CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel sorte d'hérisson??

Aller en bas 
+7
Bladen'kerst
Muffin
sunnystars
Marie-Lyne
Genevieve
Vivyann
Mika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:30

Dites-moi? Est-ce que c,est un hérisson d'afrique ou bien un hérisson européen?? Car il est gros et a l'air brun comme un hérisson d'Europe!!

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Herisson-W0QQAdIdZ68046340
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

Selon moi c'est un africain...atrocement obèse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:40

C'est loin d'être un hérisson européen... c'est simplement un africain très obèse Shocked Evil or Very Mad !

Voici un hérisson européen. J'en ai vu souvent en photo sur un forum européen.
Quel sorte d'hérisson?? 44785941_da937064ef
Quel sorte d'hérisson?? 704659016_166a17ecce
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:51

ouin.moi aussi jen ai vue souvent mais même son poil est brun!!?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:04

Il doit manger de la moulée pour chaton et son poil est rendu jaune car il mange trop gras Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

Shocked Ah oui? ça peut faire ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

crime elle en a dautre hérissons et aussi gros je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:13

Vivyann a écrit:
Selon moi c'est un africain...atrocement obèse... Shocked

Je rajouterais qu'il a besoin d'un bon bain ... il a l'air tellement sale. On dirait qu'il a les piques collés ensemble sur le dos. Ouashhh !!! Ça ne donne pas le goût de le bécotter comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:15

Regarder son nez....c'est bizzare Suspect
Est-ce que c'est moi ou y'a vraiment qq chose dessus confused
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

OUi c'est vrai il a l'air d'avoir quel que chose sur le nez! confused

Moi d'après moi c'est un hérisson d'afrique vraiment mai vraiment OBÈSE!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:36

Quelqu'un lui a ecrit pour avoir + d'info?

Entika moi je trouve qu'il a l'air mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:43

moi je lui ai écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

tu nous donnera des nouvelles Mika!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

ouais c'est sur!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:39

Il a l'air poussiéreux! Elle met peut-être de la terre comme on fait avec un chinchilla! scratch On dirait qu'il a de la crème blanche sur le nez! Bizarre... Pis aussi il a une plaque d'épines plus foncés (ou moins sales?) sur le dos... On vois bien que le reste des ses épines sont pas normales! Je trouve ça vraiment louche!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

Bien voyons les filles on dirait que ce hérisson a tout simplement eu peur et quil a redesser ses piques.Puis pour la couleur qui sait si cela n'est pas du a un mauvais appareil numérique qui a un mauvais flash?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

Pour la tache brune sur son dos, Varicelle a souvent ça......je ne sais pas comment elle fait mais, c'est du caca. Elle doit aimer se rouler dedans. Au pire la personne ne l'a juste pas lavé avant de prendre la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Ça je peux dire comment elle le fait Varicelle. Elle, elle roule elle roule dans sa roue et arrête et pock caca qui tombe sur le dos (ou la tête) geek Amy se fait ça comme ça en tout cas. Mais le hérisson sur la photo non il est pas "normal" il est vraiment trop sale
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

Ouff a regarder comme vous il est vrai qu'il na pas laire bien.Regardez sa griffe sur sa petite patte c'est moi ou elle semble bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

Oui,tu as raison Maya
Revenir en haut Aller en bas
aby

aby


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : iberville
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:48

La photo du herisson européen que gennevieve a envoyer
est mignon mais il a un gros nez a comparer a ceux au ventre blanc.
ece quil y a une difference ou cest moi qui trouve sa seulement ? ...
je trouve quil son assez different de la mienne .. !
Maximme & Abyy flower
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:01

OUi vraiment longue!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:29

Ok les filles, on arrête de préjuger svp Wink La fille l'a même dis, elle n'a plus le temps pour ses animaux.

''elle et crantive et grogneuse ''
Les épines sont de cette façon, pour la raison que la fille a écrit.

La tâche brune peut être du caca, oui. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est toujours sale, maltraitée. Moi, mes hérisson, cela arrive des fois, mais plus vers la queue. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont mal traités? Non... Et comme la photo est mal prise, cela peut être seulement de l'ombre.

Pour le poils, vous devez mal voir, car il est bel et bien.. blanc.

Sur le nez, cela peut être n'importe quoi. Un morceau de bois mouillé, etc.

La photo n'est pas bien prise, car moi qui en fait beaucoup, il y a trop de lumière. C'est blanc, s'té veut dire, sur les épines.

Moi ça me tue, quand vous faites ça. ''oh il est sale parce que...'' Le parce que.., on l'oublie, d'accord? On demande des infos avant de parler mal envers quelqu'un ou d'un être vivant. Oui, il est peut-être gros, mais moi j'avais des hérissons adultes en bas de 200 g. Ce n'est pas mieux, car il sont toujours en hibernation. Ce n,est pas tout les hérissons qui sont maigres.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:33

Moi je tiens à m'excuser Smile
mais je crois que nous avons toutes fait ça pour le bien du hérisson,si on peut dire ça comme ça.Sa "situation"nous inquiettait et grâce à toi maintenant on sait qu'il ne "souffre pas".Je ne crois pas que l'on fasse ça par méchancetée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:33

Marie-Ève <3 a écrit:
Ok les filles, on arrête de préjuger svp Wink La fille l'a même dis, elle n'a plus le temps pour ses animaux.

''elle et crantive et grogneuse ''
Les épines sont de cette façon, pour la raison que la fille a écrit.

La tâche brune peut être du caca, oui. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est toujours sale, maltraitée. Moi, mes hérisson, cela arrive des fois, mais plus vers la queue. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont mal traités? Non... Et comme la photo est mal prise, cela peut être seulement de l'ombre.

Pour le poils, vous devez mal voir, car il est bel et bien.. blanc.

Sur le nez, cela peut être n'importe quoi. Un morceau de bois mouillé, etc.

La photo n'est pas bien prise, car moi qui en fait beaucoup, il y a trop de lumière. C'est blanc, s'té veut dire, sur les épines.

Moi ça me tue, quand vous faites ça. ''oh il est sale parce que...'' Le parce que.., on l'oublie, d'accord? On demande des infos avant de parler mal envers quelqu'un ou d'un être vivant. Oui, il est peut-être gros, mais moi j'avais des hérissons adultes en bas de 200 g. Ce n'est pas mieux, car il sont toujours en hibernation. Ce n,est pas tout les hérissons qui sont maigres.
Voilà.

J'ai lu ton message à plusieurs reprises et j'ai relu tous les autres messages avant d'écrire celui-ci. Je ne trouve pas que nous avons dit des commentaires méprisants envers la propriétaire de cet hérisson. Nous avons seulement constaté qu'il est gros et qu'il a l'air TRÈS sale. Ça ne veut pas dire que c'est un hérisson maltraité ou que sa propriétaire est une mauvaise personne. Ce n'est que des constatations.

Personnellement, je n'ai RIEN vu de méchant dans les messages de ce post. Et je crois que TOUT le monde à droit à son opinion. Je ne veux pas partir en guerre contre toi Marie-Ève, car tu avais également le droit de donner ton opinion. Par contre, je ne m'excuserai pas d'avoir dit qu'il était sale, car je trouve effectivement qu'il a l'air très sale sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte d'hérisson?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'hérisson??   Quel sorte d'hérisson?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte d'hérisson??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorte d'insecte!!!!!!
» quel substrat ?
» quel est trop mignonne
» Miam .... Quel festin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser