleur préféré le orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:36

En fait ce sont des bébés rats. Et mon python royal lui il mange des rats juvéniles presque adulte. Par contre, lui je ne peux pas le prendre en photo lorsqu'il mange car un rien le stress et il refuse de manger après ça.

Voici une photo de lui sans rat dans la bouche Razz

Il s'appelle Slingky

Miam .... Quel festin !!! Slingk10

Et voici Anthony avec Slingky

Miam .... Quel festin !!! Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

c'est bien Slingky qui est venu à la garderie?

Ils sont très beaux tes serpents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:12

Oui c'est Slingky qui est venu voir les touts-petits. Je n'avais pas mes cornsnakes à ce moment-là et ils sont encore trop petits pour que des enfants un peu "maladroit", car ils n'ont pas l'habitude avec des serpents puisse les manipuler. Je ne laisse pas mon gars les prendre non plus, j'aurais trop peur qu'il les échappe et qu'ils se sauvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:00

Wow!Ils sont beaux...mais j'ai une préférence pour ton Python Royal!
Mais...pauvre tits rats..Crying or Very sadÇa m'fait pensser à qq chose.Le pourquoi que j'ai acheter mes gerbilles
c'est justement parce qu'en allant à l'animalerie j'ai pris un magnifique serpent,je le voulait mais
mon père voulait pas trop alors quand j'ai demandé«eux,qu'est-ce qu'ils mangent,des rats?»le monsieur
m'a répondu«non des gerbilles,comme celles-là bas»et c'est là que j'ai décidée d'adopter mes gerbilles...pauvre tites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:06

Le plus drôle c'est lorsque je vais en animalerie acheter des rats congelés. Y a toujours du monde qui font des grimaces lorsqu'ils m'entendent passer ma commande lol!

Ya une femme qui m'a demandé ce que j'aillais faire avec des rats congelés et lorsque je lui ai dit que c'était pour nourrir mes serpents, elle est sorti presque en courant de l'animalerie. Je crois que je leur ai fait perdre une cliente qui avait le coeur sensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

Il me semble que c'est moins pire quand c'est congelé, ils sont deja mort alors je me sentirais moins coupable...
Je suis certaines que je ne réussirais pas à lui donner une souris vivante, je la garderais
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:50

Pareil pour moi Émilie! Les insectes c'est o.k. mais des petites souris ou des rats, je voudrais plus les garder pour moi que les donner à manger !! Ils sont beaux tes serpents Marie-Lyne! Malheureusement, j'ai bien de la difficulté à voir les photos..je suis une vraie moumoune !!! lol! Et dire que mon chum trippe sur les animaux qui en mangent d'autres..genre les serpents et les pirhannas silent
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

Oh lala tu fais l,envis de mon conjoint avec tes serpent.Ils sont vraiment tres beaux.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

sont beau!!! j'adore leurs couleur! et ton python qui fait la pose du 'cobra' le mien la fesait aussi!

damien aussi le prenait! j'aimerais en avoir encore un....mais le dernier que j'ai eu a fait 5 jours....j'pense que je l'ai eu deja malade....

pis avec les 7 hérissons et les 2 chat, m'a attendre un peu je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

m'a vous dire que quand une sourir vous mord, y'a pus de pitier! lol! je lui donnait vivante moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:43

mil-lady, moi je lui donne toujours morts. Mon python mange des rats juvéniles et bientot adulte. Si on habitue nos serpents à manger du vivant, ils ne voudront plus du mort et il y a risque de blessures ou de morsure pour le serpent si le rongeur est vivant. Je ne voudrait pas qu'ils se fassent blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:06

J,aime bien ton pythons mais comme les filles je n,aime pas donné quelque chose de vivant surtout pas des rats ou des souris C,est pas gentil Mad mais je trouve qui sont tres beaux les deux autres corails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam .... Quel festin !!! Empty
MessageSujet: Re: Miam .... Quel festin !!!   Miam .... Quel festin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam .... Quel festin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel point
» quel substrat ?
» quel est trop mignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser