CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous avez combien d'hérissons?

Aller en bas 
+18
Korail
Vivyann
christine
Emilie Lépine
vero70
sunnystars
Martine
Bladen'kerst
Juju
Genevieve
Marie-Ève & Thalie
pikaboo
Coco
Karine
Mika
Lili
Guylaine Apic&Cie
cindy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korail

Korail


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Portneuf
Date d'inscription : 29/05/2008

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:45

moi j'ai une belle petite choupette. je pense bien en avoir un autre lorsqu'elle seras en plein santé!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

Juju a écrit:
Moi j'ai 2 hérissonnes
Epica: une petite perle rose qui aime se faire prendre,colleuse et super sociable...
Biskett: le contraire de Epica lol! Elle aime faire de la roue super grognonne active et tres peureuse .......Un petit bruit et la le toupet qui est baissé lol affraid

Bon sens faut croire que ta petite Biskett est comme sa soeur Cléo.Cléo est pareil tres nerveuse et aussi avec un mégat carractere de grognone mais apres quelques minutes (15-20 min) je viend a pouvoir lui faire ce que je veux.


Dernière édition par maya le Mer 25 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:19

Bon bien moi j'en ai 4 dont un ti mec et trois petites cocottes.

Mon premier est Picasso il a 11 mois et c'est un éternelle fustré de la vie.Un petit rien l'érite et il est impossible de le prendre sans que ce dernier sois en boule.Il déteste ce faire prendre et toucher.C'est un vrai moumoune je serais prete a faire un concours avec Mika a savoir si il bat Kovu.

Deuxiement, j'ai ma petite perle de Cybelle elle a désormais 5 mois.C'est une vrai petite douceur mais déteste ce faire réveiller brusquement autrement c'est la crise.Je doix m'en occuper au moins une fois par jour sinon elle me fait la geule pendant aux moins 3 jours.Bref elle porte trop bien son surnom de princesse Sissi, elle adore sa routine et surtout ne la changer pas.

Ensuite j'ai ma petie Cléo qui a 4 mois.J'en ai parler un peut plus haut.C'est un vrai petit bout en train qui aime bouger jour comme nuit.Elle adore fouiner ce qui me permet a long terme de pouvoir facilement la manipuler.Je doix changer de piece car cela attire son attention et la elle deviend des plus gentille.Autrement c'est un grosse grognone que je pourrais placer au meme niveau que Picasso.

Puis pour finir ma grosse derniere de 666gr Boulette qui porte trop bien son nom.Elle est présentement en gros travaux afin de perdre quelques grammes.Elle a une toute petite tete par rapport a son corp ce qui fait rire bien du monde.Je la décrirais de grognone mais bon cela reste a voir car en ce moment elle vit un petit calvers entre une nouvelle maison,de la nouvelle nourriture et une maman fatiguant qui lui fait faire bien de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:25

2 herissons : 1 male Ernesto 1 femelle Jamila

Mika a écrit:
Je crois que tous les hérissons n'aiment pas se faire toucher le dessus de la tête... j'ai raison ou pas??
peutetre que la majorite aime pas ca mais mon Ernesto adore ca ,quand il a les pic dans les aire sans etre en boule je le flate en commmencant par le front comme si je voulais couche ses pics sur sa tete alors il couche imediatement tout ses pics
Jamila elle c est tout le contrere elle aime juste le do et les fesse lolll
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:52

Aucun des hérissons que j'avais aimait ça se faire toucher le toupet. J'en avais 6 hérissons. 3 femelles qui pouvait se reproduire , 1 femelle non repro, et 2 mâles non repro.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:30

pour moi j'ai ici 2 femelles reproductrice et un mâle.Depuis quelque semaines j'ai repris un petit mâle que j'avais vendu (woooups)parce que la personne pensait aimer cet animal qui etait tres sociable mais en fait de compte a fait un erreur en l'achetant

Alors 2 femelles et deux mâles

Et puis Mika pas beaucoup d'hérissons ce laisse flatter le dessus de la tete.Surtout ou leur mohawk!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12

Ohhhhhh non!! Surtout pas le mohawk!! Ça arrive des fois qu'il y a des moumouttes de pris dans le mohawk, ou juste de la peau sèche, et c'est très dur d,aller par là soit pour enlever ce qu'il y a ou pour y frotter de la vitamine E!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Moi Pastille se laisse facilement flatter le toupet et le nez, des fois, je lui flatte le menton et des fois je réussis à lui flatter le bedon. Quelques fois quand je lui flatte le toupet elle fait le saut et un Psssshhhh...mais la deuxième fois, quand elle voit bien ma main, là elle se laisse flatter.

P.S. Des fois elle dort la face dans son bol de nouriture...qu'elle est gourmande lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:48

c'est donc ben cute ça, s'endormir dans le bol de nourriture, tu as pas pris de photos???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:00

ben coudonc...moi, il y a juste Sonic et Suki qui ne se laissent pas flatter le toupet...les autres ne bronchent pas. Tout y passe, même entre les orteil et le Mohawk aussi. j'aime tellement mettre mon doigt dans leur mohawk. c'est doux ! (mais aussi tout plissé. c'est comme flatter mes grand parents ! hihihi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:28

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ce post Razz
J'ai 3 hérissons ( + les deux filles qui s'en vont bientôt)

Varicelle: (chocolat) elle déteste les hommes, elle les attaque. Sinon, c'est une super hérissonne sociable. Elle aime bien de faire flatter la bedaine et le toupet.

Douceur: (fille de Varicelle, chocolat) Elle porte bien son nom. Elle est dressé à donner des bisous et à rester assise sur l'épaule gauche d'Eric (La droite, ca ne fait pas!)Elle aussi, on peut lui flatter le toupet, la bedaine, la figure....

Horatio: (Chocolat chip pinto) C'est le bizarre de la gang. Il reste en boule dans nos mains tant qu'il n'entend pas de l'eau couler. Lorsqu'il a entendu de l'eau, il est super gentil et sociable et surtout...hyperactif et curieux. Il est aussi amoureux de sa roue. Il lui arrive même de dormir dedans. Pour lui, le toupet...on oublie ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

Emilie Lépine a écrit:
Il reste en boule dans nos mains tant qu'il n'entend pas de l'eau couler.

Kalie aussi fait ça, c'est la façon que nous avons trouvé pour la faire sortir de sa boule. Pourtant, quand elle est dans l'eau, elle ne semble pas aimer ça plus qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:54

Tu vois, Horatio, quand il voit le lavabo plein, ca lui arrive d'aller se baigner tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Comme flatter mes grands parents.....pouhaaaa est bonne celle là....... lol!


Sur 8 la plus part son tout à fait réceptif aux flattage de toupet sauf mon Cosmo et Pouckie.

Mais ma litchie elle est plus que réceptive je ne pensais jamais avoir un hérisson aussi bouffon et gentille.....Son toupet est toujours vers l'arrière donc je peux lui flatter le visage à mon goût, y donner plein de becs....ont flatte son ti ventre .....jamais elle ne se met en boule, je flatte ses pics comme je flatterais un chaton......mais à grouille comme un vers et sur le sofa faut la surveiller de près elle ne semble pas avoir la notion des hauteurs car à la vitesse qu'elle bouge si chus pas là garantie qu'elle tombe en bas............ clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

Moi c'est seulement ma Thalie qui adore ce faire flatter le toupet. Le reste, c'est ROAR! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous avez combien d'hérissons?   vous avez combien d'hérissons? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez combien d'hérissons?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous toujours la passion?
» avez vous vu ce ciel la tantot????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser